NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  PortailPortail  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyJeu 23 Mai - 19:59 par xsaga2001

» La dernière lettre !
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyJeu 23 Mai - 19:59 par xsaga2001

» Pokémon Go
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyLun 13 Mai - 20:38 par xsaga2001

» Votre dernier jeu acheté...
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyLun 13 Mai - 20:38 par xsaga2001

» PARTAGE de CODES AMIS : Pokémon GO
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyLun 13 Mai - 11:20 par Fandenintendo

» Détective Pikachu le film...
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 12 Mai - 8:19 par Fandenintendo

» BLADES OF TIMES REMASTÉRISÉ SUR SWITCH !
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyVen 3 Mai - 7:26 par Fandenintendo

» [JEU] Le nom de l'anime est...
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyMer 1 Mai - 8:44 par Fandenintendo

» Switch la console Nintendo pour les fan de course auto!
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyMer 1 Mai - 8:32 par Fandenintendo

» Retour en force de Starlink avec l'équipe Starfox!!
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyMer 1 Mai - 8:27 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyLun 29 Avr - 20:48 par Fandenintendo

» Le plein de jeux DS/3DS en approche...
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 28 Avr - 20:52 par Fandenintendo

» Une magnifique édition collector pour Blacksad !
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 28 Avr - 12:25 par xsaga2001

» Le plein de bonus avec Super Mario Maker 2
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 28 Avr - 8:42 par xsaga2001

» Donkey Kong Country 2 HD Remaster!!
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyLun 22 Avr - 7:51 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 21 Avr - 11:25 par Fandenintendo

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 21 Avr - 9:04 par Fandenintendo

» Avez-vous testé Nintendo Labo VR ??? Quel est votre avis ??
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 21 Avr - 8:57 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyDim 21 Avr - 8:50 par Fandenintendo

» [WT] New Super Mario Bros U Deluxe [100%] par MLDEG
[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptySam 20 Avr - 15:28 par Fandenintendo

Partagez

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyMar 8 Nov - 18:24

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! 1320768302

La série Phoenix Wright débarque bientôt dans les salles obscures japonaise. Voici donc l'affiche du film, mais également la première bande-annonce. Le film sortira au Japon en février 2012. Pardon ? Pour l'Europe ? Pas d'information, au pire on aura peut-être droit à une sortie en DVD et Blu-ray pour 2012. Après il reste internet ^^.

Ode 14

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyMar 8 Nov - 18:43
J'aime pas la tête de Phoenix Wright je trouve ça aurai été mieux d'en faire un anime au lieu d'un film...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-km.forumactif.com/

ElectrOTaKtix

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyMar 8 Nov - 19:04
Hum, cela va être grandiose, je ne préfère pas m'inquiéter sur la qualité de ce film.

Shadowvince

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyMer 9 Nov - 9:31
Moi j'ai hâte de le voir. Ça peut être une bonne surprise.

new-disco1

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptyJeu 10 Nov - 22:11
Ouais la tête donne pas envie mais la B-A donne elle au contraire vraiment envie de le découvrir. Ca peut-être, un e bonne pioche.

GuiGuinox

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! EmptySam 12 Nov - 12:14
Je le regarderai mais j'ai quand même un peu peur (ps : regarder le en VO, les VF des films japonais donnent envie de vomir -_-)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatrip.wifeo.com/

Contenu sponsorisé

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney ! Empty

[Film] Affiche et bande-annonce pour le film Ace Attorney !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut