NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour nintendo et news applis 3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkangellor

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:09
@Shadowvince : Ah oui, en effet. J'avais oublié que le jeu n'était pas encore sortie en France. ^^'

@ElectrOTaK : Je n'ai dit "que" seulement par rapport à la quantité de démos et non la qualité (les 8 démos ont toutes été téléchargeables sur l'e-sohp japonais à peu près en tême temps).

Par ailleurs, je n'ai pas été fan de cette démo. Graphiquement parlant, c'est nickel, rien à dire, c'est très joli. Par contre, je trouve le gameplay assez "lourd". Jill se déplace de manière très lente, un bouton d'accélération n'aurait pas été de trop. La fonction "s'accroupir" est inexistante, ou du moins je ne l'ai pas trouvée. Ça aurait aussi été sympa d'avoir une vue subjective lorsque l'on tire, bien que le pad soit précis.

Bon après, ce n'est peut-être que moi qui éprouve ce sentiment, c'est d'ailleurs le premier opus Resident Evil auquel je joue.

http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/

ElectrOTaKtix

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:21
Darkangellor a écrit:
Jill se déplace de manière très lente, un bouton d'accélération n'aurait pas été de trop. La fonction "s'accroupir" est inexistante, ou du moins je ne l'ai pas trouvée. Ça aurait aussi été sympa d'avoir une vue subjective lorsque l'on tire, bien que le pad soit précis.

Bon après, ce n'est peut-être que moi qui éprouve ce sentiment, c'est d'ailleurs le premier opus Resident Evil auquel je joue.
-_- Hélas, le jour où un personnage se maitre à croupie et être rapide comme le vent appèle-moi, car ce jeu est, certes, un jeu du même acabit que ses 2 grands frères, mais ce jeu se rapproche des trois premier Resident Evil.
Et puis, s'il vous plait, allez faire un tour dans les options avant d'écrire "Ça aurait aussi été sympa d'avoir une vue subjective lorsque l'on tire".

Darkangellor, ta critique tend au ridicule (j'ai même cru du trolling) mais pire, tu n'as jamais touché à un RE de ta vie ...

donazhon

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:56
Je pourrais savoir la durée de vie de jeu de la démo de Resident Evil Wink
Je ne suis qu'un novice dans ce genre de jeu.
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

ElectrOTaKtix

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:07
donazhon a écrit:
Je pourrais savoir la durée de vie de jeu de la démo de Resident Evil Wink
Je ne suis qu'un novice dans ce genre de jeu.
Bah un petit 20min.
Attention, ces zombis sont assez coriace, je n'ai pas encore trouvé le truc pour leur faire mordre la poussière.

om59ar

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:52
la demo s'arrete au bous d'un moment :/ (limité en temps) vu que j'etais entrain de me baladé quand sa a redémarré et perso cette demo ma convaincu que le second circle pad est inutile donc perso sa sera le jeu seul et plus tard je prendrais le circle pas pour un jeu qui l'utulisera

ElectrOTaKtix

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:29
Smile Hey !! J'ai bien aimé refaire la démo en mode Enfer, pas mal.

slywalker73

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:05
hourra on a des demo jouable sur 3ds !! il etais temp sur xbox 360 me souvient pas avoir attendu si lontemp pour test du jeux
PS: la question du siecle de certain est de savoir la duree de vie d'une demo ??? nous dans le temp c'etait la duree de vie d'un jeux qui nous interressais mais apparament dans ce siecle les gens joue a des demos et pas au jeu ????????????
MDR sa doit etre l'evolution ...........

slywalker73

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:16
re
parlons peu parlons bien
on peut enfin se faire une idee des jeux avant de les acheter et franchement se resident evil est bien bon, graphisme nikel et jouabilité agreable (aucune utiliter pour le circle pad pro surtout que j'ai pas de place dans ma poche pour lui) avec l'utilisation du gyroscope, vivement le 27 janvier et restera la durée de vie du jeu a voir mais je fait confiance au developeur qui nous on jamais deçu
cooking mama est orienter fille de 5 a 10 ans desirant fonder une famille avec 5 gamin donc je passe mon chemin (faut les nourrir tous ces marmo lol)

Sendo

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:34
Pour ma par, la démo est tres bonne, et c'est bien assez suffisant pour voir se que le jeux a dans le ventre.

Pas mal de monde son mecontent sur la durée de cette demo, mais ca reste une demo gratuite au cas ou certain l'on oublier.

Je suis content de retrouver l'ambiance des premiers RE, telle que la peur du manque de munition ou de pas savoir se qu'ils nous attend au detour d'une piece.

Graphiquement, rien a redire, la claque total, tout est fluide et la 3D et superbe.

Au niveau du gameplay, je suis assez d'accord qu'on peut se passer du circle pad pro, sauf que je serais convaincu quand j'aurai essayer de jouer avec Very Happy pour le moment c'est nikel, mais ca peut etre encore mieux avec, aller savoir ^^.

Petite question a se qui on fouine la demo de long en large et en travers comme moi. Il se passe quoi quand on arrive au 100% d'analyse? parce que j'y suis arriver deux fois dans une parti, sans pouvoir avoir le temps de comprendre se que ca fait ( je me suis fait attaquer au meme moment ^^ )

Ps : petite astuce pour passer outre la limite de 30 fois, lancer le logiciel de la demo et jouer autant que vous voulez ca ne comptabilise qu'une parti sur 30.

Darkangellor

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:57
ElectrOTaK a écrit:
Darkangellor, ta critique tend au ridicule (j'ai même cru du trolling) mais pire, tu n'as jamais touché à un RE de ta vie ...

En effet, je n'ai jamais joué à aucun RE de ma vie, c'est bien pour cette raison que je ne peut me permettre de faire une critique objective du jeu, avec comme seul support cette démo. Je ne donnais que mes premières impressions sur le jeu, en fonction de mes habitudes de jeu.

Donc non ce n'est pas du troll, je n'ai jamais reproché quoi que ce soit au jeu.
Par ailleurs, même si tu ne me l'as pas fait comprendre par la plus grande des gentillesses, merci pour le "conseil" pour la vue subjective, je n'avait pas encore fait le tour dans la partie "options".
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/

donazhon

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:47
Sendo a écrit:

Ps : petite astuce pour passer outre la limite de 30 fois, lancer le logiciel de la demo et jouer autant que vous voulez ca ne comptabilise qu'une parti sur 30.

Je l'ai utilisé Wink

@slywalker73 : je ne suis pas un grand fanatique des "Resident Evil". Je voulais savoir la durée de cette démo pour voir environ si j'avais le niveau par rapport aux autres utilisateurs. 3 parties en mode normal, je me suis fait zigouiller dès le début du mode "Enfer" Laughing.

Y'a-t-il un mode après celui d' "Enfer" justement ?
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

ElectrOTaKtix

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:53
Non, faut pas trop en demander et puis, ce mode Enfer n'est pas si dur que ça.

Darkangellor

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:10
Bon, j'ai fait quelques réglages au niveau des commandes et me suis vraiment lancé dans la démo. Après avoir terminé sans vraiment de difficulté le mode normal, j'ai joué en mode enfer que j'ai terminé après avoir été mort 2 fois. En fin de compte, il n'est pas si compliqué que ça, mais il faut utiliser les bonnes armes au bon moment, et ne pas trop gaspiller les munitions.

@donazhon : Pour le mode enfer, quelques conseils : dans la première salle, après avoir récupéré le tournevis, ramasse la grenade et lance-la sur le mort vivant (qui possède pas mal de vie) qui sort du placard puis achève-le au pistolet. Ensuite, pour les morts-vivants lambda, n'utilise que le pistolet en visant la tête (pour plus de précision, je te conseille d'activer la visée avec gyroscope, sauf si bien sûr tu es plus à l'aise avec le pad). Lorsque tu vois un énorme mort vivant en forme de boule, aux côtés d'un autre mort-vivant, attends qu'ils soient à côté, puis envoie un balle de fusil à pompe sur le gros MV qui va exploser et donner des dommages à l'autre. Récupère la mitraillette dans la grande salle, et récupère les objets cachés avec le scan pour ne pas être en manque de munition. Par contre, fais gaffe, il y a 3 MV dans l'ascenseur final. Wink
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé

Mise à jour nintendo et news applis 3DS - Page 2 Empty

 
Mise à jour nintendo et news applis 3DS
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS