NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
milou12410

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:34
merci !
j' ai téléchargé le logiciel, c' est en train de convertir une vidéo...
j' espère que sa marchera ( je me fais pas de souci pour l' instant...)
http://zelda-world.lebonforum.com/

om59ar

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:34
merci slywalker pour le logiciel je l'ai mis sur la premiere page au premier poste Wink

slywalker73

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:40
et vla la suite des news sur l'encodage
donc je testais le MKV et trouver une methode pour le convertir sur nos machine et donc sa marche
seul hic le side by side est inverser et le logiciel ne permet pas de remettre les images a leur place comme le proposais le premier logiciel trouver par omar
donc c'est pas encore gagner mpais je continue les test
@++++


la suite des news
je viens de discuter avec neku sur le forum et il ma promis que la fonction pour inverser les images sera dispo la semaine prochaine
cool compress

slywalker73

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:55
desolé pour le double post
voila j'ai testé un autre logiciel et je voulais pas crier trop vite victoire mais en fait il est bien nikel
donc voila j'ai encoder tintin 3D (top bottom) .MKV et c'est nikel
je vous livre le lien pour le telecharger c'est ici : http://filetrip.net/others-downloads/other-systems/download-3ds-video-132-f27372.html
PS: trailer avatar.MKV (side by side ) tester fonctionne mais l'image est un peu deformé
ciao @++


Dernière édition par slywalker73 le Lun 21 Mai - 17:40, édité 1 fois

om59ar

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:43
Merci mais je trouve que c'est la galère de reccup un film 3D c'est trop lourd pour rien (vu que une fois convertit sa pese rien ) xD ^^ mais bon c'est pas l'endroit pour en parlé

slywalker73

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:19
si si c'est l'endroit suffit d'etendre le sujet sur les video en relief (ya pas que youtube dans la vie lol)
pour sur qu'un MKV sa pese et la compression sur 3DS aussi vu que je suis passer d'une 8Go a une 16 Go
tintin que j'ai recup fesait 8Go et compresser niveau 5 fait 3Go
a vos blue ray et pas de quartier, a oui j'ai pas test l'encodage direct d'un .M2TS
la suite plus tard

----------------------------------------------------------------

om59ar a écrit:
quand je parlais de pas l'endroit pour en parlé c'est des film en telecharement j'ai pas de blueray encore moin 3D du coup jamais encore testé avec un film mai sune fois mis en avi pour la 3DS les film pese combien enviorns ?

non pas en telechargement seulement la maniere sur de transformer un blue ray pour la 3DS est de passer par une extraction en MKV, je le r'appel le format du blue ray est M2TS et pour le moment c'est sans succes

PS: j'ai recup une extraction chez mon voisin pour gagner du temp lui qui le fait deja pour son smart phone 3D, il est illegal de telecharger mais tu fait se que tu veut de t'es DVD

Voila les vacances sont arrivé et certain voudront peut etre emmener des films en relief avec eux donc voila de quoi vous entrainer a convertir vos film 3D pour votre 3DS
telecharger a cet adresse le blueray disk de demo http://www.hdfever.fr/2010/08/02/telecharger-un-blu-ray-3d-de-demo-gratuit-et-analyse-du-bd3d/
Installer virtual clone drive a cette adresse www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html/ qui permet de monter des images ISO ( il installe un lecteur virtuel de blueray disk, pour les autre acheter un vrai lecteur vous en aurez besoin)
Telecharger DVDfab ici http://fr.dvdfab.com/blu-ray-3d-ripper.htm il vous permet de ripper vos disk en MKV ou autre format afin de les encoder pour votre console (virtual clone drive est optionnel puisque ce logiciel prend en charge les fichier ISO)
Pour finir un encodeur pour 3DS http://www.mediafire.com/?zfr0i10sqdanbsv , 3DS video 1.32 est un des meilleur encodeur actuel !! a oui oubliez pas de cocher la case side by side ou top bottom suivant le format de votre dvd sinon vous aurez pas de relief

entrainez vous avant de passer a un bon gros blueray disk car l'affaire n'est pas facile pour un newbie (je sais la vie est dur)

pour ceux qui voudrais voir le resultat final directement je vous met un lien pour telecharger le fichier a copier sur votre SD card (creer un repertoire 199VID03 dans le repertoire DCIM et copier le fichier dedans), en passant juste un peu marre des nintendo video rechauffer de l'ete
telecharger ici : http://sly.webmaster.free.fr/3ds/b3d_0001.AVI

voila bon film a tous

----------------------------------------------------------------

voilà quelques mois sont passé et quelques films aussi ...
je bosse sur l'encodage de THE AVENGER et malheureusement c'est très saccadé
logiciel: 3ds vidéo v1.32
top-bottom
Frame rate: 23
qualité:3
Son: 44Khz 128Kbs
donc des réglages traditionnelle avec d'autres films 3D
mais cette fois ci le résultat est décevant ou alors ma SD card n'a pas assez de débit, si certain arrive a un bon résultat n'esiter pas a m'en faire part
merci


Dernière édition par slywalker73 le Lun 21 Mai - 18:02, édité 1 fois

ElectrOTaKtix

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:45
Si tu pouvais éviter le double/triple post, cela serais fort sympathique, merci.

max23

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:15
je n'arrive pas a telecharger le logiciel , si quelqun pourait m'aider sa serai sympas

slywalker73

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:07
pour reparler du ptit bug du relief inverser, il a un avantage pour ceux qui voudrais regarder un film a deux sur un seul 3ds car les angles latteraux retranscrive le relief nikel, donc la manip est pas facil car il faudra peut etre passer par un logiciel type sony vegas 10 et chercher la fonction de type swap right and left ... je sais la vie est dure
d'ailleur des programmeurs de jeu l'on utilisé regarder a cette adresse http://www.nintendo-player.com/t13415-bowling-bonanza-3d#163139
ciao a ++++

Invité

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:43
éviter de remonter des topics trop ancien, merci !

ElectrOTaKtix

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:16
J'ai un peu du mal à cerner le rapport mais bon...

slywalker73

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:06
du mal a cerner le rapport ? que le fait que d'encoder une video ou de programmer un jeux avec une stereoscopie inverser est un bug a l'origine et que en fait on peut en tirer parti, j'ai juste oublier d'en parler a l'epoque mais aujourd'ui je me rend compte que peut etre certain aimerais regarder un film en relief a deux sur la meme console
voila la boucle est bouclé enfin pour ceux qui on compris

WANTEDX

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 5:09
Voici une Vidéo impressionnant en 3D à télécharger et à mettre dans sa DS :

https://www.t411.me/torrents/video-3d-pour-3ds-de-nintendo-rubicube-avi

J'en ai pleins d'autres que je vais bientôt poster !  Very Happy

slywalker73

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 10:59
si tu s'avait le nombre de films en top/bottom et side/side que jai encoder sur ma 3DS pour moi et mes amis tu serais dingue .... continue ske tu fait sa va ptet leur donner des envies

Contenu sponsorisé

[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS  - Page 2 Empty

 
[Tuto] Telecharger des videos youtube en 3D pour votre 3DS
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Tutoriaux] Télécharger une vidéo provenant de Youtube
» [Tuto] Votre NES clignote ? Voici la solution !
» probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds
» 2 vidéos de gameplay pour Theatrhythm Final Fantasy: CC
» Zelda - A Link Between Worlds : vidéos pour les objets,etc..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS