NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo


Partagez
 

 [Help] Brancher une Super Famicom en Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sevenstars

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 29 Aoû - 18:46
Bon vous allez sûrement trouvz ce post idiot mais bon je veux en être sûr...

Voilà je compte m'acheter une Super Famicom japonaise (il y a trop de jeux japs géniaux jamais sortis en dehors de l'archipel) et est-ce qu'elle peut se brancher sur une prise européenne ? ^^"
Si oui donc pas de probs, je branche ma Super Famicom, met un jeu jap et ça marche ?


Merci d'avance^^

MLDEG

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyMar 29 Aoû - 22:39
Bien sûr ^^
Tu peut même lire tes jeux Super Nes (Jap ou Us) sur ta consoles européenne avec un adaptateur spécial (voir photo ci dessous.)

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? Universale%20Adaptator

Tu peut le trouver sur ebay a bas prix.
http://mldeg.over-blog.com

Sevenstars

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:58
C'est vrai que j'avais complétement oublié l'adaptateur ^^"
J'en ai un mais je crois que ce n'est que pour les jeux Us (maintenant que j'y repense je crois qu'il y a 2 bornes... -__-) bref je vérifirais quand je pourrais.

MLDEG

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyJeu 31 Aoû - 16:49
en effet il y a deux born en faite il faut que tu inserre une cartouche européenne devant et une cartouche étrangère derière (US ou Jap)
Alors apres pourquoi mettre un européenne devant ??? je ne sais pas.
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyVen 1 Sep - 9:37
intérrésant ce truc mais bon aujourd'hui ta les rom et les émulateur même si je préfére jouer sur la version d'origine

Sevenstars

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyVen 1 Sep - 11:34
Oui c'est beaucoup plus plaisant de jouer sur la version d'origine^^

Mais c'est aussi et surtout pour la collection.

Shadowvince

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 2 Sep - 9:09
je comprend tu collectionne aussi les jeux super nes comme moi mais bon trouver des jeux en bon état sur le net c'est trouver une aiguille dans une botte de foin -_-

Jack

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 2 Sep - 9:15
Citation :
et est-ce qu'elle peut se brancher sur une prise européenne ? ^^"

Si tu veux parler de l'alimentation électrique, la réponse est non. Les prises japonaises et européennes n'ont pas la même forme et tu ne pourras donc pas l'insérer dans ta prise murale préférée What the fuck ?!? .
En plus, la tension du courant au Japon est de 110 V alors qu'ici, on est branché sur du 220 V.
Tu auras donc besoin d'un adaptateur dans ce genre-là : Lien

Sevenstars

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 2 Sep - 10:52
Merci je m'en doutais un peu !

Maintenant que je peux je vais retourner dans les boutiques à Paris, notamnent Retro Game Shop, ça fait un moment^^

MLDEG

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyJeu 7 Sep - 16:34
Je vietn de recevoir une consoles etranger et bien oui faut bien un branchement spécial ^^
Je ne savait pas, j'avai oublier que les prise murale ne sont pas les même ...
http://mldeg.over-blog.com

Fandenintendo

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptyVen 8 Sep - 11:22
Sevenstars a écrit:
Merci je m'en doutais un peu !

Maintenant que je peux je vais retourner dans les boutiques à Paris, notamnent Retro Game Shop, ça fait un moment^^

Retro Game Shop c'est super cher perso je préfère Trader jsais pas si tu connais...?
http://www.nintendo-player.com/

Jack

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? EmptySam 9 Sep - 19:15
C'est une boutique ?

Contenu sponsorisé

[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ? Empty

 
[Help] Brancher une Super Famicom en Europe ?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Super Famicom Wars
» Jouer a la super famicom en france
» Un bundle New Super Mario Bros. 2 + 2DS pour l'Europe !
» Famicom Wars
» [Famicom Mini] Clu Clu Land
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS