NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElectrOTaKtix

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyJeu 23 Fév - 18:51
Suite à la news qui annoncé la sorti d'Inazuma11 2 (Cliquer ICI), on peut enfin découvrir les jaquettes de l'une des poules au œuf d'or de Level 5 : sur la première, on y voit Endo Mamoru en fond et Fubuki Shirou avec sa technique "Eternal Blizzard", et pour la seconde, on y voit Endo Mamoru en fond et Gouenji Shuuya avec sa technique "Fire Tornado"

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm 691773inazumaeleven2blizzardeurope

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm 676505inazumaeleven2firestormeurope

PS: Si je dois en choisir qu'une seule, ça serait Blizzard. Parce que Gouenji est grand méchant d'Inazuma Eleven Go (oui, c'est infantile, je confirme. Et oui, je spoile)

Source : Nintendo-Everything

dumoria 48

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyJeu 23 Fév - 23:09
Rien ne m'a choqué jusqu'à que je voie...... PEGI 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais quoi ça !!!!!!!!!
Ce genre de jeux c'est tout publique, vous n'êtes pas d'accord?

Edit : Après réfléxions (très courtes je sais) j'me suis dis qu'après tout ils nous font ça avec Zelda alors...
Edit2 : C'est à cause du sang dans la cinématique Alius Academy VS Kirkwood.

J'vous jure...


Dernière édition par lucien 48 le Ven 4 Mai - 21:48, édité 2 fois
http://www.nintendogeek.forumactif.fr

Shadowvince

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 24 Fév - 9:23
J'hésite sur le choix de la version... j'adore la version Blizzard perso >_<.

Starter

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 24 Fév - 9:45
Bah moi faut que je vois ce qui différencie l'un de l'autre car là je vois pô scratch
http://pokemon-event.usersboard.com/forum

Shadowvince

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 24 Fév - 10:15
C'est juste une différence de joueur entre les versions, c'est tout ; - ).

Starter

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 24 Fév - 13:58
Ah ! et tu sais quels sont les joueurs dispo sur une version et l'autre ?
http://pokemon-event.usersboard.com/forum

Shadowvince

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 24 Fév - 17:56
Non malheureusement...

Puki

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 24 Fév - 18:04
Moi j'aime bien les 2 jaquettes^^ Perso j'avais vu quelques épisode à la télé sa à l'air pas mal, mais moi j'irais pas jusqu'à l'acheter car comme j'ai une 3DS, vaut mieux l'utiliser au lieu de la laisser de côté! Mais je pense qui si sa sortait sur 3DS, je serais intéréssé ^^

ElectrOTaKtix

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptyVen 24 Fév - 19:28
-_- Heureusement que nintendo a eu la grande idée de pouvoir lire les jeux DS sur 3DS, et le Inazuma sur 3DS ne sortira pas avant un bon moment.

Cécile

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 25 Fév - 1:33
J'ai vraiment hâte qu'ils sorte, et c'est cool que les européen est les 2 versions...j'y croyait pas Smile
Vivement la sortie !

( ET oui BLizzard car gouenji c'est un traitre !! :p )
http://ce-chan.over-blog.com/

ElectrOTaKtix

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm EmptySam 25 Fév - 11:22
Cécile a écrit:
( ET oui BLizzard car gouenji c'est un traitre !! :p )
Mouai ... mais alors pourquoi il a coaché Tsurugi ? Curieux, dira t'on u_u

Contenu sponsorisé

Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm Empty

 
Jaquettes EU d'Inazuma Eleven 2 Blizzard / FireStorm
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Enfin une date FR pour Inazuma Eleven 2 Firestorm & Blizzard
» Les jaquettes et date FR pour Inazuma Eleven Go !
» Boitiers et jaquettes des jeux
» Les jaquettes de Pokémon Noir et Blanc 2
» Jaquettes Pokemon Noir/Blanc 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS