NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virtual_Boy

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyVen 9 Mar - 22:21
Salut à tous, je me présente donc à vous je suis Virtual_Boy. Je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit j'ai commencé sur Gameboy, j'ai continué ensuite sur Gameboy Advance d'ailleurs en parlant de la Advance souvent quand on me demande quel a été mon jeu préféré sur cette console je réponds toujours sans hésitation Dragon Ball Advance Adventure, ce jeu a beau être qu'un bête beat'em all je trouve que c'est le meilleur jeu Dragon Ball sur console portable moi personnellement ce jeu m'a éclaté à l'époque. Bon sinon je possède comme console la Nintendo 3DS, la Nintendo Gamecube, la Gameboy Pocket, la PSP et la Xbox 360. Petite anecdote je ne possède qu'un jeu Gameboy, c'est Pokémon Version Bleue en fait cette Gameboy Pocket je l'ai achetée à une brocante 3 € avec le jeu Pokémon. Sinon en matière de jeu je suis un grand fan de RPG surtout de la saga des Dragon Quest bon par contre je déteste les FPS de un parce que je suis nul et de deux parce que j'ai grandi avec Mario, Zelda, Sonic et pas comme maintenant où les gosses (je dit gosse mais j'en suis un dwarf) n'ont comme références vidéoludique que les Call of Duty ou les Battlefield. Sinon mis à part le jeux vidéo j'ai d'autre passion comme les arts martiaux, je pratique d'ailleurs le judo, j'adore justement les films d'arts martiaux comme Ong Bak . Je suis aussi un fan de manga que ce soit Fullmetal Alchemist, One Piece, Fairy Tail, Bakuman, GTO ...
Que puis-je dire d'autre à part que j'espère passer d'agréable moment sur Nintendo-Player !


Sendo

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyVen 9 Mar - 23:40
Bienvenue a toi l'garçon virtuel Very Happy

Par contre un petit conseil si tu peux espace un peut ta présentation parce que la c'est peut un peut lourd a lire.

donazhon

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 0:04
Bienvenue à toi Wink Très bonne présentation. Je trouve que ça se lit facilement et que comparé à d'autres forumeurs de ton âge, il n'y pas de fautes d'orthographe et de langage sms.

Dragon Quest aussi j'adore. Quel est ton préféré sur console portable ?
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

ElectrOTaKtix

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 0:04
C'est bien de voir qu'il y a encore des personnes qui préfère jouer à autre chose que CoD ou Battlefield.

Yo !!
Bienvenu ^^

Ode 14

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 0:48
Bienvenue sur NP ^^.
http://rpg-km.forumactif.com/

Virtual_Boy

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 1:26
Merci à tous pour votre accueil, et oui effectivement en me relisant je trouve aussi que ma présentation est très peu espacée promis la prochaine fois j'aère tous ça.
Sinon mon Dragon Quest préféré sur portable est incontestablement Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament qui m'a vraiment épaté aussi bien graphiquement qu'au niveau de la durée de vie.

Pikmin-Delta

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 1:38
Bienvenue sur le forum !

donazhon

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 2:14
J'adore aussi dragon quest ix. Dire que j'ai attendu la sortie de la 3ds pour me l'acheter. J'y joue encore mais je suis encore loin d'avoir fini (alchimanach à 84%, liste de monstres à 92%, armurerie à 80% et liste d'objets à 96%. Il me reste aussi 10 quêtes dont 1 normale qui me casse les pieds, c'est celle avec les chaussures gluants de métal)
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

Shadowvince

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 8:54
Bienvenue sur le forum, ami nordiste ^^.

YouYou

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 9:05
Bienvenue .

Invité

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 9:50
Yokosô parmi nous.

PermaLink

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 10:16
Bienvenue à toi sur N-P ! Comme l'a dit Donazhon, ça fait plaisir de voir qu'aucune fautes d'orthographe, ou très peu, n'est présente dans ton texte.

N'hésite pas à t'inscrire sur Zelda Player si ce n'est pas déja fait ! Wink
http://paranormalw.blogspot.com/

Virtual_Boy

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 10:54
Merci à tous, moi à je ne joue plus trop à Dragon Quest en ce moment je suis sur Resident Evil Revelations et Mario Kart 7. Mais il faudrait vraiment que je me remette à Dragon Quest.

DarkHunter17

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 11:53
Bienvenue.

Dylan550

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 12:16
Bienvenouti (italien) a toi .

Virtual_Boy

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptySam 10 Mar - 20:40
Merci Smile

om59ar

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 11 Mar - 3:05
bienvenu a toi sur le forum et amuse toi bien parmis nous ^^

kana_mojo

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyVen 16 Mar - 22:27
Bienvenu ^^

Invité

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! EmptyDim 29 Avr - 11:59
Bienvenu sur Nintendo Player !

Contenu sponsorisé

Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player ! Empty

 
Virtual_Boy arrive sur Nintendo-Player !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nevertrust arrive sur Nintend-player !
» Nintendo Player Awards II : Meilleur Jeu Nintendo 64
» My Nintendo ça arrive!
» Le service "Nintendo Vidéo" est arrivé !
» Un nouveau Golden Sun arrive sur Nintendo DS !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS