NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo


Partagez
 

 [Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 6 Avr - 9:49

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - 1333697966_7959845
Chibi-Robo! est un ovni dans la ludothèque de la Game Cube, un jeu étrange qui na pas forcément bien marcher en Europe et c'est surtout via le bouche à oreille que j'ai connu ce titre. Le joueur contrôle donc un robot minuscule, offert à une petite fille du nom de Jenny pour son anniversaire. Le robot est à la fois un jouet et un robot ménager (clin d’œil au Chiritori, un vieux jouet de chez Nintendo). Cependant tout n'est pas rose chez la famille Sanderson, le père de la jeune fille est endettée, et il vient de perdre son emploi. Bref votre rôle consiste à redonner le sourire aux membres de la famille !

Chibi-Robo! est un jeu d'aventure/plates-formes plutôt sympathique. On cherche et trouve des objets intéressant pour améliorer la vie des Sanderson. Mais la batterie du robot se décharge assez vite, donc faite attention ! C'est un jeu qui vise essentiellement les plus jeunes, la prise en main est simple et la bande son est vraiment sympa. Un jeu étrange, mais qui mérite le coup d’œil !



collin

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 6 Avr - 16:13
Sympa la musique , manque de punch à mon gout .

Merci pour la musique !
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

Shadowvince

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 6 Avr - 16:37
De rien Collin, c'est un jeu plutôt calme, pas d'action quoi. Donc voilà ^^''.

collin

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 6 Avr - 18:31
Mince , je me le suis procuré y a deux semaines ,il m'avait l'air pourtant bien dans mes bons vieux magazines de jeux .
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

Pikmin-Delta

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptyVen 6 Avr - 20:43
Oh ? Je pensais que ce jeu n'était jamais sorti chez nous ^^ !

Shadowvince

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 7 Avr - 8:33
Le premier seulement, pas l'opus DS ! Collin ta de la chance de l'avoir ^^.

collin

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - EmptySam 28 Juil - 1:45
Veuillez m'excusez de ce remontage de sujet imprévu , mais je me devais de dire deux ou trois choses de ce jeu .

J'ai enfin commencé ce jeu(et aussi fini ) , et il arrive que quand j'achete un jeux vidéo , je me fit souvent aux avis de testeurs ou de magazines , et ce fut le cas pour cette achat (merci Gameplay 128 n°juin/juillet 2006) . Les premières minutes de jeu n'était pas les plus fameuses mais aussitôt le scénario passé , on passe un plaisir à joué à ce jeu . Je ne vais pas vous en faire un texte non plus , mais si vous avez l'occasion , acheté le , c'est vrai qu'il n'est pas très "rapide" et que beaucoup de personne s'ennuyerait vite avec , mais si on garde un peu de patience , on aura la joie de découvrir l'étendue d'un jeu à la fois mystérieux et amusant.
Chibi robo fait partit des perles de fin de vie de la game cube.

Pour ce qui est des musiques , celle du gaming beatbox est l'une de mes prèférés , c'est juste qu'on a pas idée de l'évènement quand on l'entend comme ça , mais sinon , quand on a les images en face des yeux avec la musique , on devient carrément fan .

Voilà , désolé du post mais falllait que je dise un mot sur ce jeux qui ma marqué . La musqie est juste génial !!!
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

Contenu sponsorisé

[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories - Empty

 
[Gaming Beatbox] Chibi-Robo! - Abandoned Memories -
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS