NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Micromania ou les sommets de l'arnaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 14:30
Fut un temps où j'achetais tout mes jeux chez Micromania fier de recevoir des chèques de 10euros en récompense de ma fidélité. Puis un jour j'ai ouvert les yeux et j'ai découvert mon nouveau fournisseur Fnac Gaming donc voilà si je poste ceci c'est pour ouvrir les yeux a tous ceux qui se font encore arnaquer l'exemple le plus flagrant du moment est l'édition limitée de Pandora's Tower 48 euros chez la Fnac et 59 euros chez Micromania avec 11 euros d'écart il peuvent vraiment se permettre d'offrir des chèques cadeau de 10 euros!! Mais comble du comble c'est que la Fnac possède le même système avec la carte Fnac Gaming (gratuite) vous cummulez des points et optenez des chèques de 10 euros selon le même mode que Micromania bref maintenant à vous d'acheter en toute objectivité Wink
http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 14:37
Non mais moi j'évite cette chaine de magasin. Même constat hier avec OTaKuro à Lille, les prix quoi >_<.

milou12410

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 14:48
il y a pas de fnac chez moi =(
donc sa sera chez leclerc ( ou d' autres magasins du genre )
http://zelda-world.lebonforum.com/

Fandenintendo

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 14:55
Il existe Fnac.com et je suis sur que tes parent ne diront pas non à économiser;)
http://www.nintendo-player.com/

ElectrOTaKtix

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 15:27
Heureusement que Game n'est pas encore dans ce délire WTF.

DarkHunter17

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 17:09
Le must je dirai c'est de prendre les jeux sur Amazon.uk, certes l’envoie est plus long vu que c'est import Angleterre mais on est sûr d'avoir le pris le plus bas pour le coup.

YouYou

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 18:59
Pour moi c'est Amazon.fr . C'est généralement 10 euros moins chère que dans les autres chaines de ventes et c'est super rapides .

Pokélink

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 21:29
Il y a un temps ou j'étais très fidèle à Micromania pour deux raisons :

* Les fameux bons d'achat
* Mais aussi et surtout ... LE Micromania Games Show d’antan, qui à mon souvenir était uniquement accessible aux clients fidèles de la firme. Bref c'était aux alentours de 2005 ou 2006 : peu de monde dans le salon : bref c'était royal !

Mais depuis déjà quelques années j'évite ces boutiques, plus aucun intérêt et comme l'a bien illustré Fandenintendo : de belles arnaques !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

akakin

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 22:58
Micromania, où le seul magasin où les jeux d'occasion sont aussi chers que les neufs. Quelle belle réputation pour cette chaîne quasiment omniprésente en France Smile

Pour ma part, j'achète chez Cdiscount, parfois à la Fnac, mais je n'hésite pas non plus à aller chez des petits magasins indépendants : ils ont déjà bien du courage d'exister, alors mieux vaut les encourager (en plus la plupart des vendeurs sont super sympa Smile).
http://www.nintendo-player.fr

ElectrOTaKtix

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyDim 15 Avr - 23:18
Moi, mes jeux neuf sont - quasiment - tous achetés dans le même magasin : Extrem Games à Armentières.
J'adore passer du bon temps là-bas et un-boxer mes jeux 3DS, puis je tape souvent la discute au vendeur ; d'ailleurs je suis assez content car j'ai réservé son PLV de Kid Icarus ^_^.
Comme quoi, les boutiques indies sont vraiment les meilleures.

PS : Un peu de pub pour ce magasin : http://www.extremgames.fr/wp/

milou12410

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 16 Avr - 9:24
puis quand tu va revendre des jeux, ils te les rachètent pour quasiment rien et il le revendent aussi cher que les neuf !

du coup, moi je revend mes jeux a des amis, comme ca, c' est moi qui fixe le prix =)
http://zelda-world.lebonforum.com/

Octofafa

Micromania ou les sommets de l'arnaque... EmptyLun 16 Avr - 10:51
Moi aussi j'évite Micromania, mon choix ce repose sur Games ou Amazone.

Contenu sponsorisé

Micromania ou les sommets de l'arnaque... Empty

 
Micromania ou les sommets de l'arnaque...
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS