NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElectrOTaKtix

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 11 Juin - 22:38
Et on peut dire que la qualité de ces accessoires en laissera perplexe.

Cela va de l'accessoire kitch pour les brony's, en passant par l'univers Marvel Junior, sans oublier l'increvable équipe à Mario.
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-7

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-17

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-16


Puis il y a des accessoires assez originale - et ne prenez pas la remarque en mal - avec un lot de housses Nerf et Scribblenauts.
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-8

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-10

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-9

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-11

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-12

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-13


Il y a aussi des manettes "non-officiel" présenté par le constructeur Rock Candy.
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-3

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-2


Et le meilleur : les coques Epic Mickey 2 et les WiiRemote spécial Epic Mickey.
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-4

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Pdp_e3_2012-5

Espèront juste que la housse Wii U de Scribblenauts ne soit qu'un prototype, car on peut craindre que cette housse détériore la prise en main du Gamepad.

Shadows

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyLun 11 Juin - 23:49
Y'a un mouvement de délire sur les poneys qui m'échappent encore totalement...
http://blog.milanricoul.com/

DarkHunter17

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 12 Juin - 1:56
Phénomène de mode, je regarde MLP, je comprends qu'on puisse aimer, mais de là a ce qu'il y est une frénésie pareille...c'est pas K-On non, plus, faut pas déconner ! xD

scotflo13

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 12 Juin - 8:34
Shadows a écrit:
Y'a un mouvement de délire sur les poneys qui m'échappent encore totalement...
tu comprendra jamais, c'est un virus qui est passé sur team fortress 2.
d'apres je que j'ai compris la version qui passe en ce moment (d'apres conker bandicoot qui je le rappel ne vient plus sur N-P mais j'ai tourjours contact avec lui) est fait pour tout le monde avec son theme : friend ship is magic.
voila et sur certain serveur JE ME RETROUVE AVEC UNE IMAGE DE PONY SUR MON DISTRIBUTEUR.

Shadowvince

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 12 Juin - 13:22
Franchement j'adore : D. Surtout pour Marvel, Nintendo ^^.

om59ar

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMar 12 Juin - 13:37
j'aime bien les wiimote rock candy
et la coque pour protégé l'ecran de la wii U (c'elle de epic mickey) à l'air pas mal

Lawa

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMer 13 Juin - 0:31
Mon cousin a bugé et m'a acheter la sacoche pour 3DS My litle Pony! Il a surrement du oublié que j'avais plus 6 ans et que j'étais un garçon mdrr!
Les accésoires NERF sont cool

DarkHunter17

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMer 13 Juin - 4:54
florent13 a écrit:
la version qui passe en ce moment est fait pour tout le monde avec son theme : friend ship is magic.

Bah disons que c'est moins fillette que ça en a l'air et qu'y a des références assez pousser parfois : Les Oiseaux d'Hitchcock, Le Seigneur des Anneaux, si on veux être poussif, Sailor Moon, etc...

Mais c'est surtout un phénomène de mode comme je l'ai dis...un jour t'as un gars qu'as dis que c'était cool et tout le monde a fait comme lui.

scotflo13

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... EmptyMer 13 Juin - 9:06
Lawa a écrit:
Mon cousin a bugé et m'a acheter la sacoche pour 3DS My litle Pony! Il a surrement du oublié que j'avais plus 6 ans et que j'étais un garçon mdrr!
Les accésoires NERF sont cool
pour te rassuré je pense que c'est pas que pour des gens de 6 ans vu le nombre de personne (qu'elle que soit leur age) qui regarde cette chose.

Contenu sponsorisé

L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ... Empty

 
L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS