NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 20:00
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 360865Preview

Comme chaque année maintenant, Nintendo France propose son fameux showroom privé dans la capitale française. C'est donc dans un cadre plutôt agréable que la rédaction de Nintendo-Player s'est retrouvée pour revivre l'E3 et plus particulièrement la conférence Nintendo de plus près. Comme il fallait s'y attendre cette présentation était dédiée à 98% à la Nintendo Wii U : grande vedette de la conférence Nintendo du 5 Juin dernier.



[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 319221NintendoLand

À peine arrivés dans le "sanctuaire" que des bornes de Nintendo Land sont déjà éparpillées aux quatres coins de la pièce, l'hôtesse Nintendo nous propose une première approche sur l'un des 5 mini-jeux présents dans la salle parmis les douze jeux inclus dans Nintendo Land : Donkey Kong's Crash Course.
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 202691nl01Donkey Kong's Crash Course:
Ce premier jeu se joue uniquement à l'aide du Wii U gamepad et plus particulièrement en utilisant la reconnaissance de mouvement, jouable en solo mais néanmoins convivial le joueur se retrouve dans un univers très nostalgique avec le style du tout premier Donkey Kong sorti il y a des années de cela sur borne d'arcade. Dans ce premier jeu, le joueur se retrouve un chariot plus fragile qu'il n'y parait qui devra se rendre d'un point à un autre le tout en évitant les différents obstacles se mettant sur son chemin le but étant de garder son chariot dans un état convenable jusqu'au bout. On remarquera notamment une reconnaissance de mouvements bien exploitée et même très sensible et déroutante lors des premières secondes de jeu. Une première expérience qui manque probablement d'originalité dans le fond mais qui prouve bel et bien la qualité et la précision de la reconnaissance de mouvement du Gamepad.
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 608734nl02
Takamaru's Ninja Castle:
Second test sur un jeu à l'ambiance très Ninja, rien d'étonnant face au titre !
WiiU Gamepad tenu à la verticale le principe est très simple : balancer des shuriken à la pelle sur les différents ennemis apparaissant à l'écran de la télévision par le biais de l'écran tactile. La vitesse du touché sur l'écran tactile influence la portée du shuriken et concernant la visée tout se fait grâce au Wii U GamePad et sa fonction de pointeur à l'instar de la Wiimote afin de rendre le gameplay intuitif et très simple pour le grand public. À noter qu'un boss plus coriace face aux shuriken vous attend aussi en fin de niveau, de quoi pimenter un peu la difficulté sans pour autant rendre le jeu inaccessible.
Graphiquement très agréable et dans un environnement très propre, Takamaru's Ninja Caste a retenu notre attention.
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 868203nl02
The Legend of Zelda Battle Quest:
Si aucun opus de la saga du héros au bonnet vert de Nintendo n'a fait son apparition durant la conférence du 5 Juin dernier, les fans de la franchise peuvent néanmoins se consoler grâce à ce jeu inclus dans Nintendo Land. Jouable jusqu'à 4 et reprenant un style proche à celui de Zelda Skyward Sword le but du jeu est simple: à l'instar d'un donjon les joueurs doivent avancer dans le niveau face à des vagues d'ennemis plus ou moins robustes jusqu'au boss final. La coopération et l'entraide sont la clé pour atteindre ce dernier. Nous étions 4 joueurs pour tester cette démo: une personne en tant qu'archer qui jouait et visait uniquement grâce au WiiU Gamepad et sa fonction gyroscopique et les 3 autres à la bonne vieille Wiimote Plus tenue à la verticale avec un contrôle encore une fois très similaire et d'une précision semblable à Zelda Skyward Sword: si vous pointez votre Wiimote Plus vers le haut vous pouvez charger votre Master Sword et envoyer une attaque tournoyante horizontale ou verticale. Un concept efficace qui nous promet de sympathiques sessions multijoueur !
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 944790nl01
Luigi's Ghost Mansion:
Les 4 joueurs possédant chacun une Wiimote incarnent un chasseur de fantômes équipé d'une lampe torche, le but est simple (et non sans rappeler un certain Luigi's Mansion): trouver le fantôme incarné par le joueur au Gamepad et l'éclairer pour faire descendre sa barre de vie. Un défi plus complexe qu'il n'y parait puisque le fantôme reste invisible aux yeux des autres joueurs ! Si l'un des chasseurs se fait toucher, un collègue peut lui venir en aide en le réveillant grâce à sa propre lampe torche, attention cependant à ne jamais tourner le dos à votre adversaire. Le joueur incarnant le fantôme sur le Gamepad peut voir les 4 autres joueurs sur son écran, son but est donc d'atteindre ces derniers en restant dans la pénombre de la pièce ou en se faufilant entre certains éléments du décor sans pour autant se faire prendre par une des lampes torches des adversaires. Si le fantôme arrive à toucher les 4 Mii sans que ces derniers ne parviennent à se réanimer la partie lui revient, à l'inverse: si les Mii parviennent à toucher le fantôme suffisamment de fois ils remportent la partie.
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 296806nl01
Animal Crossing : Sweet Day:
Wiimote en main vous dirigez un chasseur de sucreries, 3 collègues vous accompagne avec le même but que vous: récupérer un certain nombre de perles sucrées sans pour autant vous faire attaquer par les gardiens mais attention: vous n'avez que trois chances. La coopération et la feinte entre les 4 chasseurs de bonbons sont la clé pour arriver à l'emporter sur le joueur au gamepad. Ce dernier incarne deux gardiens, la maniabilité est donc très particulière et presque déroutante puisque le joueur dirige les deux personnages en même temps grâce aux deux joysticks du gamepad, le principe n'en reste pas moins très sympathique:
MLDEG: "J'ai adoré chasser Pokélink et Shadows HAHAHA"
Avec son univers très kawai et des graphismes très propres, Animal Crossing: Sweet Day fait sans conteste parti des coups de coeur de l'équipe parmis les 12 jeux que comporte Nintendo Land.
Alors que Nintendo Land peinait à nous convaincre lors de la conférence Nintendo, le titre se révèle être une surprise plutôt sympathique. Un party-game qui mettait clairement l'ambiance dans la salle de test avec des joueurs et journalistes qui rigolaient et criaient à tout-va. Nous espérons cependant un geste de la part de Big Nintendo afin d'inclure Nintendo Land dans un pack de lancement incluant bien sûr la Nintendo Wii U: débourser une soixantaine d'euros pour un titre qui puise tout son intérêt dans le mode mutlijoueur n'est pas forcement envisageable pour des gameurs qui privilégient les jeux solo.
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 85856209 Attente de la rédaction : 4/5 [Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 85856209

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 542796MarioWiiU

Après avoir passé une bonne demi-heure sur les différents jeux inclus dans Nintendo Land, nous passons à la seconde partie du showroom dans laquelle se trouve une borne de New Super Mario Bros. U.
Première constatation, ce nouvel opus reste dans un style très semblable à son prédécesseur avec tout de même un aspect graphique bien plus propre grâce à la magie du 720p reconnaissable sur certains éléments du jeu bien connus comme les pièces ou même les ennemis. Nous restons dans le même principe qu'un jeu de plateforme 2D classique à un détail près : le joueur possédant le Gamepad "contrôle" l'avancé des quatres autres joueurs dans le niveau en ajoutant notamment par le biais de l'écran tactile et du stylet quelques plateformes pour les aider voir les déstabiliser. On sent dès lors que l'entraide semble très importante dans ce nouvel opus puisque les joueurs à la wiimote devront donc se reposer sur le joueur possédant le gamepad pour atteindre certains bonus inaccessibles sans plateforme ! On notera seulement un bémol apporté par le cinquième joueur au Gamepad puisque ce dernier ne joue pas avec les autres joueurs, il se contente simplement d'ajouter des plateformes pour les aider à avancer ou au contraire les bloquer... un point qui n'a pas forcement convaincu toute l'équipe.

MLDEG: "Concernant l'intérêt du Gamepad on ne joue pas, on aide seulement ses amis à mieux jouer et c'est finalement un peu "cheaté" puisque ça influence clairement sur la difficulté du jeu.

Par ailleurs on notera également la présence de nouveaux costumes et facultés propres aux différents personnages comme beaucoup d'entre vous l'ont constaté dans le trailer, nous pourrons donc profiter d'un Yoshi gonflable ou encore d'une tenue d'écureuil volant accessible pour les différents personnages proposés à savoir : Mario, Luigi, Toad ou encore le Mii ! La démo nous proposait 3 niveaux dans un style relativement différent mais reconnaissable pour les fans de la série New Super Mario Bros.. La beauté du jeu n'en reste pas moins très agréable avec des effets de lumières très plaisants et facilement visible sur le 3ème et dernier niveau de la démo.

C'est donc sans l'ombre d'un doute que New Super Mario Bros. U fera parti des premiers titres à succès de la console avec son aspect très familiale et conviale grâce à l'ajout d'un 5ème joueur maitre du jeu grâce au Wii U Gamepad. Un nouveau titre sans prise de risque pour Nintendo !

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Argentgc Attente de la rédaction : 3,5/5 [Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Argentgc


[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 896430Pikmin3
Probablement l'annonce la plus agréable lors de la conférence Nintendo de l'E3 2012, après plus de 10 ans sans nouvelle des Pikmin, Nintendo relance la machine avec une nouvelle aventure sur Wii U. Pour l'occasion MLDEG: grand fan de la franchise Pikmin prend les commandes et fait parler son âme de joueur et de fan avec un test plus que concluant de Pikmin 3.
La démo se découvrait à l'aide du combot Wiimote/Nunchuk, le gameplay restait extrêmement semblable aux opus sortis sur Wii dans la gamme nouvelle façon de jouer rien de spécialement déroutant. Le but de cette démo restait simple et connu des joueurs de Pikmin: récupérer plus de 1000 pièces en l'espace de 7 minutes... à la fin de la partie MLDEG a franchi à la barre des 1300 pièces. Concernant l'obtention de ces dernières, le procédé reste le même que sur les opus précédents: récupérer les trésors et ennemis peuplant la map.
La démo ne nous donnait pas la possibilité de déterrer des Pikmin: ils étaient tous dans les alentours à roder, même refrain pour les oignons seule la machine permettant de récupérer les trésors et co ...
Ormis les Pikmin rouge déjà connus de la série, ce nouvel opus nous propose un nouveau type de bestioles: les Rock Pikmin, dans le fond semblables au Pikmin violets à une différences près, les rock peuvent casser du verre ou encore de la glace, en revanche ils ne possèdent pas la même faculté qu'un Pikmin violet: un Pikmin Rock compte pour un Pikmin basique quand il s'agit par exemple de porter un objet. Graphiquement ce troisième opus a de quoi surprendre avec des effets de lumières et des détails sur certains éléments comme les feuilles bluffants, des déplacement fluides en bref: un gros level up qui nous prouve que Nintendo bien que nouveau dans le domaine de la HD surprend déjà les fans !

En dehors du niveau dans lequel nous devions récolter un maximum de fruits et d'ennemis, la démo nous proposait également comme illustré dans le trailer un combat contre un boss. Le challenge est au rendez-vous et ce premier combat nous a permis de tester les capacités propres au Pikmin Rock puisque que ces derniers nous permettait de briser la solide carapace de ce boss plutôt coriace. Le principe des combats reste inchangé: garder un maximum de Pikmin en vie.

Petite déception vis à vis du Gamepad puisque cette démo ne nous a pas permis d'exploiter toutes les capacité de ce controler, ce dernier nous offre quand même quelques options plutôt sympathiques durant l'aventure comme l'affichage constant de la map dans laquelle le joueur se trouve mais aussi une sorte de replay en fin de partie qui permet au joueur de revoir l'intégralité de sa journée mais seulement en vue par le haut, une option qui peut s'avérer être intéressante par son aspect statégique afin de répérer par avance les endroits les plus dangereux pour votre prochaine aventure. À noter qu'un bouton d'avance rapide est également disponible pour ce replay: pratique pour ne pas se refaire la vidéo de votre journée en entier !

Pikmin 3 réjouira une bonne partie des fans de la saga malgré un Gamepad bien trop souvent mis à l'écart mais une mise à jour graphique qui fait clairement plaisir à voir.

MLDEG "MERDE: pardonnez-moi l'expression mais ce jeu est juste énorme, ça fait tellement plaisir de reconquérir l'univers des Pikmin ! Pour moi Pikmin 3 a été le GROS coup de coeur de ce showrom."

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 85856209 Attente de la rédaction : 5/5 [Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 85856209


Dernière édition par Pokélink le Dim 1 Juil - 20:06, édité 2 fois
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Pokélink

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 20:02
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 291634gameandwario
Game & Wario*

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'intégralité des jeux présents dans ce nouveau party-game made in Wario néanmoins nous soulignerons un point: contrairement aux précédents Wario Ware, ce ne sera plus une série de mini-jeux mais plutôt des jeux d'une durée un peu plus longue ce qui casse un peu le charme de ce nouvel opus.
Concernant les mini-jeux que nous avons pu tester il y avait celui des flèches, l'objectif ? Tirer des flèches à l'écran sur des mini Wario télécommandés, si ces derniers se jettent sur vous via l'écran de la TV il faut regarder le GamePad pour les écraser avec votre doigts sur l'écran tacile.
Le deuxième jeu testé nous a moins convaincu, sans intérêt car vous n'avez ni Gamepad ni Wiimote en main. Seul l'utilisateur du Gamepad doit voler des pommes sans se faire voir parmi la foule et dès la fin du jeu, les autres "joueurs" doivent designer le voleur sur lécran de gamepad parmis une rangée de Mii sélectionnées.

* Titre provisoire

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Bronzeb Attente de la rédaction : 2/5 [Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Bronzeb

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 454711RaymanLegends

Ubisoft ressort sa mascotte à la mèche blonde pour le plus grand plaisir des fans de la franchise depuis un Rayman Origins plus que plaisant !
Grâce à ce nouvel épisode exclusif à la Nintendo Wii U, nous sortons des sentiers battus avec l'ajout du WiiU Gamepad qui apporte un réel intérêt au titre: le joueur utilisant ce dernier incarne une mouche du nom de Murfy et pourra par le biais de l'écran tactile et parfois de la fonction gyroscopique du Gamepad guider les autres joueurs le long du niveau en interagissant avec le décors et ennemis environants (cordes, plateformes…). Contrairement à New Super Mario Bros. U, la jouabilité au gamepad demande une concentration constante sur le jeu en particulier dans les niveaux de courses nécessitant une certaine dose de reflex et de rapidité. Par ailleurs, ce dernier s'avérera bien pratique pour un joueur solo : une fois la télévision éteinte vous pourrez bien sûr continuer votre partie comme si de rien n'était grâce au GamePad. On notera bien sûr un mode multijoueur en local jouable jusqu'à 5 avec des possibilités de contrôles multiples : Wiimotes, Gamepad mais aussi et surtout Wii Pro Contrôler ! Ce dernier bien que très ressemblant à un pad de Xbox 360 reste très ergonomique, on notera un côté assez déstabilisant vis à vis des deux joystick présents le haut du pad mais rien de très dérangeant avec le temps.

MLDEG: "Je lui soulignerai un seul défaut: son poids, pour moi cette manette est beaucoup trop légère.
Ça peut s'avérer être un atout comme un défaut pour certaines personnes mais personnellement j'ai toujours préféré les manettes plus lourdes pour une meilleur prise en main, pour faire la comparaison je crois qu'elle est plus légère qu'un manette de PS3.
"

Hormis ce petit point noir, les joueurs pourront probablement bénénificer d'un mode online plus que sympathiques pour partager vos défis mais aussi tester votre talent contre d'autres joueurs !
Dans un style différent de Rayman Origins mais néanmoins toujours aussi attachant Rayman Legends s'annonce d'ors et déjà comme une valeur sûre sur Nintendo Wii U. Pour moi pas de doute, si le titre est prévu pour le lancement de la machine il passera à la caisse sans hésitation.

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Platine Attente de la rédaction : 5/5 [Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Platine


[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 618048Batman

Dans un premier temps remettons les choses dans leur contexte, nous avons à faire à une version exclusive à la Nintendo Wii U certes … mais qui reprend le même "principe" que la version originale sortie sur les consoles concurrentes proposant ainsi le même scénario. Le réel intérêt de cette version "améliorée" reside dans l'ajout du Gamepad qui offre donc à Batman une certaine amélioration au niveau de l'armure et des gadgets qui la compose d'ou le titre de cette version "Armored Edition".

Pokélink: "Étant une fan du premier opus : Arkham Asylum je me suis facilement laissé tenter par cette démo qui malheureusement m'a laissé perplexe suite à l'ajout du Gamepad qui selon moi déstabilise énormément durant les premières minutes de jeu.
Le panel de commandes proposé via l'écran tactile reste très impressionnant et presque déroutant pour la joueuse habituée au pad que je suis. Néanmoins, ce point qui peut être considéré comme un défaut aux premiers abords peut aussi de révéler être un avantage d'un point de vue immersif puisque le Gamepad ajoute sans conteste une sensation d'immersion assez impressionnante.
"

Côté scénario rien de très surprenant pour les connaisseurs de DC Comics : beaucoup de malfrats à corriger dans l'ambiance sombre que nous offre la ville de Gotham City : on aime ou on aime pas bien entendu ! Techniquement décevant sur certains points avec des textures très baveuses par endroit et certains bugs plutôt … incroyables: on mettra ça sous le compte de la démo.

Pokélink: "J'ai ressenti certains ralentissents durant les combats: normal selon l'hôtesse de Nintendo m'expliquant que c'est un effet de style pour donner une sensation de puissance au coups de Batman … mais en me fiant à Arkham Asylum et au système de combat relativement proche à ce dernier opus j'ai des doutes sur ses propos."

Batman Arkham City Armored Edition peinera à convaincre les joueurs possédant déjà le titre sur les consoles concurrentes exeptés les fans de la série voulant exploiter au maximum les capacités du Wii U Gamepad qui peut malgré tout apporter un certain intérêt au titre.

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Bronzeb Attente de la rédaction : 2/5 [Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Bronzeb

Notre aventure en compagnie de la Wii U s'achève déjà, on notera la présence de Zombie U que nous n'avons malheureusement pas pu tester par manque de temps face à la file d'attente de journalistes souhaitant tester la bête, Wiifit U, Project P-100 ou encore Panorama et Ninja Gaiden 3 pour finir sur de l'éditeur tiers... tant de titres et malheureusement pas assez de temps pour tout tester en profondeur, l'équipe est tout de même restée pus de 5h30 sur place, de quoi nous rassurer (ou presque) sur l'avenir de la Nintendo Wii U avec notamement Pikmin 3, Raymand Legends ou encore Zombi U: trois titres qui ont clairement retenu notre attention.

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up 409870DSC0058938
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

kana_mojo

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 20:32
Bah! Démo ou pas, les bug que vous avez rencontrer dans Batman C'est le genre de truc qui me contrarie!

Très bon dossier!

scotflo13

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 21:46
franchement j'espere pourvoir touché la wii u a la japan expo.
poke dans la video murffy n'est pas une fée c'est une mouche qui t'aide dans les rayman 3D.
moi les jeux que j'attend rayman legend, new super mario bros u, bon nintendo land qu'il a l'air vraiment assez bien et peut etre pikmin 3.
et question : est-ce que les mii pourront etre utilisé dans NSMB U?

Pokélink

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 21:56
Pour le coup de la mouche (d'ailleurs c'est précisé dans le dossier) je suis au courant xD ! Mais j'étais KO ce soir là comme vous l'aurez constaté. ^^'
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadows

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 22:02
Oui on pourra utiliser les Mii dans Mario.
http://blog.milanricoul.com/

donazhon

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 22:45
Très bon dossier (vidéo+écrits).
J'ai bien aimé les appréciations par rapport au buffet Laughing
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

kana_mojo

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyDim 1 Juil - 23:45
Ah oui! Le coup du buffet! Etait-ce vraiment utile de le préciser? xD
Sur le coup sa m'a donner la dal x)

Gruichon

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 13:59
Beau reportage, reste à attendre le prix de la Wii U. Le new Mario Bross 2 me tente bien.

Pokélink

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 17:46
La preview de New Super Mario Bros. 2 arrivera la semaine prochaine Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Ode 14

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 18:21
Pokelink la sorte de mouche verte s'apelle Murfy elle apparaît dans Rayman 2, 3 et Origins.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pokélink

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 19:37
Je suis courant, regardez le texte c'est indiqué, pour la vidéo je n'avais plus le nom en tête voilà tout ! ^^
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadows

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 20:44
Euh ouais stop là elle savait que c'était une mouche, elle a dit "fée" sous le coup de la fatigue c'est bon basta !
http://blog.milanricoul.com/

scotflo13

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 21:05
Ode 14 a écrit:
Pokelink la sorte de mouche verte s'apelle Murfy elle apparaît dans Rayman 2, 3 et Origins.
je lui est deja prévenu ^^

Ode 14

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 21:14
À pas prendre au premier degré Pokelink x). Sérieux je pensais rien mal.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pokélink

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 2 Juil - 21:38
Non je sais pas de soucis XD !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shmouks

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyLun 23 Juil - 22:48
Très complet tout ça ! ça me permettra de faire un choix pour nintendo land.
Je pense prendre la Wii U mais j'attendrais quelques mois je pense !

Lawa

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 24 Juil - 18:26
Pareil que toi Shmouks le prix ne serai pas le meme que le prix de lancement si on attends quelques mois.

Shmouks

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up EmptyMar 24 Juil - 19:19
Je suis sur que ça va faire comme la 3DS, il faut attendre

Contenu sponsorisé

[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up Empty

 
[Preview] Nos impressions sur la Wii U et son line-up
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La V2 ? Vos impressions !
» Vos impressions sur The Wind Waker HD
» Animal Crossing 3DS : Mes première impressions
» Zelda Twilight Princess vos impréssions
» [Preview] ZombiU
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS