NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Nintendo Wii U pour vous ce sera ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ...
Le Pack Basique
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 1482421210%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 14824213
 10% [ 3 ]
Le Pack Premium
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 1482421243%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 14824213
 43% [ 13 ]
Le Pack Zombi U
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 1482421220%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 14824213
 20% [ 6 ]
J'hésite encore
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 1482421227%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 14824213
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

ElectrOTaKtix

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:52
Je pense que la WiiU aura fait comme la 3DS, elle aura connu une période très creuse.
Heureusement, le catalogue de jeu s'étoffe de plus en plus, et il n'y a pas beaucoup de jeux Nintendo ! Cela montre bien que la WiiU connait un chemin légèrement diffèrent de ses grandes soeurs.

Xyldan

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:22
J'espère bien qu'elle fera comme la 3DS, pour cela, va falloir sortir un gros gros E3 pour la Wii U.

Invité

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:46
Xyldan a écrit:
Oui, avec des clés usb ou des disque dur externe Wink
Waahhhh, c'est pratique Surprised Faudra je teste plus tard~
Enfin, vu que j'ai genre 32Go, j'ai encore de la place hehe

Nempêche que j'ai remarqué que les démos de jeux pèsent à peu près toutes 1Go!

Bulot

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:58
coolnat466 a écrit:
Xyldan a écrit:
Oui, avec des clés usb ou des disque dur externe Wink
Waahhhh, c'est pratique Surprised Faudra je teste plus tard~
Enfin, vu que j'ai genre 32Go, j'ai encore de la place hehe

Comme la wii et toutes les consoles next gen.

Invité

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:40
Wué mais j'ai pas de Ps3 ni de 360 et euuhhhhh,
je m'étais jamais posé la question pour les emplacements usb de la Wii Razz

Pandore

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:30
J'ai réservé à l'époque le Pack Zombie U que je suis allée chercher le jour de la sortie ^^

Je souhaitais prendre le modèle noir, avec plus de mémoire, avec tous les accessoires ayant revendue ma Wii et le Jeux Zombie U qui s'annonçait comme un Must et qui a dépassée toutes mes espérances !!

Je suis vraiment très contente de cette console qui offre de nombreuses fonctionnalités, et de sa tablette qui ouvre tout un nouveau monde de possibilité en terme de gameplay.
Le fait d'ouvrir son inventaire sur la tablette, et que le jeu continue de tourner pendant qu'on farfouille dedans est totalement immersif.

Je suis assez contente des autres jeux que je me suis achetée avec la console, la tablette est bien exploitée et ça change vraiment des consoles croix/rond/triangle....une avancé supplémentaire après la Wii.

ElectrOTaKtix

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:12
Et bien moi, j'aime le navigateur internet et la fonction télécommande universel ! :p

Darkside

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:50
OTaKuro a écrit:
Et bien moi, j'aime le navigateur internet et la fonction télécommande universel ! :p

Je suis d'accord avec toi Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Invité

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:48
J'ai encore jamais vraiment testé la télécommande universelle O.O!
Même si c'est confirguré~ J'ai pas l'habitude en fait haha

Faut que j'y pense la prochaine fois!

ElectrOTaKtix

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:58
coolnat466 a écrit:
Faut que j'y pense la prochaine fois!
Fait-le ! Après tu seras dépendante de cette option très Gunpei Yokoi dans l'âme.

Invité

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:28
C'est quoi Gunpei Yokoi?
Atta, je googlelise Very Happy

[...]

Ahhhhhhh, c'est une personne Laughing
Le monsieur qui a créé la (LE è_é) Game boy et la (LE è_é) Game & Watch!

En fait, faudrait que je perde ma vraie télécommande,
pour que je me souvienne de tester celle de la Wii U XD

milou12410

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:45
moi, sa sera le pack prenium, mais je me l'achèterais dans quelque temps, si il y a une baisse de prix
http://zelda-world.lebonforum.com/

Valentin81

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:29
Je l'ai depuis noel et punaise qu'est ce que j'en suis satisfait de cette console. Perso quasiment tout me plait sur cette console (sauf ce fucking de contrôle parentale obligatoire depuis que j'ai créer un ID network a ma soeur de 12 ans. Sa aurait été bien si cette ordure de controle venait pas parasiter mon compte --')

Pandore

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:36
Je peux pas utiliser la fonction télécommande universelle X-P

Darkside

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:00
Euh le pack Zombi U si tu le trouve encore quelque part prend le tout de suite car sa doit être un des dernier qui existe encore a l'heure actuelle >_<
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Invité

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 0:55
Héééééééé, CA Y EST!!!!!!
J'ai testé la télécommande universelle pendant que je jouais
à Rayman app challenge truc sur ma tablette XD

Ca marcheeeeeeeeeeee *O*
C'est trop trop trop pratiqueeeeeeeeeeeeee *O*

Vala, vous m'avez convaincue XD!

Contenu sponsorisé

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... - Page 2 Empty

 
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ...
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Qu'attendez vous de Nintendo pour l'E3 ?
» Vous êtes prêt à payer combien pour la Nintendo Switch ?
» Comment faites-vous pour vous le procurer avant la sortie ?
» Nintendo et vous en 2023...
» Avez vous un compte Nintendo?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS