NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkside

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 22:28
CloudyS a écrit:
Darkside, le message qui tue ! xD.

Et pourtant c'est la triste vérité ... >_<
http://darksidedu45.blogspot.fr/

ElectrOTaKtix

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 13:45
Je joue à Megaman 1 et Pokémon Y.

Goldorak

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 14:32
Sur WiiU : je viens de faire une pause à Assassin's Creed IV : Black Flag pour jouer à Mario 3D World. (Merci au passage à Darkside, "le gentil monsieur du son", qui m'a mis quelques ouais sympathiques !)

Sur 3DS, j'ai terminé il y a quelques jours The Legend of Zelda a link between Worlds, je compte finir Professeur Layton et le masque des miracles que j'avais mis en pause avant d'enchaîner avec Professeur Layton et l'héritage des Aslantes. J'ai encore Luigi's Mansion à finir, je n'ai pas eu le temps avec la WiiU qui m'a aspiré mon temps libre... ^^

Invité

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 15:06
Après que OTaKuro qui à fait son beau devant tout le monde, ben moi je me la péte car je joue à A Link Between Worlds ! Na !

ElectrOTaKtix

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 22:22
Monster Hunter 3 Ultimate et Megaman.

ilanpifan

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 18:07
Et moi, je joue à Kingdom Hearts I.5 HD ReMIX : Kingdom Hearts Final Mix.

Invité

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 20:29
Bravely Default, histoire d'en faire rager un :p

Fandenintendo

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 28 Juin - 10:09
En ce moment je suis sur Call of Duty Ghost et vous?
http://www.nintendo-player.com/

link18

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:22
En se moment je suis dans ma periode retro. Je me refait les mario bros sur nes, zelda a link to the past et les sonic megadrive et master system.

Invité

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:25
Zelda The Wind Waker
Zelda ALBW
Pikmin 1
Mario Kart Double Dash

Invité

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 18:01
En ce moment, je joue à Minecraft (it was a joke) Luigi's Mansion et Luigi's Mansion 2, et vous ?

Fandenintendo

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 9:49
Moi je me suis replongé dans Super Mario 3D World à la recherche des étoiles vertes...
http://www.nintendo-player.com/

Hiro

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 10:58
Il y a peu, j'étais à fond dans Wind Waker HD, mais j'ai décroché un peu. Là, je joue à Minecraft, et ce n'est pas une blague puisque j'aime beaucoup construire dans ce jeu ou créer des donjons pleins d'épreuves !

J'ai aussi commencé une partie de Majora's Mask (sur émulateur) puisqu'en fait je n'y ai jamais vraiment joué. Le temps me stressait trop quand j'étais petit et ça me frustrait de devoir recommencer, mais maintenant que je suis plus âgé je peux me lancer dans cette quête et je dois avouer que j'aime beaucoup le jeu au final !

Sinon, SM3DW sera mien demain, je vais donc surement passer pas mal de temps dessus Smile !

Fandenintendo

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 11:16
Le magnifique Zelda Majora's Mask sur la petite nouvelle New Nintendo 3DS Wink
http://www.nintendo-player.com/

Shadow Burst

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:03
Kingdom Hearth Final MIX : Un Jeu que je love trop

Zelda ALBW : j'aime bien le Concept

Inazuma Eleven GO Ombre : Un jeu que j'aime bien même si la série est de Mauvaise Qualité et je sus Polie.
http://www.inazumaeleven-forum.com/

Fandenintendo

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 20:03
Je me suis fait avoir je suis devenu accro à Pokémon Shuffle!!!
http://www.nintendo-player.com/

Goldorak

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:11
En ce moment, j'essaie de jongler entre Hyrule Warriors, Watchdogs, Batman Arkham Ciity Armored Edition, Captain Toad et un peu de Mario Kart sur WiiU et évidemment je n'y arrive pas... Disons que je suis principalement sur Hyrule Warriors.

Sur 3DS, c'est surtout Zelda Majora's Mask pour le moment, mais je compte revenir sur d'autres jeux depuis l'arrivée de la New 3DS XL (parce qu'avant j'avais des écrans tout pitit et les grands écrans ça change la vie ^^)

Le problème c'est que comme je me suis lancé dans la découverte de la langue japonaise (c'est pas facile) et qu'en plus ça fait un paquet de jour que je suis un peu malade (ce qui fait que je n'ai pas beaucoup posté ici), c'est pas évident de trouver des créneaux pour jouer !

Donc pour résumer : Hyrule Warriors sur WiiU et Majora's Mask sur 3DS


Johan934

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 17:54
Hello ! Zelda Ocarina Of Time sur 3DS pour ma part Smile
http://fapijeux.com

benji from game time

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:38
moi j'en ai une ribambelle donc je vais dire les plus récemment joué quoi que je joue parfois à deux jeux simultanément donc ........................... rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa mon cerveau commence à griller bref pokémon émeraude rubis et saphir les trois en même temps (merci les émulateurs pc et portable) rainbow six vegas 2 que je dois mettre en ligne, no more heroes que je dois finir de filmer et après j'attaque le 2 ,minish cap a finir de filmer aussi ,F.E.A.R 1 aussi en cours mon état mentale se détériore à chaque épisodes monster hunter 3 ultimate et zombi u qui doit finir d'être mis en ligne mouais ça fait plus de trois en faîte je m'exaspère moi même Mad Mad

ElectrOTaKtix

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 14:35
Minecraft. Durant ces vacances-ci, j'ai essayé Minecraft afin de me forger un avis clair sur ce jeu à succès. Après quelques heures de balbutiement à trouver mes repères dans cet univers presque infini et à comprendre les rudiments du jeu. J'ai fini par m'installer dans un petit village de PNG et j'ai commencé à jouer comme n'importe quel joueur qui présente son travail sur Youtube : je farme, je bâti des batiments, je conçois des machines, et je tente de récolter un maximum de ressources pour pouvoir élargir ma palette de possibilité dans ma partie.
Bref. Ce jeu est amusant pour celui qui a des envies à assouvir dans cet univers parallèle.

Fandenintendo

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 10:34
UP! Wink Rien en ce moment j'attend de recevoir Sonic Mania :p et vous?
http://www.nintendo-player.com/

donazhon

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:16
je rejoue à Dragon Quest V
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

Fandenintendo

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:42
Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle! Une bien belle surprise je m'attendais pas a apprécier ce jeu a ce point!
http://www.nintendo-player.com/

Contenu sponsorisé

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty

 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vous jouez au jeux GC sur Wii?
» Vous aussi jouez de l'Ocarina avec une...
» Quelle periode de la journee jouez vous aux jeux videos?
» Comment faites-vous pour vous le procurer avant la sortie ?
» Vous savez de quoi j'ai envie là ... c'est de me présenter.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS