NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 11 Mai - 18:54

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! 49609-pokemon-x-and-y
Pokémon X et Y est l'un des titres 3DS que beaucoup de monde vont prendre en fin d'année (comme moi), car depuis la génération Noire et Blanche, je suis de nouveau à fond dans la licence Pokémon. Cependant, et comme il va encore avoir des déceptions, niveau bestiaire, j'aimerais qu'on partage ici, ce qu'on souhaite voir (ou pas), dans Pokémon X et Pokémon Y.


1) Des évolutions intéressante :

Il existe certains Pokémon que j'aimerais voir évoluer. Voici ma petite liste :

-Insolourdo
-Lippoutou : Avec une évolution classe et non horrible comme le quadruple combos de l'horreur (Maganon, Coudlangue, Bouldeneu et Rhinastoc)
-Canarticho
-Girafarig : Une pré-évolution pour ce dernier
-Bargantua : Une évolution dans le même style que Leviator

2) Des légendaires inutile :

Un Pokémon légendaire doit avoir de la gueule et du charisme. Pour ma part, les Pokémon légendaire comme Jirachi, Deoxys ou encore Victini (et la liste est encore longue), ne sont pas utile à mes yeux.

3) Plus de pierre évolutive :

Ce qui m'énerve le plus dans les jeux Pokémon, c'est l'impossibilité d'acheter dans les commerces des Pierres Plantes, Feu, etc... Car pour un joueur solo, il est très difficile de trouver des Pokémon. Donc obliger de passer à la case échange avec des joueurs inconnus.

- - - - - -
Et vous, quel sont vos souhaits pour ce Pokémon X et Pokémon Y ?

DetectiveHaibara

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 11 Mai - 19:52
J'attends personnellement de ce Pokemon de revoir la team rocket, sachant que Mewtwo et sa transformation seront vraisemblablement impliqués dans ledit jeu. Cette organisation du mal reste pour moi l'organisation la plus marquante de la franchise, et je regrette qu'elle ait été remisée au placard depuis Or/Argent/Cristal (et les remakes DS), à l'exception bien sûr de la version anime. Je ne suis pas contre l'idée de revoir deux teams qui s'affrontent à la manière des versions Rubis, Saphir et Émeraude.
Je place également mes espoirs dans l'idée de revoir certains personnages charismatiques des précédents jeux comme Red ou encore N, ainsi que l'exploration d'une ancienne région comme Kanto (même si je me doute que cela ne sera pas présent).
Et c'est à peu près tout pour le moment.

Shadowvince

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyDim 12 Mai - 9:13
Oui le come back de la Team Rocket est une excellente idée. Ensuite le retour de Red ou de N est aussi sympa, mais pour N ça reste un fantasme. Après c'est à Game Freak de nous surprendre ^^.

ElectrOTaKtix

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 13 Mai - 13:35
Shadowvince a écrit:
Oui le come back de la Team Rocket est une excellente idée. Ensuite le retour de Red ou de N est aussi sympa, mais pour N ça reste un fantasme. Après c'est à Game Freak de nous surprendre ^^.
-_- Arrêtez. Vous savez bien qu'il n'y aura jamais toutes ces fantaisies.
Comment croyez-vous que le licence Mario se perd ?

DetectiveHaibara

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 13 Mai - 13:51
J'en ai bien conscience malheureusement, mais l'espoir fait vivre comme dirait l'autre. Et de toute manière cela ne m'empêchera pas d'apprécier le jeu à sa juste valeur, sachant que je recherche essentiellement dans un jeu Pokemon le sentiment de nostalgie, et Nintendo ne m'a jamais déçu de ce point de vue.

ElectrOTaKtix

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 13 Mai - 14:10
Gamefreak se limitera à quelques clin d'oeil de fan-boy après que l'aventure principal soit terminé, comme affronter Cynthia dans B/W 1 et 2.

Bulot

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 13 Mai - 14:49
Qu'ils mettent des pokémons qui ressemblent à des pokémons ...
[/troll]

Nan perso j'ai pas retouché à la série depuis la version bleue sur gameboy, et l'autre fois j'en ai lancé un au pif sur emulateur histoire de voir comment ça a évolué, et bordel j'étais largué total, entre les baies, les accessoires, toutes les ball ac leur caractéristiques, les ... défilés de mode ?! nan mais sérieux quoi ...

Bref, je retourne sur PokeMMO moi.

ElectrOTaKtix

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 13 Mai - 18:23
Lache les RPG, c'est encore plus simple ! #troll

Bulot

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 14 Mai - 10:17
Je n'ai jamais été joueur de RPG, à l'exception de Pokemon, et là de passer de la toute première version à une version 3DS ça chamboule pas mal mes habitudes ^^

ElectrOTaKtix

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 14 Mai - 19:12
Bulot a écrit:
Je n'ai jamais été joueur de RPG, à l'exception de Pokemon, et là de passer de la toute première version à une version 3DS ça chamboule pas mal mes habitudes ^^
Bah voilà pourquoi tu te sens perdu.
Parce que c'est devenu aussi complet qu'un J-RPG classique comme FF ou DQ.

Bulot

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMer 15 Mai - 10:56
Oui oui non mais c'est normal, et ça prouve que la série se renouvelle, même si des fois ça se barre quand même en quequette.

Lawa

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 20 Mai - 18:58
Que l'histoire évolue un peu, qu'elle sorte du cadre du garçon ou de la fille qui part de chez lui/elle pour devenir le meilleur etc... Mais des thèmes beaucoup plus sérieux sur la politique et autres, qu'on évoque pourquoi il y'a si peu d'hommes (sauf vieillards et champions) et que la mort soit un peu évoqué aussi.
(Je suis conscient qu'ils n'aborderont jamais de sujets sérieux mais un gosse peut rêver!)

DetectiveHaibara

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 20 Mai - 19:48
Citation :
Que l'histoire évolue un peu, qu'elle sorte du cadre du garçon ou de la fille qui part de chez lui/elle pour devenir le meilleur etc...
Au vue des dernières bandes annonces et autres images, on risque de rester dans le cadre du garçon ou de la fille qui quitte le nid familial pour partir à l'aventure. De toute manière, je doute sincèrement que Nintendo ose toucher à ce principe dans la série principale (les spin-offs permettant quelques "folies scénaristiques" à ce niveau).
Citation :
que la mort soit un peu évoqué aussi.
La mort a déjà été évoquée dans les premières versions (et le remake GBA), mais il est vrai que depuis c'est un peu le silence radio (quoique dans Noir et Blanc, j'ai souvenir d'une légende autour d'une petite fille décédée lors de la construction d'un pont).

ElectrOTaKtix

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 21 Mai - 0:25
Lawa a écrit:
Mais des thèmes beaucoup plus sérieux sur la politique et autres

On a juste eut le droit à une superbe histoire avec un thème sociaux/politique dans Pkmn Blanc et Noir, et toi tu n'as pas trouvé ça adulte ? 0.o
Je t'invite à refaire le jeu. Avec les versions Rubis/Saphire/Emeraude, Pokémon Blanc et Noir proposaient une bonne thématique.

DetectiveHaibara

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMer 22 Mai - 0:14
J'avais zappé la thématique écologique de Rubis/Saphir/Emeraude effectivement, ce sont des petits clins d’œil à des faits de sociétés réels, et apportent une profondeur supplémentaire à l'univers, et c'est amplement suffisant à mon sens. On reste dans un univers fantaisiste relativement mignon et s'adressant à un public d'initiés ou non. Je pense pas que ce genre de thématique outre ce qui a été mentionné auparavant doit apparaître comme étant prioritaire sur le reste.

Bulot

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyJeu 23 Mai - 11:11
Moi j'ai une question, pourquoi n'ont ils jamais fait de jeu full 3D sur console, un peu à l'instar de Monster Hunter, un pokémon vraiment poussé, avec du multi en temps réel etc ...

Je trouve que ça serait une foutue bonne idée.

ElectrOTaKtix

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyJeu 23 Mai - 22:44
Bulot a écrit:
Moi j'ai une question, pourquoi n'ont ils jamais fait de jeu full 3D sur console, un peu à l'instar de Monster Hunter, un pokémon vraiment poussé, avec du multi en temps réel etc ...

Je trouve que ça serait une foutue bonne idée.
Toi aussi tu rêves de ça !?

Personnellement, je préférais tabler ce jeu sur WiiU, mais le soucis est que jeu serait extrêmement dur à réaliser. Entre les nombres de Pokémon, les X moves set, l'univers, etc... Je pense bien que ce Pokémon serait un peu le nirvana pour les fans de la première heure, mais serait un combat démentiel pour GameFreak et Nintendo. J'irai même juste qu'à dire que ce projet surclasserait un Monster Hunter ou un GTA, tant l'idée et le rendu final serait juste titanesque !

Lawa

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyJeu 23 Mai - 23:43
Tout le monde en rève, ce sera le bonheur!!
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! 935788_10152854859385092_1430104786_n[/img]

RenRider

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyVen 24 Mai - 11:08
Alors franchement j'ai pas de souhait vraiment pour X et Y, j'attends juste une histoire aussi bien que celle de noire et blanche et de bons Pokémons. Et rien que Feunnec et le pokémon panda (dont j'ai zappé le nom oups) me comble déjà xD (oui il m'en faut peu lol)
le passage en 3D est quelques choses que je voulais également et là ça a l'air d'être réussi.

Sinon comme vous j'attends THE GAME ultime tout en 3D dont on rêves tous depuis bien longtemps! La wiiU à le potentiel pour en tout cas, mais va falloir de nombreuses années pour réussir à le faire ce jeu si ils ont l'intention de le faire...
http://puroxeren.over-blog.fr/

DetectiveHaibara

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptySam 25 Mai - 19:36
D'ailleurs j'étais persuadé en étant plus jeune que le Pokemon Colosseum serait le Pokemon 3D ultime pour les consoles de salon (je ne m'étais pas bien renseigné à son sujet, et à ma déception était grande à l'époque, bien que le jeu en lui-même soit sympathique en son ensemble).
Mais je rejoins OTaKuro, c'est un (beau) rêve partagé mais je ne sais pas si c'est envisageable: le budget serait tout simplement colossal, et ne parlons même pas des attentes à son encontre (Nintendo n'aurait pas intérêt à se planter).

eldaddict

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 3 Juin - 21:13
Oulala (^^) y'a de la réponse à donnez la , donc je copie ton poste et te repond en bleu à coté

Shadowvince a écrit:

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! 49609-pokemon-x-and-y
Pokémon X et Y est l'un des titres 3DS que beaucoup de monde vont prendre en fin d'année (comme moi), car depuis la génération Noire et Blanche, je suis de nouveau à fond dans la licence Pokémon. Cependant, et comme il va encore avoir des déceptions, niveau bestiaire, j'aimerais qu'on partage ici, ce qu'on souhaite voir (ou pas), dans Pokémon X et Pokémon Y.


1) Des évolutions intéressante :

Il existe certains Pokémon que j'aimerais voir évoluer. Voici ma petite liste :

-Insolourdo
-Lippoutou : Avec une évolution classe et non horrible comme le quadruple combos de l'horreur (Maganon, Coudlangue, Bouldeneu et Rhinastoc)
-Canarticho impossible la creation de canarticho vien d un expression japonaise " le canard emmenant le poireaux pour se faire cuire " . donc aucune chance qu ils change ça .
-Girafarig : Une pré-évolution pour ce dernier. pourquoi pas mais vu la force des "bébé" je ne vois pas trop l intérêt .
-Bargantua : Une évolution dans le même style que Leviator. encore une fois l évolution magicarpe/leviator vient d une légende japonaise qui dit que les carpe remontant la cascade du dragon (une grande chute d eau au japon ) se transformeront en dragon dans 1000 ans . la plupart des pokemon ont leur histoire , légende et origine. il n est doncpas si facile de leur donné des post ou pré évolution sans perdre le concept même d un pokemon.

2) Des légendaires inutile :

Un Pokémon légendaire doit avoir de la gueule et du charisme. Pour ma part, les Pokémon légendaire comme Jirachi, Deoxys ou encore Victini (et la liste est encore longue), ne sont pas utile à mes yeux. pas d accord Deoxys et le pokemon le plus dur à géré et a EV's stratégiquement etant donnée ses multiple changement de stat suivant ses transformation . Idem pour victini qu il lui est le pokemon le plus stable et puissant .

3) Plus de pierre évolutive :

Ce qui m'énerve le plus dans les jeux Pokémon, c'est l'impossibilité d'acheter dans les commerces des Pierres Plantes, Feu, etc... Car pour un joueur solo, il est très difficile de trouver des Pokémon. Donc obliger de passer à la case échange avec des joueurs inconnus. Les premier jeux pokemon on été crée à 50% pour utilisé le cable link et faire le tout premier jeux "Social". les échanges c est la base de Pokemon , alors maintenant qu on peut échanger des objet aussi , je pense qu il y aura encore ce style d évolution dans les prochain .

- - - - - -
Et vous, quel sont vos souhaits pour ce Pokémon X et Pokémon Y ?



Sinon moi perso je fait confiance à TPC et Nintendo pour les future pokemon . le seul truc que je ne supporte pas c est les formes différente . et touché au mite mewtwo me fait déjà bien ch***, mais au vu des stats du Mewtwo "vit.extremme" , je me sent un peu rassuré .

Mais je préfère attendre cet été et l' E3 pour avoir beaucoup de news sur ces 2 jeux .
http://moshimoshinihon.blogspot.com/

eldaddict

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyLun 3 Juin - 21:17
Lawa a écrit:
Tout le monde en rève, ce sera le bonheur!!
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! 935788_10152854859385092_1430104786_n[/img]

Ce rêve était prévu et le développement avait débuté sur DD64 , mais vu le crash du périphérique , ça avais refroidis Nintendo . mais il arrivera un jour si une console de salon Nintendo cartonne , tant que les ventes de la WiiU seront aussi basse ...il ne retentrons rien .
http://moshimoshinihon.blogspot.com/

Shadowvince

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! EmptyMar 4 Juin - 17:39
La plus part des réponses je connais, comme tout fan qui se respect ^^. Pour Canarticho et Magicarpe ; - ). Je fais confiance également à GF pour avoir une bonne aventure ^^.

Contenu sponsorisé

Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu ! Empty

 
Pokémon X/Y : nos souhaits à voir (ou pas) dans le jeu !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pokémon dans votre vie sociale
» Pokémon X & Y : Trailer jeu et anime dans le Smash !
» Critères de selection Pokémon et absence de perso dans SSB
» Pokémon X et Y : Diancie dévoilé dans le magazine CoroCoro
» Envie de tester Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS