NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyLun 17 Juin - 16:33

A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! Legend-of-zelda-a-link-between-worlds
C'est via une interview pour le site Kotaku que Eiji Aonuma nous annonce que l'opus 3DS, du nom de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, n'est pas la suite directe de l'opus Super Nintendo, et plus fort encore, il pourrait même y avoir un changement de génération entre le héros de A Link to the Past et le héros de A Between Worlds :

" Ce n'est pas une suite directe, tout comme ce ne sont pas le même Link et la même Zelda. Le monde est le même et il pourrait y avoir une différente génération de Link et de Zelda. "

Aonuma précise que la topographie sera différente par rapport à l'opus SNES, pour les donjons et l'environnement extérieur, bien que l'intrigue se passe dans le même monde :

" C'est le même monde. C'est le même espace. Mais au fil du temps, la topographie peut changer, il y aura certains changements, le terrain sera légèrement affecté. Les donjons, pour la plupart, seront au même endroit, mais à l'intérieur cela pourrait changer. Maintenant que je l'ai dit à l'oral, ça peut sembler étrange, mais nous prenons des décisions en fonction de ce qui est mieux pour le gameplay. Nous choisissons ce que nous gardons et ce que nous ne gardons pas, donc les joueurs peuvent s'attendre à quelques changements. "

Inutile de dire que j'ai hâte d'avoir ce nouveau The Legend of Zelda dans ma console. Il sera disponible chez nous en fin d'année.

Ode 14

A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMar 18 Juin - 17:05
Je dis vivement! Moi que je me doutais ça serrai pas une suite direct, j'espere voir quand même un nouveau monde des ténèbres.
http://rpg-km.forumactif.com/

ElectrOTaKtix

A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMer 19 Juin - 16:13
Je pense que c'est bien que ça ne soit pas une suite direct, car j'étais un peu usé d'entendre "ALTTP2" à toutes les sauces.

Mais c'est clair, ce jeu, je l'achète day one, comme Pokémon X.

RenRider

A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! EmptyMer 19 Juin - 16:30
Je pense que ça va être Day one pour beaucoup de monde.
Pareil je préfère que ce ne soit pas une suite direct, ça aurait pu être redondant (vu que ça se passe au même endroit) là au moins avec le temps passé, beaucoup de choses ont pus changer. Et on va redécouvrir cette région sous un nouvel angle.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé

A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP ! Empty

 
A Link Between Worlds n'est pas la suite directe d'ALTTP !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Link en pleine action dans Zelda: A Link Between Worlds !
» Zelda A Link Between Worlds : Taille de la version eShop !
» Estimation de la durée de vie de A Link Between Worlds...
» Zelda: A Link Between Worlds revient en vidéo !
» [Com' de presse] The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS