NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 6 Aoû - 16:59

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! Streetpass
Et encore une mise à jour pour la console de Nintendo ! Annoncé le mois dernier dans le Nintendo Direct Mini, voici une mise à jour qui va faire des heureux, qui concerne essentiellement les joueurs malheureux comme moi. C'est à dire ? Et bien par exemple, je rencontre que 10 ou 15 personnes par an (pas de bol de vivre dans un petit patelin). Donc impossible de finir certains puzzles ou de finir Mii en Péril. Donc à partir de maintenant, les 25 000 hotspots feront office de relais entre les joueurs et donc, de StreetPasser plus facilement sans avoir les autres joueurs dans les alentours ! Cool non ?

La fonction relais StreetPass vient donc d'être activée dans les 25 000 hotspots de France. Donc il sera plus facile de récupérer des pièces de puzzles et des Mii pour le jeu Mii en Péril. La mise à jour apporte également une meilleure stabilité au système, sans plus de précision. Comment mettre à jour la console ? Rien de plus simple :

Allez dans les Paramètres de la console, puis " Autres paramètres " et valider " Mise à jour ", sinon il vous suffit de lancer l'eShop qui vous demandera de faire cette mise à jour. Merci au site Nintendo Town pour l'info.

RenRider

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 6 Aoû - 17:27
Une mise à jour pour le street pass qui n'est pas négligeable pour les habitants ou le taux de rencontre est faible, mais ça ne va pas changer grand chose, car les 25000 hotspots sont aussi très très mal répartis en France...
J'habite une ville de 25000 habitants, je croise personne dans ma ville et je n'ai qu'un hotspot situé dans ma ville. Donc pas convaincu que ça va changer quelques chose au final xD
http://puroxeren.over-blog.fr/

Darkside

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 6 Aoû - 19:23
Toi tu a au moins un hotspot moi le plus prés est a 50 km de chez moi >_<
http://darksidedu45.blogspot.fr/

nowisyodaas

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMar 6 Aoû - 19:58
moi ville de 14000 hab et 2 hotspots, mais bon comme j'étudie à Strasbourg je streetpass assez souvent Smile
Et pour le remerciement à Nintendo town j'espère que c'est une blague parce que c'est juste des escrocs sur leurs articles mais ça c'est un autre débat. Confused 

Shadowvince

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMer 7 Aoû - 8:05
Pour ma part je vais souvent en ville ou il y à des hotspots, je verrais bien si ça va me changer quelque chose xD. Nowisyodaas : Perso c'est l'un des sites de news Nintendo ou je vais le plus souvent. J'aime beaucoup ce site ; - ).

RenRider

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! EmptyMer 7 Aoû - 10:58
@nowisyodaas: j'ai préféré supprimer ton commentaire Wink comme tu le signales, tu t'éloignes complétement du sujet et on est pas ici pour lancer des polémiques avec d'autres fans de Nintendo, ceci n'a rien à faire ici. Merci de ta compréhension, si tu veux répondre à Shadowvince utilise les Messages Privés^^
http://puroxeren.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots ! Empty

 
La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pikmin 3: une mise à jour et des DLC
» Collection de Mitsumi [Mise à Jour du 04/10/08]
» Pokémon X et Y : une 1ère mise à jour disponible (Ver. 1.1)
» Pokémon X et Y : nouvelle mise à jour disponible (Ver. 1.2)
» ma collection mario, mise a jour le 23 aout2011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS