NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElectrOTaKtix

Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyVen 30 Aoû - 0:08
Bon, je ne sais pas si comme moi vous avez déjà eût envie d'avoir tous les Pokémons dans vos boîtes Pkmn, mais si !

Je vous explique mon trip de Pokémaniak :
Enfin de me simplifier ma collecte d'information de chaque Pokémon dans le Pokédex National de PKMN X/Y, je me suis mis à faire un max de bébé, échange GTS et évolution en tous genres, pour avoir chaque Pokémon du Pokédex National de B/N2 (avec 3% de triche à cause de certains PKMN qui ne sont recevable qu'en event) dans mes boîtes.

Le problème est que je me suis frotté à quelque chose d'assez épineux : le nombre maximum de boîte est de 24 !
Si vous n'êtes pas trop nul en math vous comprendrez qu'il n'y que 720 places mais, même si en principe il y a assez de place pour chacun des Pkmn, je possède toute la collection de Zarbi, des PKMN Shiny et des Pokémon Normal et Légendaire en doublons que je ne veux pas jeter comme ça.

Bref, vous l'aurez peut-être compris mais j'en attends beaucoup de la taille et la gestion des boîtes de PKMN X/Y.
40 Max, ça serait parfait pour moi.

Shadowvince

Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyVen 30 Aoû - 8:34
Bienvenue en enfer xD. J'ai aussi 24 boites et c'est tout. C'est dommage...

RenRider

Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! EmptyVen 30 Aoû - 11:25
On est tous dans le même cas xD il faudrait en effet une bonne quarantaine de boîte pour les dresseurs pokémons ultime, mais faut pas rêver...:/
il va falloir diviser par deux et jongler entre X et Y.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé

Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu ! Empty

 
Que 24 Boîtes dans PKMN B/N 2 ?! C'est peu !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Première présentation vidéo et artworks de PKMN B/W 2
» Les boites super nintendo
» Les Insolites (notices, boîtes, magazines...)
» [Tuto] Comment refaire des boîtes de jeux
» Comment enlever les stickers sur nos boites de jeux!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS