NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RenRider

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 1 Oct - 18:39
C'est une surprise sans en être vraiment une, après son apparition dans "Super Smash Bros Brawl", la mascotte de Sega "Sonic the Hedgehog" reviendra à la vitesse de la lumière dans "Super Smash Bros" WiiU et 3DS. Sortie prévu? 2014 Wink


Plus d'infos et d'image sur le site officiel du jeu. http://www.smashbros.com/fr/
http://puroxeren.over-blog.fr/

Darkside

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 1 Oct - 19:23
Normal et heureusement car Nintendo a racheter Sega Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

lukedu

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 1 Oct - 20:30
Quel excellente nouvelle ! l'un de mes personnages préférés ! Par contre, Darkside, Nintendo n'a jamais racheté SEGA.

Invité

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMar 1 Oct - 21:51
Je ne suis pas étonnée de cette annonce, je me doutais bien que Sonic ferait parti des challengers du futur Super Smash Bros Wink


Dernière édition par CloudyS le Mer 2 Oct - 19:11, édité 1 fois

RenRider

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMer 2 Oct - 11:50
Nintendo a racheté Sega? O_o j'ai loupé un passage... c'est juste un partenariat pour 3 jeux sonic exclusifs.
Nintendo n'a pas racheté Sega (même si je le voudrais ce n'est pas le cas) sinon Sega n'aurait pas racheté Atlus mais direct Nintendo o_o
Enfin bref on s'éloigne un peu du sujet là xD

je sais pas vous mais sur super smash bros brawl, je ne jouais pas trop avec Sonic, sa spin attack était beaucoup trop suicidaire pour moi xD
Mais ça fait plaisir de le revoir quand même sur cette suite.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Shadowvince

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyMer 2 Oct - 17:50
Franchement c'est une bonne nouvelle ! J'aime beaucoup ce perso, je croise les doigts pour un skin ou Sonic est en Shadow.... ok je rêve xD.

WiiGamer

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptySam 5 Oct - 20:55
Il était déjà en guest donc du coup le remettre c'est un peu bateau non ? J'espère qu'ils vont changer ses coups dans celui là par contre, c'était vraiment pas top sur SSBB.

Dodger

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 6 Oct - 12:53
Ah je suis pas d'accord, j'arrive très bien à le controller dans SSBB.

Comme je dis, chacun a un gameplay différent, aucun n'est mauvais, juste adapté pour certains et pas d'autres. Et vu que je joue énormément avec les persos rapides, évidemment que Sonic est fait pour moi.

...Wait, c'est quoi ces rumeurs? O.O
http://www.furaffinity.net/user/rmpsi/

Resetti

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyDim 6 Oct - 15:20
Il est amusant de voire que les personnages dévoilés pour smash bros. correspond aux sorties des jeux sur Wii U (Olimar, Luigi en rapport à l'année de Luigi, Toon Link pour The Wind Waker HD...), et donc maintenant Sonic.

D'ailleurs si je dis pas de bêtise d'après la vidéo le niveau Sonic serait issu de Lost Worlds.
http://jcaillabet.funpic.org

WiiGamer

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyLun 7 Oct - 2:08
Je parle pas des contrôles, mais bon, il mérite quand même d'autres attaques, quand tu vois que le 3/4 de ses attaques spéciaux c'est de se mettre en boule, tu vois l'inspiration clown 

Dodger

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS EmptyVen 11 Oct - 18:31
Si tu connaissais cette anecdote, tu ne dirais pas ça :

Les coups de Sonic dans SSBB ont été inspirés, voire peut-être repris (je suis pas allé vérifier, j'ai aps trouvé le jeu en émulateur (flemme -w-) ) donc c'est pas vraiment l'équipe de Sakurai qui a crée les coups. S'il faut jeter des cailloux à quelqu'un, c'est à SEGA.

Ah, et 3/4 des coups spéciaux de Olimar, c'est utiliser les Pikmin ou les rappeller. Original, hein? Very Happy
http://www.furaffinity.net/user/rmpsi/

Contenu sponsorisé

Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS Empty

 
Sonic présent dans Super Smash Bros WiiU et 3DS
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS