NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tancho

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 1 Nov - 14:19
Bonjour à toutes et tous ! cheers 

Tancho, cuisinier de métier et demi-vieux ( Razz  ) de 34 piges débarque sur NP !

J'ai découvert ce site tout récemment ( "houuu, sifflez-le...", vous dites-vous: 10 coups de fouet sur la place publique ! Laughing ) via le Zeldathon dans un 1er temps et les vidéos de MLDEG dans un 2nd temps.

Nintendo a bercé toute mon enfance et adolescence avant de basculer du côté des PS1 et PS2.
Comme un idiot, j'ai tout vendu au fur et à mesure que de nouvelles consoles sortaient.
J'avais la NES, la SNES, la N64, la gameboy, etc... et aujourd'hui, j'essaye de me refaire cette collection de magnifiques supports.

Depuis ma crise de la tentaine lol! , la passion pour le retrogaming  a (re)fait surface.
A l'heure actuelle, ma collection est toute petite et en est seulement à son balbutiment , mais petit à petit, j'essaye de trouver la/les perles rares.
Il y a, une amie m'a donné une SNES et ma jeune cousine une bonne dizaine de jeux qui vont avec (cela va de Donkey Kong 1 et 2, Mister Nutz à Mario All Stars et "mon précieux" Secret of Mana et le manuel qui va avec, etc...).

A côté de cela, je possède également une PS2 avec une bonne vingtaine de jeux.
A force de recherches intensives, j'ai également fait l'acquisition du magnifique Legend of Dragoon (mon portefeuille n'a pas été content, hihi, mais je ne regrette pas mon achat).

Je suis également très attiré par la culture japonaise.
Outre les jeux vidéos et d'autres activités extra-professionnelles, je collectionne divers objets, estampes ayant pour thème le Japon (masques, daruma, maneki, taneki, cartes postales, brûle-parfums, etc...).
Pour passer le temps, je fais également de l'Origami, principalement des grues pour l'instant (je débute), pour des amis qui m'en commandent ou tout simplement pour moi-même.
Je me suis actuellement fixé comme challenge de confectionner 1000 grues (une légende japonaise dit que l'on peut voir son vœu de santé, longévité, d'amour ou de bonheur exaucé (source wiki))

Voilà, au plaisir de vous lire et de faire plus amples conaissances avec vous.
Et si vous êtes sages Laughing , je vous passerai quelques unes de mes recettes de cuisine avec certains "secrets" pour devenir un vrai Paul Bocuse !

A bientôt sur le forum.

ElectrOTaKtix

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 1 Nov - 17:06
Yo !!
Bienvenu ^^

Faut pas t'inquiéter, il y a pas mal de trentenaire ici.

Invité

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 1 Nov - 17:07
Bienvenue sur N-P !

RenRider

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 1 Nov - 17:17
Bienvenue à toi sur N-P jeune trentenaire Wink
Belle présentation en tout cas.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Tancho

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 1 Nov - 17:37
Merci pour l'accueil Wink

lukedu

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 1 Nov - 18:00
Bienvenue !

DarkHunter17

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptyVen 1 Nov - 18:03
Bienvenue Tancho.

Fandenintendo

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit EmptySam 2 Nov - 8:27
Bienvenue à toi le club des trentenaire s'agrandit merci de nous rejoindre Wink Dire que j'avais 22 ans quand j'ai créé Nintendo Player comme le temps passe vite !! Je te souhaite de bons moments en notre compagnie
http://www.nintendo-player.com/

Contenu sponsorisé

Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit Empty

 
Je n'suis pas Jordy,je n'ai pas 4ans et je ne suis pas petit
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Je suis la...
» Je suis de retour
» Je suis new
» je suis florent13
» J'suis nouvelle...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS