NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 4 Nov - 10:09
Drôle de cas que celui du studio français VD-dev Games. Fortement méconnu du public, ce nom est pourtant en activité depuis le début des années 90. Selon la chronologie du site officiel, VD-dev Games a adapté de nombreuses licences sur les différentes générations de portables Nintendo (Lucky Luke, Bugs Bunny, V-Rally, Asterix & Obelix, Driver) et signe en 2009 avec Cop : The Recruit un impressionnant monde ouvert à la GTA en 3D sur la frêle Nintendo DS.

L'exploit technique, c'est ce que ce studio composé de seulement trois personnes (dont un directeur technique de Watch_Dogs, recruté récemment) cherche à réaliser une nouvelle fois avec IronFall, un TPS développé sur Nintendo 3DS. Voici une démo technique détaillant les différentes caractéristiques d'un titre qui a bien l'intention de faire cracher à la Nintendo 3DS tout ce qu'elle possède. Pour une optimisation totale du processeur, IronFall est développé sur un moteur fait maison, le Big Bang Engine.

IronFall est prévu pour le printemps 2014 en téléchargement. Les auteurs comparent sa jouabilité à celle d'un Gears of War, et il sera possible d'opter pour la méthode stylet|tactile ou pour le Pad Circulaire Pro, au choix. Il n'y aura en revanche pas de jeu en ligne, ce qui n'est pas spécialement étonnant vu la petitesse de l'équipe.

La démo technique tournant en 60 images par seconde, voici un lien pour télécharger la vidéo afin d'en profiter dans de meilleures conditions que sur le lecteur YouTube.

SOURCE: JVN.com



Alors qu'en pensez vous?

Moi cela m'a vraiment impressionné et ça prouve surtout que les consoles peuvent aller loin! Certes les PC sont plus puissants mais les développeur sont obligés de jouer sur toutes les caractéristiques possibles afin que leur jeu fonctionne sur le plus de machine. Les consoles en revanche possédant toutes la même technologie interne les développeurs se l'approprie et la pousse dans ses retranchements jusqu'à des résultats incroyable comme celui-ci.
Comme quoi si une 3DS peut rivaliser avec une PSVita assurément une WiiU pourra rivaliser avec une PS4/XboxOne, Nintendo a toujours proposé des machines (exempté la Wii) avec des technologies graphiques différentes de ses concurrents parfois moins puissante et pourtant mieux maitrisées elles offrent des résultats semblables, affaire à suivre... Wink
http://www.nintendo-player.com/

Xyldan

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 4 Nov - 10:37
Aucune reproche à faire niveau technique c'est magnifique, mais j'espère qu'ils vont pas s'inspirer de cette démo s'ils font un jeu, aucun caractère, couleurs fades, du Gears of War.

Shadowvince

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 4 Nov - 16:13
C'est foutrement bien foutu ! Les consoles portables de Nintendo m’impressionneront toujours ^^.

ElectrOTaKtix

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 4 Nov - 21:46
La dernière fois que j'ai vu un jeu 3DS qui tenté d'offrir une expérience de jeu aussi impressionnante que les jeux sur consoles de salon c'était Resident Evil : Revelation.
Pour avoir adoré la réalisation technique et graphique de ce dernier, je pense que ce projet, Iron Fall, mérite plus d'attention car il va encore plus loin que RE:R en terme technique.
Maintenant j'espère que les designeurs du jeux éviterons de créer des éléments trop vu et revu, comme des bureaux, des couloirs et des gars tout de vert vétu, afin qu'il marque sa différence sur le marché et qu'il devienne un classique de la 3DS.

slywalker73

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 17 Nov - 21:24
hourra enfin du jeux avec de l'action, il etait temps comme je le dis souvent y en a marre des RPG sous pretexte que la console n'est pas super puissante et que les developpeur ne veulent pas fair d'effort, allez encore un petit effort et on peut peut etre esperer un tomb raider ou mieux sur notre 3DS !

slywalker73

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 18 Jan - 21:46
hourra sortie annoncé pour fevrier !! depuis resident evil (qui c'est cassé sur les autres plateformes ainsi que la majorité des editeurs) ont a traverser le desert avec des titres rechauffer, des jeux de daube gratos sur android (7 euro sur le shop) et j'en passe et des meilleurs
je vais resortir ma 3DS du grenier car je pense que ce titre le merite .... bon frag

Goldorak

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyDim 1 Fév - 14:10
Techniquement c'est vrai que c'est bien foutu. Mais je n'aime pas trop l'univers de la démo. Tout ce qui est futuriste (armes, soldats en armures...) et environnements industriels qui sont souvent pas très beau esthétiquement, je n'aime pas trop.

Autre problème, si le jeu ne sors qu'en démat', même si c'est le meilleur jeu de l'univers, c'est "non" direct, petite ou grande équipe (avec les moyens ou pas). Déjà que j'ai vu d'un très mauvais œil les DLC Mario Kart 8 et Hyrule Warriors (que j'ai pris quand même...), alors un jeu complet... Je les remercieraient poliment pour l'effort d'essayer d'exploiter la machine à fond mais ça s'arrêtera là.

Shadow Burst

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! EmptyLun 2 Fév - 0:36
Un Jeu PC sur 3DS like the boss,ça montre qu'une console ça va vraiment loin
http://www.inazumaeleven-forum.com/

Contenu sponsorisé

IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS! Empty

 
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS