NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle version allez vous acheter?
Classique
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? 1482421255%Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? 14824213
 55% [ 6 ]
Limited Edition
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? 1482421236%Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? 14824213
 36% [ 4 ]
Premium pack WiiU
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? 148242129%Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? 14824213
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

Fandenintendo

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 2 Mai - 15:38
Tout est dans le titre nous attendons tous Mario kart 8 pour rallumer nos Wii U qui prennent la poussière depuis le génialissime Donkey Kong Country mais quelle version allez vous prendre?

Perso je prend la limited édition même si elle n'a rien d'exceptionnelle et que 20€ de plus pour une mini carapace bleu ça fait cher payé!
http://www.nintendo-player.com/

Shadows

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 2 Mai - 16:36
Ce qui est cool c'est que Nintendo nous offre un jeu démat en enregistrant MK8 après le 30 mai ! Perso je n'ai pas de Wii U mais ça ne saurait tardé. Et je trouve le jeu très joli.
http://blog.milanricoul.com/

kana_mojo

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 2 Mai - 17:09
Moi j'avais acheté Mario kart 7, j'y joue quasiment jamais donc le 8 me tente pas vraiment x)

Valentin81

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 2 Mai - 17:48
Pour ma part ce sera l'édition classique car perso elle va déjà couter 60 balles et 10 ou 20€ de plus juste pour une figurine, non merci. Si encore c'était 60€ pour l'édition limité (comme avant parfois) j'aurais pas dit non. Mais la pas les moyens (surtout qu'il me faut ce punaise d'adaptateur YPvR/HDMI)

Invité

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 2 Mai - 17:56
Pour ma part, aucun.

lukedu

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 2 Mai - 18:03
Restons classique !

nowisyodaas

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 2 Mai - 23:47
classique les 20€ d'écart font trop mal !

Shadowvince

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 3 Mai - 9:46
Limited Edition pour moi ^^.

Serling

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 3 Mai - 10:26
Je prendrai la version avec WiiU perso,vu qu'j'ai pas la WiiU encore  Smile 

Goldorak

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptySam 3 Mai - 11:46
La version classique sera largement suffisante pour vous faire des misères sur la piste ^^

Hiro

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 9 Mai - 16:30
(un peu en retard)
La version classique pour moi aussi, on la trouve à 50€ en précommande actuellement et la carapace bleue ne m'intéresse pas trop...
Vivement !!!

Xyldan

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 9 Mai - 21:38
On m'offre la Limited Version Smile

Neo-Gamer

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyVen 6 Juin - 0:33
Pour moi ça sera la version classique car deja que j'ai pas de WiiU m'acheter une version chere seraient abuse
http://www.zelda-player.com

link18

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyMer 11 Juin - 17:53
Je compte prendre la version pack, normalement le mois prochain. Apres en telechargement je prendrait surment new super mario u ou zelda wind waker hd.

Invité

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyDim 13 Juil - 18:33
Pour le moment, Mario Kart 7 me suffit amplement ! :p

Fandenintendo

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? EmptyLun 14 Juil - 9:50
Camimaou a écrit:
Pour le moment, Mario Kart 7 me suffit amplement ! :p

Tu sais pas ce que tu loupe! Ce huitième volet est un indispensable saute dessus dès que tu en aura l'occasion Wink
http://www.nintendo-player.com/

Contenu sponsorisé

Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous? Empty

 
Mario Kart 8 oui!!! mais quelle version pour vous?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une version limitée pour Mario kart 8
» Tournoi N3DS QR Codes Mii n°40 (Mario Kart 7 / Mario Kart 8)
» Modifier correctement son Kart - Mario Kart 7
» Super Mario Bros version GTA IV !
» Mario Kart Wii
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS