NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire //

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 28 Mai - 8:40
[ATTENTION] : La session dure 2 heures. Préparer bien vos Wiimotes/GamePad pour la batterie les Players !

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // Visuel_1
Let's Go les Players !
Tournoi le:

..:: Dimanche 15 Juin 2014 de 16h à 18h ::..


Pour des raisons de fiabilité, je vais reprendre les règles des tournois live de Pokelink:

Citation :
À tout les futurs participants merci de vous munir de plusieurs choses essentielles :

* Une Wii U.
* Un exemplaire de Mario Kart 8.
* Une bonne connexion Wifi pour éviter les lags et autres problèmes.

Changement de logiciel de discutions : Suite à quelques soucis avec Mumble, on passe à Skype, n'oublier pas, avant de m'ajouter dans vos contact, de préciser votre pseudo du forum :

- vince62power

Donner moi votre Nintendo ID : Moi c'est Shadowvince62

Nous choisiront les participants à l'appel en fonction de leur maturité !
Comme toujours, soyer présent 15 min avant le début du tournoi, et en cas d'annulation de votre part, pensez à prévenir.

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // Pre_1400362385__mario-kart-8-feature


Dimanche de 16h00 à 18h00 :Mario Kart 8

Liste des Participants pour Mario Kart 8:
Envie d'entrer dans la Team PayDay ?

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // 1093773_727601977258080_685639555_o
La Team PayDay est une équipe entièrement dédié au forum Nintendo Player. Ici on ne se prend pas au sérieux, la bonne humeur et le plaisir de jouer à plusieurs est le cœur de la Team PayDay. Pour être au courant des tournois du forum, venez nous rejoindre sur Facebook. Comment intégrer l'équipe ? Et bien envoyer un MP à Shadowvince avec votre compte Facebook.


Dernière édition par Shadowvince le Sam 14 Juin - 10:00, édité 4 fois

scotflo13

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 28 Mai - 22:25
j'y viens

Magjeupok

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 29 Mai - 2:27
Je ne sais pas encore si j'aurais le jeu le 15 juin même si il à grande chance que je lais avant cette date, bref je vais confirmer ma participation dès que j'aurais le jeu. ^^
http://pokemonextreme.forum-canada.com/

Invité

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 29 Mai - 8:43
je ne pense pas pouvoir venir le 15 juin.

Shadowvince

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 30 Mai - 10:01
Vous voilà ajouter, ça va être une session d'anthologie !

Darkside

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 30 Mai - 12:09
Je m'inscris Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Shadowvince

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 30 Mai - 15:24
Ajouter ; - ).

Salsera15

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 30 Mai - 17:11
J'ai le jeu aujourd'hui, mais je suis genee de m'inscrire, car j'ai peur d'être mauvaise et de tomber dans les trous à cause de la gravité lol
http://salsera15.blogspot.com

shredder62

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyVen 30 Mai - 21:21
Salut à tous, évidemment que je m'inscris je ne raterai ça pour rien au monde

bref une nouvelle page s'ouvre sur l'histoire des sessions :p

Invité

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 31 Mai - 9:12
Salsera15 a écrit:
J'ai le jeu aujourd'hui, mais je suis genee de m'inscrire, car j'ai peur d'être mauvaise et de tomber dans les trous à cause de la gravité lol

faut pas avoir peur, et puis on s'en fous, on est pas là pour la compét, mais pour le fun !

Dylan550

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 31 Mai - 13:32
Aller pourquoi pas Smile

ID WiiU : Dylan450

Et pour le Skype je le donnerais demain =)

Elle va etre belle la partie :bave: =)

Salsera15

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptySam 31 Mai - 19:38
Je voudrais bien, mais je suis pas capable de me connecter, ça fait deux jours j'essaie de jouer en ligne et ça affiche toujours erreur de communication sans arrêt...je sais pas ce qui se passe..
http://salsera15.blogspot.com

Dylan550

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 1 Juin - 16:09
Moi je vien qu'a 17H dsl :/

ilanpifan

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 2 Juin - 18:12
Raaah !!! Moi je ne l'ai même pas !!
Bonne session en tout cas ! Wink

Invité

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyLun 2 Juin - 22:27
Dylan550 a écrit:
Moi je vien qu'a 17H dsl :/

C'est pas un soucis que tu rejoigne en cours de partie ! Wink

Darkside

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 4 Juin - 19:52
Les soucis de connexion sont normal pour le moment il y a tout simplement beaucoup trop de monde qui essaie de jouer en ligne en même temps alors que les serveurs de Nintendo ne doivent pas être tailler pour ça ... 1,2 Millions de personnes possèdent le jeu quand même et ce chiffre ne fait que d'augmenter ^^
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Salsera15

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 4 Juin - 19:56
Ok alors quand ça écrit erreur de communication quand je suis en train d'être spectateur c'est simplement le réseau nintendo qui est surchargé? Ca me fait quand même cela depuis vendredi passé...
http://salsera15.blogspot.com

Darkside

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 4 Juin - 22:04
Oui ça le fait a tout le monde depuis qu'il est sortis officiellement car avant la sortie officielle il n'y avait aucuns soucis en ligne Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Salsera15

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMer 4 Juin - 22:50
Petite question, les tournois et sessions en ligne pour jeux sur 3ds, wii et wii u sont à quelle fréquence? J'aimerais être présente pour le prochain à 6h de décallage bien sûr car je suis au Québec!
http://salsera15.blogspot.com

MetaLuigi

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 5 Juin - 11:33
Salut tout le monde cela fait un petit moment (je révise pour les examens) et je suis vraiment content de pouvoir retourner sur le site pour vous retrouver.
Je vous annonce que je viens de posséder MK8 hier et que je souhaite participer à ce tournoi, mais bon je ne vais pas pouvoir beaucoup m’entraîner d'ici là mais rien ne vaut que des parties en ligne avec les Nintendo Player  Wink 
A+...

Salsera15

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 5 Juin - 14:22
Bon je vais m'inscrire sous toute réserve, car je ne sais pas si mon online va fonctionner! Mon wii u id est salsera15.
http://salsera15.blogspot.com

Darkside

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 5 Juin - 20:55
En général c'est toutes les 2 semaines il me semble Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Salsera15

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyJeu 5 Juin - 20:58
Et vu que j'ai seulement un logiciel qui partage ma connexion internet je vais aller me procurer un router sans fil juste pour les jeux sur wii u. Ca va surement aider à pas avoir de coupure d'erreurs de communication.
http://salsera15.blogspot.com

Hiro

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyDim 8 Juin - 21:57
Finalement, je vais pouvoir participer au tournoi !
skype: flopeters73

Shadowvince

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // EmptyMar 10 Juin - 17:07
Hop vous voilà ajouter ! Vivement dimanche les Players Very Happy.

Contenu sponsorisé

Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire // Empty

 
Tournoi Mario Kart 8 n°1 // Pour la Gloire //
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tournoi N3DS QR Codes Mii n°40 (Mario Kart 7 / Mario Kart 8)
» Tournoi N3DS QR Codes Mii n°45 (SSB. Wii U / Mario Kart 8)
» Tournoi N3DS QR Codes Mii n°56 (SSB. Wii U / Mario Kart 8)
» Tournoi N3DS QR Codes Mii n°46 (SSB. Wii U / Mario Kart 8)
» Tournoi N3DS QR Codes Mii n°57 (SSB. Wii U / Mario Kart 8)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS