NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyVen 20 Juin - 21:34
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON 262477WiiUSplatoonlogoE3

L'avis de MLDEG:

"L’un de mes coupS de cœur, ce jeu a vraiment de l’intérêt en multi !
en solo c’est cool aussi je pense mais on fait vite fait le tour de ce genre de jeu en solo alors qu’en multi on peut y jouer des heure et des heures !!
C’est fluide (pas de jeu de mots en plus haha) c’est rapide, c’est dynamique, c’est coloré (où alors unicolor quand on reste dans son coin ^^)
C’est un jeu qu’il faut avoir sur sa Wii U quand il sortira car là je suis certain d’y jouer longtemps, c’est addictif et je dirais même que c’est le jeux au quel j’ai le plus joué du salon ^^"

L'avis de Fandenintendo:

"La nouvelle licence surprise de Nintendo qui a fait sensation à l'E3 et qui fit sensation lors de cette présentation parisienne.
Nintendo avait fais les choses en grand avec 8 TV, 8 WiiU connectées ce qui donnais des match à 4 contre 4.
Chaque équipe possède sa couleur de peinture, le but du jeu est de rependre le plus de peinture dans l'arène avant la fin du temps imparti.
Il est également possible de tirer sur ses adversaires, ainsi si on se fait toucher on retourne à la case départ heureusement il est facile de retourné auprès de ses coéquipiers via un system de saut en pointant sur le gamepad. En gros on perd du temps mais on ne perd pas de vie.
A la fin de la manche un classement fait apparaître les meilleurs joueurs parmi les 8 ainsi même si vous faite parti de l'équipe perdante  vous pouvez individuellement être classé en tête.
Le fun est là, le coté technique aussi. Nous avons eut la chance de jouer avec nos confrère  de Jevdio on a bien assuré je dois dire Wink
Le seul petit bémol c'est le manque de communication et le manque de différenciation entre les personnages qui se ressemble tous un peu trop d'un autre côté c'est peut-être voulu.
De mon côté j'espère qu'un mode solo fera son apparition car le concept et les personnage pourrais offrir un titre plutôt sympathique."


http://www.nintendo-player.com/

DBenjamin

MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 21 Juin - 11:26
Ravis d'avoir pu jouer avec vous Very Happy Oubliez pas, à la sortie on fait NP vs Jevdio  Razz 
http://www.Jevdio.com

Fandenintendo

MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptySam 21 Juin - 18:46
Tinkiet j'oublie pas avec grand plaisir même Smile
http://www.nintendo-player.com/

ilanpifan

MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON EmptyDim 22 Juin - 11:42
Ce jeu a l'air vraiment super sympathique ! Je sens que je vais m'éclater avec mon petit frère !!!  Smile 

Contenu sponsorisé

MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON Empty

 
MLDEG & Fandenintendo ont testé: SPLATOON
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» MLDEG & Fandenintendo ont testé: BAYONETTA 2
» MLDEG & Fandenintendo ont testé: MARIO MAKER
» MLDEG & Fandenintendo ont testé: PROJECT GUARD
» MLDEG & Fandenintendo ont testé: MARIO PARTY 10
» MLDEG & Fandenintendo ont testé: PORJECT GIANT ROBOT
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS