NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La présentation d'un membre tout à fait normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iguolta

La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMer 17 Fév - 18:18
Salut tout le monde Razz Je m'appelle Nico et j'ai découvert le forum depuis un forum de pub. Je me suis inscrit car j'ai trouvé le design juste magnifique et que je kiff beaucoup les jeux vidéo provenant de Nintendo. J'ai commencé en jouant à des jeux comme Mario Kart Double Dash, Pokémon Diamant, Sonic Heroes, Billy Hatcher The Giant Egg, etc ...
En ce moment, je joue à des jeux comme Mario Kart 8, The Legend of Zelda : Tri Force Heroes, The Legend of Zelda : A Between Worlds, Pokémon X, Pokémon SA, Super Smash Bros Brawl WII U et Super Mario Maker.
Mes jeux préférés sont Sonic Heroes, Super Mario Maker, The Legend of Zelda : Skyward Swords et Pokémon SA (bon, y'a aussi Géometry Dash mais ce n'est pas du Nintendo donc on en parlera pas plus Razz) .
Voilà, j'espère passer de bon moment avec vous Smile Bonne journée

Darkside

La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMer 17 Fév - 18:53
Bienvenue sur Nintendo Player Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Fandenintendo

La présentation d'un membre tout à fait normal EmptyMer 17 Fév - 20:16
Bienvenue à toi sur NP Wink Heureux de t'accueillir parmi nous
http://www.nintendo-player.com/

Contenu sponsorisé

La présentation d'un membre tout à fait normal Empty

 
La présentation d'un membre tout à fait normal
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» présentation de om59ar ou omar tout simplement
» New membre
» Clad=>new membre
» nouveau membre
» Comment, ça fait plaisir ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS