NINTENDO PLAYER
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens Clubnintendocharactersp
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyHier à 11:25 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyHier à 9:10 par Fandenintendo

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyHier à 9:06 par Fandenintendo

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyHier à 9:04 par Fandenintendo

» Avez-vous testé Nintendo Labo VR ??? Quel est votre avis ??
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyHier à 8:57 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyHier à 8:50 par Fandenintendo

» [WT] New Super Mario Bros U Deluxe [100%] par MLDEG
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptySam 20 Avr - 15:28 par Fandenintendo

» [WT] Yoshi's Crafted World Coop 100% par MLDEG
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptySam 20 Avr - 15:23 par Fandenintendo

» Cooking Mama Let's Cook
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyDim 7 Oct - 9:19 par xsaga2001

» Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyDim 7 Oct - 9:10 par xsaga2001

» NINTEN'TALK le retour des Podcast sur NINTENDO PLAYER!
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyDim 7 Oct - 8:28 par xsaga2001

» Starfox s'envole avec Starlink!
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyVen 22 Juin - 10:49 par Shadows

» Suivez l'E3 en direct sur NINTENDO PLAYER
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 12 Juin - 8:02 par Fandenintendo

» Dragalia Lost
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 7 Mai - 10:08 par xsaga2001

» Détective Pikachu !
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 29 Jan - 8:30 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 29 Jan - 8:30 par Fandenintendo

» Miitomo
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 29 Jan - 8:29 par Fandenintendo

» Karloxe
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 29 Jan - 7:31 par xsaga2001

» Pokémon Shuffle
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyJeu 18 Jan - 9:34 par xsaga2001

» Nintendo Direct ?
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyJeu 11 Jan - 19:09 par xsaga2001

» UNE DATE DE SORTIE POUR YO-KAI WATCH SUR N3DS!
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 17:23 par xsaga2001

» YO-KAI WATCH DANCE NOOOOON!!!!!
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 17:15 par xsaga2001

» Forum sur les mangas de clamp
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 14:35 par xsaga2001

» Magicarpe Jump
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 14:08 par xsaga2001

» Camp Pokémon
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 14:06 par xsaga2001

» Nintendo Switch Online
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 13:58 par xsaga2001

» La dernière lettre !
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 7:59 par xsaga2001

» Que.....
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 7:46 par xsaga2001

» D'où provient votre pseudo ?
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 7:32 par xsaga2001

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 7:16 par xsaga2001

» Quel membre est....
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyMar 9 Jan - 7:15 par xsaga2001

» Topic des prenoms
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 19:39 par Fandenintendo

» Vos jeux du moment
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 19:37 par Fandenintendo

» Vous êtes?
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 12:08 par xsaga2001

» les jeux the legend of zelda que vous avez
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 11:08 par xsaga2001

» Votre explorer....
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 10:51 par xsaga2001

» Votre meilleur console
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 10:49 par xsaga2001

» LUSH
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 10:41 par xsaga2001

» manger du jeux video c'est bon!XD
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 10:40 par xsaga2001

» [Top 5] Vos Jeux Nintendo Préférés.
Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 8 Jan - 10:35 par xsaga2001

Partagez

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyVen 13 Jan - 19:37
Déjà excellent j'espère que les ajouts de la version Switch seront convainquant et que le prix sera réduit car ça reste du réchauffé tout de même ;p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

eldaddict

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptySam 14 Jan - 9:47
Un jeu qui sera top, portage oblige , mais qui arrive bien trop tard, le jeux est deja sortie il y à des mois sur tout les autre support.......
Voir le profil de l'utilisateur http://moshimoshinihon.blogspot.com/

Kerisha

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyDim 15 Jan - 11:59
Étant fan de rayman je ne peut que approuver, même si ca reste du réchauffé...
Je dit pas non à quelque ajouts sur cette version avec un prix moindre et ca sera parfait.

Shadowvince

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyDim 15 Jan - 17:22
30€ je l'espère, sinon non merci, il est déjà à petit prix sur les autres machines.

Kerisha

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyDim 15 Jan - 19:45
J'allais dire entre 20-30€ mais bon, je pense qu'il vont le sortir à un prix du style 44.90€ je le sens gros comme une maison. A voir, mais tout de même intéressant qu'il sois sur la switch.

Shadows

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyDim 15 Jan - 21:58
Oh j'ai bien peur qu'ils justifient les 50 euros par le fait que ce soit "la version ultime".
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

Kerisha

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens EmptyLun 16 Jan - 19:55
@Shadows a écrit:
Oh j'ai bien peur qu'ils justifient les 50 euros par le fait que ce soit "la version ultime".

J'ai bien peur de ca moi aussi. :/

Contenu sponsorisé

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens Empty

Michel Ancel parle de la version Switch de Rayman Legens
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut