NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  PortailPortail  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez

Fire Emblem Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadows

Fire Emblem Heroes EmptyMer 18 Jan - 23:48
Le premier jeu Fire Emblem à sortir sur iOS et Android a été annoncé. Il s'agit de Fire Emblem Heroes.

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

Invité

Fire Emblem Heroes EmptyJeu 19 Jan - 0:07
Ca peut être sympathique pour quelque sessions mais j'ai peur qu'il faudra payé un max pour avoir les persos que tu veux.

Shadows

Fire Emblem Heroes EmptyVen 20 Jan - 0:01
On verra sur le tas ^^
En tout cas à voir le 2 février Smile

ElectrOTaKtix

Fire Emblem Heroes EmptyLun 23 Jan - 21:04
J'ai hate de voir ce que va donner ce jeu. Je pense aussi que le succès sera garantie, contrairement à Miitomo.

Shadows

Fire Emblem Heroes EmptyDim 5 Fév - 15:05
Alors après plusieurs jours de jeux, je le trouve vraiment sympa ! Pas mal de défauts encore mais le jeu dans son ensemble est plutôt cool.

Pour ceux qui veulent se lancer, je vous conseille de regarder cette vidéo d'At0mium qui explique les bases du jeu.

ElectrOTaKtix

Fire Emblem Heroes EmptyMar 7 Fév - 21:08
Fire Emblem Heroes 215365FireEmblemHeroes

Vous ne le savez peut-être pas, mais avoir un gros liste d'ami sur ce jeu vous permet de gagner beaucoup de Plume.

A quoi servent ces plumes ? Elles servent à augmenter le nombre d'étoile sur vous héros favori.
Exemple : Corrin en dragonnier, 4 étoiles, peut avoir 5 étoiles si il passe le niveau 20 et qu'il cède 20 000 plumes.

Si l'envie de n'avoir que des unités à 5 étoiles, sans espérer avoir des héros focus, vous tente. Je ne peux que vous inviter à partager votre code ami sur ce topic. thumright

Voici mon code ami : 15380 57000

Contenu sponsorisé

Fire Emblem Heroes Empty

Fire Emblem Heroes
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut