NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nintendo Wii : Bug WiiMote

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 11:20
Comme jamiro et fandenintendo je suis ouvert,je posséde une PSP,xbox 360 (j'ai posséder une PS2,xbox) et une ATARI,toute fois j'adore Nintendo depuis mon plus jeune âge comme tout les membres de ce forum,mais de la à dire que on et des crétins la tu y va un peut fort !

Comme tout joueur le sait,les FPS PC ne peuvent pas étre comparer aux versions consoles,mais bon sur PC il y à rien d'intérrésant,trop de FPS à mon gout,les MMORPG mouai bof nul pour moi,les jeux de courses,nul aussi je méclate avec un pad plutot qu'une vulgaire joystick à la con,ausis faut changer la carte graphique parceque tel ou tel jeu à besoin de ressource et blablabla pour moi les ordinateur c'est que pour INTERNET,discuter entre ami,se faire des potes et s'inscrire sur des forums comme celui de fandenintendo.

Azety

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 15:19
chaqun son truc.
le pc est le nerf de la guerre du jeu video car c'est une plateforme multifonction.
on a sorti TOUT les jeux sur PC
d'ailleurs meme pour un jeu de sport je préfere le prendre sur pc et y jouer avec une manette de PS2 branchée en USB,le graphisme est meilleur
je m'en étais apercu à l'époque de need for speed 5 Porsche edition ( étant fan de porsche , la différence de la version PS1 avec la version PC etait immonde , sur PC on pouvait bricoler la voiture , l'admirer , se ballader , sur PS1 juste la conduire )

meme sur un PC qui ne vaut meme pas 300 ou 400 € on peut faire tourner des jeux récents ( mauvaise qualitée , mais ca tourne quand meme )

les consoles sont enfermées dans les suites ( si j'ai pas pris la gamecube, c'est bien sur à cause des milliards de pokémon , mario et autres )

voir la PS3 avec need for speed numero 9 , fifa numero 15 environ , et j'en passe.

pour nintendo

étant né en 87 , j'ai connu la NES , enfin pour etre honnete c'est mes parents qui l'on squatter

la SNES j'y jouais quand j'allais chez du monde mais à part mario kart je l'ai toujours détester car c'est comme mario 2 , aucun rapport avec mario 1 et 3 , on sait meme pas ce que ca fout ici.

j'étais dégouté de voir mes jeux préférés d'arcade ( j'en ai claquer des pieces de 5 francs dans street fighter et metal slug ... ) adaptés sur console.

sinon séga j'ai jamais accrocher.
apres la sortie de la PS1 , j'ai accrocher mais ca commencait déja les suites interminables et ca m'a souler.
le pc ne m'a jamais décu

tellement de bons jeux cultes , carrément mieux fait que sur console ( je pense à max payne , injouable sur console , mais un pur chef d'oeuvre sur PC )

PS : faut pas le prendre mal , mais la PSP c'est pas une ouverture d'esprit sur le monde du jeu video puisque c'est la réadaptation des jeux PS2 LoL ... j'avou que c'est agréable de faire mumuse à la PS2 dans le métro , mais entre la batterie qui lache en 2 heures , l'écran qui dit adieu si tu la fait tomber,sans parler du risque de te prendre un coup de couteau pour te la faire voler... alors non merci la PSP
et pi l'argument du grand écran pour regarder un film ... autant aller au cinéma
depuis 4 ans je regarde les films que jveu pas payer (10 euro le cinoche kan meme ! ) sur mon phone ( N GAGE powa ! )

sinon jvai arreter de vous souler avec red steel , jviens de le vendre et je pense prendre farcry à la place ( j'aime pas trop farcry parcke c'est lent mais je sais que si je prend call of duty , en 3 jours je l'aurai déja fini et farcry est bourré de véhicule et autres trucs donc pour tester la wii ca va etre intéressant)

t'inquietes pas fan2nintendo jvai pas te massacrer l'ambience de ton forum , j'essaie juste de vous comprendre.pour moi s'enfermer dans une marque c'est irréel.
j'adore nintendo , mais pour moi c'est plus un souvenir , qu'une actualitée

suffit de démonter la wii ( elle est montée comme un PC, pour s'en rendre compte sans la démonter , regardez sur la console , ati ou nvidia je sais plus.) ... sans meme parler des xbox et playstation

donc des consoles qui imitent le PC , ca veut tout dire Wink

tant que j'y pense aussi , mon éducation vidéoludique , a tourner autour des FPS et RTS sur la 2e guerre mondiale et futuriste ( command & conquer , battlefield,) et aussi heroic fantasy ( warcraft, diablo )
alors un max de pokémon ( à part la tout premiere version bleu , j'en supporte aucune autre , ca gonfle ) et de truc tout minion tout gentil , ca fait + manga que jeu video quand meme non ?
bref , jsui habitué à la guerre et red steel n'a rien de réaliste ( meme les insultes ne sont pas crédibles. )

c'est une ébauche baclée et en tant que consommateurs et joueurs on devrait etre indignés d'etre pris pour des vaches à lait.
le red steel 2 et 3 ils vont se faire avec notre fric , alors si ils sont nuls , je sens que va y'avoir un atentat au bureaux d'ubisoft montreuil ^^
en plus je sais exactement ou c'est j'y suis souvent allé

a oui cke jvoulais dire au départ
QUAND ON EPARGNE PAS UN GUS DANS RED STEEL
et qu'on l'acheve au katana ( pourquoi ils disent sabre ... ) y'a pas une goutte de sang !!

je l'ai acheter pour voir des tetes tomber et du sang gicler !
comme dans zatoichi !

si le message semble incompréhensible , faut décortiquer , j'édit le message et je rajoute une phrase toute les 5 minutes , pour éviter de poster un millier de message.
http://www.Azety.fr

MLDEG

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 15:55
woaw tu en raconte des chose et sur tout ce que j'ai pu lire tu adors le Pc et tu trouve en gros que c'est le centre de toute fabrication de jeux vidéo!
tu a raison.
comment créer une consoles sans PC, c'est tout simplemùent essayer de faire chauffer des pate sans eau...

on en peut pas mais bon, Moi je suis désolé de vous l'apprendre mais je suis comme les nippone t je suis tres renfermer nitnendo!

j'avais la PS2 et la Megadrive avant mais j'ai pas du tout aimmé (sauf la mégadrive que j'ai toujours mais chez ma grand mere...

je suis tres manga comme ta pu le voir donc voila.
moi j'ai rien a fair dans cette discution lol je suis 100% nintendo et ça me va comme ça!
et le seul jeux que je joue sur PC c'est pour le online dans Counter Strike Source et c'est tout, le reste c'est pas pour moi!

mais je vait bientôt avoir la 360 (trop renfermer j'ai dit!) c'est vrais je suis tropujours tres renfermer car je me le repdn juste pour les jeux de catch américain dessus (car je suis un fan de la WWE depuis 2000)

bref, bref, je vois qu'on parle d'auter chose, completement autre chose depuis le début de ce topic qui parlé déjà du bug Wiimott (qui au passage n'est pas un bug, c'est une déconnection mais bon...)

maintenant je lesse la parole a qui veut
http://mldeg.over-blog.com

Azety

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 16:01
c'est justement ca qui me plait !

meme si fan2nintendo a la haine contre moi maintenant , m'en fou !

j'adore apprendre à connaitre les gens Smile

alors comment un mec qui aime le manga peut aussi aimer un " sport " américain ? c'est l'opposé ...

j'ai oublier de dire : marc olivier fogiel est mon maitre jedi

c'est pour ca que je suis un peu fouteur de merde

tongue

je déconne j'aime pas ce mec.

oui pour moi jeu video rime avec PC ,les consoles sont des accessoires destinées à démocratiser le jeu video et le rendre accessible au " grand publique " ( pour moi ce terme veut toujour dire " pigeon )

question de fric.

sinon mon compte steam : Azety93

j'ai 1.6 et condition zero , si tu veux te faire botter le cul prévient moi Wink
sinon je suis aussi sur guild wars ( tres peu , meme pas 2 heures par semaines ) et warcraft 3 ( solo )
http://www.Azety.fr

fan2lc

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 16:31
Pour pigeons, je crois au contraire qu'il y a un paquet de gens qui s'achète toujours des nouvelles cartes ou autres accessoires pour leur PC chéri, sans BLAGUER! Avoir une console c'est mieux car y a pas de mise à jour perpétuelle!

Sinon je suis comme toi Azerty je reedite mes msg à tour de bras, Nintendo c'est du gnangnan à 90% et quand on a du jeu multi-plateforme en général ça réhausse le niveau (les "True Crimes", "NFS", "Bounty Hunter & Clone Wars" voire sûrement les "Splinter Cell" que j'attend tj etc). Moi s'il n'y avait pas la trilo Zelda-Mario-Turok et les éditeurs Factor 5, Retro Studios et Activision qui ont remplacé Rare je cracherai volontiers sur leurs consoles et prendrai une PS2/3 comme toute personne normalement constituée. Vaut mieux 30 hits sur 300 jeux que 10 hits sur 100 et encore je suis gentil! Et de toute façon je pense qu'en rapport pour moi il y a plus de bons jeux ou en tout cas attirants sur PS2 que sur Nintendo. Alors pourquoi j'ai que du Nintendo parce que c'est mon frère qui était abonné Sony mais maintenant qu'il a déménagé il va bien falloir que je m'y mette...

Pour les FPS PC j'peux pas le clavier ça m'exaspère et pourtant ils semblent plus beaux et plus fonctionnels que sur consoles. Est-ce à dire qu'il faut une XBOX360 pour pouvoir jouer à ce genre de jeu car les autres ne PEUVENT pas les accepter techniquement? Par contre les RTS ? genre "Dune 2" ou "Sim City" (enfin je veux dire gestion temps réel à la souris uniquement) me plaisent bien et sur PC ça passe. Mais ils ne sont quasi jamais mis sur consoles c'est ennuyeux!

Enfin question monnaie c'est sûr que sur PC on a très vite fait de prendre les jeux pas chers dutout dutout après quelques temps. Et il y a les add-ons. Mais reconfigurer son PC et le mettre à jour tous les 6 mois c'est assez saoûlant (j'ai jamais compris pourquoi le DirectX n'est pas désinstallable comme toute la chianlie des gratuits de Microsoft, autre que pour le développement logiciel pur). Et 4 autres points très importants: jouer à 20 cm d'un moniteur CRT c'est loin d'être l'idéal, on a vite fait de jouer plutôt que de travailler sur le PC (la fonctionnalité initiale), il faut installer le jeu ce qui prend du temps et de la place! et enfin un PC ça bouffe beaucoup de courant, surtout que maintenant il y a des boîtiers d'alimentation facile à 500 Watts ! Merci le core duo! Le mien de 1999 fait du 250 Watts et marche encore bien.

Tu peux me donner les meilleurs FPS PC et consoles avec leurs caractéristiques spécifiques car j'y connais pas gd chose et je voudrais pas me planter entre "CoD3" et "FCV", en MP biensûr! J'attend avec impatience ton test sur "Far Cry Vengeance" (j'ai horreur des jeux courts c'est pour ça aussi que j'aime ma trilo mentionnée plus haut) mais il y a une petite chance que je le prenne en échange d'un "R.." encore scellé très bientôt...

MLDEG

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 17:07
tu a 1.6 et zero mais j'ai le source, c'est compatible???
http://mldeg.over-blog.com

Azety

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 17:58
ce topic va devenir culte ...
20€ l'autographe , qui veut ? lol

Citation :
u a 1.6 et zero mais j'ai le source, c'est compatible???

négatif

source c'est le counter strike des pigeons ... ( bourré de tricheur et de probleme )

les vieux joueurs sont sur condition zero , car c'est 1.6 mais en mieux,et 1.6 n'a plus aucune mise à jour et est bourré de tricheur , n'importe qui pirate n'importe quoi sur la 1.6


Citation :
un paquet de gens qui s'achète toujours des nouvelles cartes ou autres accessoires pour leur PC chéri

tu fais comme moi : tu lis la presse papier et internet et tu ne changes de carte video que tout les 20 mois environ , suffit de choisir une carte video qui va durer longtemps et sera compatible avec la majorité des jeux.étant au chomage je n'ai plus rien changer depuis longtemps,donc j'ai la bonne vieille geforce 6600 GT qui fonctionne encore , et la prochaine sera la [url]=http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-nvidia-8800-20855/8800 GTX [/url]( histoire de me défouler sur battlefield 2142 )

Citation :
e PS2/3 comme toute personne normalement constituée. Vaut mieux 30 hits sur 300 jeux que 10 hits sur 100

j'ai sauter la SNES , 64 et gamecube
jai accrocher 3DO de panasonic , PS1 , PS2 > que j'ai adorer online.
et bien sur le PC
Citation :

our les FPS PC j'peux pas le clavier ça m'exaspère et pourtant ils semblent plus beaux et plus fonctionnels que sur consoles.

tout l'inverse , je comprend meme pas comment quelqu'un peut supporter jouer à un FPS sur console.et red steel ne déroge pas à la regle.

le clavier est bourré d'option , les touches sont pareilles dans tout les jeux depuis environ 15 ans , c'est rapide et efficace
je précise que je joue principalement sur PC portable car clavier plat + trackball ( la souris dont la boule est à la place du pouce gauche ) = rapiditée

Citation :

Par contre les RTS ? genre "Dune 2" ou "Sim City" (enfin je veux dire gestion temps réel à la souris uniquement

RTS = Real Time Strategy > warcraft 3 , total anhilation , command & conquer , le genre de jeu ou tu construit une base , récole de l'or , fait une armée , et détruit ton enemi.
c'est pas les sims lol

Citation :
Enfin question monnaie c'est sûr que sur PC on a très vite fait de prendre les jeux pas chers dutout dutout après quelques temps.

ce que les gens ne savent pas , c'est qu'un jeu qui sort sur console ( genre max payne ) coute 60 € sur PS2 et sur PC il sera mille foi mieu et ne sera seulement entre 20 et 40 €

raison de + de préférer le PC

maintenant on trouve meme des jeux entre 5 et 20 € à la condition de payer par carte bleu ( donc de reverser l'argent directement à l'entreprise sans passer par un distributeur ) je préfere enrichir le mec qui a fait le jeu plutot que le supermarché du coin.


Citation :
DirectX n'est pas désinstallable comme toute la chianlie des gratuits de Microsoft

tu peux enlever directX mais sachant qu'il est nécessaire sur 99% des jeux , tu vas pas aller loin
et la chianlie de microsoft , ils sont justement en jugement pour ca.mais c'est pas pour autant qu'ils arretent , tu verra windows vista c'est une dictature.

Citation :

le jeu ce qui prend du temps et de la place!

les disk dur baissent de prix tout les jours.
tu peux te faire un pc avec environ 5 disk dur de 300 et quelques giga pour le prix d'une ou 2 PS3 ou 360 ( PS3 = 20 ou 60 giga > 600 € alors que sur PC un disk dur de 20 giga ou 60 giga ca vaut meme pas 20 € , pour 100 € t'as des 500 giga ,d'ailleurs certains les mettent sur les xbox )

Citation :
un PC ça bouffe beaucoup de courant, surtout que maintenant il y a des boîtiers d'alimentation facile à 500 Watts ! Merci le core duo! Le mien de 1999 fait du 250 Watts et marche encore bien.

c'est comme les cartes vidéos ! faut bien choisir avant d'acheter ! un truc que t'achete pour ton pc , faut se dire que tu vas le garder un an minimum.et la une alim c'est facile 3 ans. y'a aussi des dynamo et autre pour économiser.

Citation :
Tu peux me donner les meilleurs FPS PC et consoles avec leurs caractéristiques spécifiques

dans l'immédiat j'ai pas tout ca en tete , tu prend les jeux les plus connu et tu te basse la dessus , half life 2 , doom 3 , battlefield 2142 sont les + bouffeur de ram.
ce genre de test ca se trouve dans jeu video magazine , un pti magazine à 2,99 €

farcry ca va etre pour la semaine prochaine environ.mais si il est aussi chiant que sur PC je vais surement m'endormir.je me rappel avoir jouer au tout premier , super bien foutu mais l'ile est tellement immense qu'on se croirait dans un jeu de role.mais voler en deltaplane tout en se faisant tirer dessus , c'est sympa.
http://www.Azety.fr

Fandenintendo

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:35
Azety a écrit:
meme si fan2nintendo a la haine contre moi maintenant , m'en fou !

J'ai pas la haine contre toi je demande juste que tu sois moin démonstratif dans tes opinion et plus objectif il te suffit de ramenner tes dire à ta propre personne après ton avis on l'accepte ou on l'accepte pas mais de la a dire que nous sommes tous des pigeons et autre tu vas trop loin chacun ses goûts tu ne pourra jamais rallier tout le monde a ta cause même si après tes longue argumentation je comprend où tu veux en venir surtout quand je vois tes styles de jeux favories Wink
http://www.nintendo-player.com/

Waluigi

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:53
MLDEG a écrit:
woaw tu en raconte des chose et sur tout ce que j'ai pu lire tu adors le Pc et tu trouve en gros que c'est le centre de toute fabrication de jeux vidéo!
tu a raison.
comment créer une consoles sans PC, c'est tout simplemùent essayer de faire chauffer des pate sans eau...

on en peut pas mais bon, Moi je suis désolé de vous l'apprendre mais je suis comme les nippone t je suis tres renfermer nitnendo!

j'avais la PS2 et la Megadrive avant mais j'ai pas du tout aimmé (sauf la mégadrive que j'ai toujours mais chez ma grand mere...

je suis tres manga comme ta pu le voir donc voila.
moi j'ai rien a fair dans cette discution lol je suis 100% nintendo et ça me va comme ça!
et le seul jeux que je joue sur PC c'est pour le online dans Counter Strike Source et c'est tout, le reste c'est pas pour moi!

mais je vait bientôt avoir la 360 (trop renfermer j'ai dit!) c'est vrais je suis tropujours tres renfermer car je me le repdn juste pour les jeux de catch américain dessus (car je suis un fan de la WWE depuis 2000)
bref, bref, je vois qu'on parle d'auter chose, completement autre chose depuis le début de ce topic qui parlé déjà du bug Wiimott (qui au passage n'est pas un bug, c'est une déconnection mais bon...)

maintenant je lesse la parole a qui veut

Smackdown! vs Raw 2007 powaaa !

Mais pour moi je resterai " renfermé " comme tu le dit Azety, car je jouerai toujours UNIQUEMENT aux jeux Nintendo ( A quand Day of Reckoning 3 ? ) .

MLDEG

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:32
ce serait mortel un dor 3 mais qu'il change de nom...

pourquoi pas le Smackdown vs Raw 2007 sur Wii?

d'un autre coté je suis confiant car sur toute les console nintendo ily a eu minimum 3 jeux de catch Wink
http://mldeg.over-blog.com

Azety

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:17
Citation :
tu ne pourra jamais rallier tout le monde a ta cause même si après tes longue argumentation

ben je vais vous capturer , vous torturer , et vous droguer pour vous forcer à dire " mort à nintendo " .

niark niark niark Twisted Evil
http://www.Azety.fr

Shadowvince

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:55
Ca serais plutot à mort Azety ^^

lukilyka

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:18
moi je ne craquerai pas Razz
ok je sors Razz
http://faineantsatitude.forumzen.com/

Contenu sponsorisé

Nintendo Wii : Bug WiiMote - Page 3 Empty

 
Nintendo Wii : Bug WiiMote
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nintendo a volé la wiimote??
» la wiimote en porte clé
» La Wiimote démontée
» [Incroyable] Une Wiimote en Lego !
» Fini les pb de batteries wiimote !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS