NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda Twilight Princess vos impréssions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
okos

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:52
je suis a 23 heures de jeux et je l'ai depuis 3 jours avec aujourd'hui, ce jeu est devenue ma drogue !!!

mist

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:15
sayer moi je l'ai fini a 100 % enfin je crois et trop fort se que l'on a quand ont ramene les 60 ame de spectre !!!!

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:04
Combien de fois vous avez été bloqué plus de 2 ou 3 heures dans le jeu? Sans expliquer. On dirait que Nintendo le fait exprès là, c'est trop flippant. Moi ça fait 16h après 2 heures de jeu réel, comprenez 40 minutes pour n'importe qui, je suis pourtant pas né des dernières pluies! Je suis nul Mad . J'ai envie de ne plus y toucher ou alors en le considérant comme un mini-mini-jeu, genre un 3 trou à "WiiSports". J'ai jamais bloqué autant à part dans 2 autres jeux peut-être, mais pas aussi rapidement Mad Mad Mad . Le pire c'est qu'il y a plein de scénarios possibles dans la séquence d'objets à trouver... Bref je suis vert et pourtant j'ai pas encore le costume. Qu'est-ce que ça doit être pour un nanti, je vous jure pale ...

J'avais bloqué aussi au tout début d' "Ocarina of Time" mais pas tant que ça!
Suis-je le seul à m'arracher les cheveux après avoir obtenu la canne, juste elle geek . Attention j'demande pas la soluce juste une confirmation.

lukilyka

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:00
Bah moi mon avis c'est GENIAL!
là je vais rentrer dans la troisième zone controlée par l'ombre (après firone et cocorico donc) , voila Razz
http://faineantsatitude.forumzen.com/

Shadowlugia

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:45
Depuis combien de temps tu joue?Moi j´adore ce jeux!Je l´ai acheter hier et je suis deja presque rendu au meme endroit que lukilyka.vraiment je regrette pas le prix exobitant du jeu!(71$apres taxes c´est pas rien quand meme...)
Note du jeu: 20/20!! Very Happy

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:14
Coucou! Je me suis enfin débloqué grâce à mon frère! Cf 'Aides, Truc et Astuces :: ZELDA TP (Wii): Le pêché de Nintendo!' pour ceux qui sont bloqués dés le début, à la pêche!

Vous en êtes fort loin vous deux, quand aux autres qui ont terminé c'est sûrement rageant d'attendre le prochain hit!

Moi je tiens à dire que dès la première caverne j'ai eu l'opportunité et l'idée de pouvoir y jouer dans la pénombre et quand l'écran est bien réglé c'est du luxe! D'autant qu'avec le look du texte ça rappelle beaucoup la beauté de "Luigi's Mansion" quand on est à TOAL de nuit surtout. Je suis très surpris que sans réglage nécessaire on peut y jouer de jour, en soirée et aussi surtout dans le noir, lumière allumée ou éteinte. En plus dans le noir comme je prends des notes la LED de la wiimote me permet de me passer de veilleuse! Par contre elle gêne un peu a contrario en jouant. Non non je ne me pète pas les yeux. Faut dire qu'habituellement je ne joue jamais dans le noir, excepté à "Underground 2", et jamais plus de 2 heures.

Je me demande comment je vais réussir à jouer dans la pénombre (disons le noir) au moment où justement on est dans la nuit dans le jeu car c'est tellement mieux ainsi! Je viens seulement d'avoir l'attirail minimale de Link (les 2 objets quoi que tous connaissent) au bout de 35 heures de jeu, dont 25 de bloquage à la pêche (ça explique)!

Ce jeu ne me déçoit pas et je n'ai pas encore été au 1er donjon ça promet!

Les 3 petits hics de plus à ajouter à mes points précédents en citation masquée est que:
a) c'est qu'avec la wiimote se servir de l'épée n'est pas tactique dutout, encore moins peut-être qu'en 2D, j'veux dire c'est aussi facile et banal que dans "Wind Waker" par ex, rien de transcendant par rapport à ce dernier. En clair j'ai pas eu l'impression que l'épée c'est la wiimote déjà ils expliquent les mouvements comme au précédents Zelda c'est tout dire! M'enfin je verrai par la suite...
b) Si seulement on pouvait se déplacer en subjectif en maintenant Z de telle façon que le stick sert à se déplacer et la wiimote à viser! Pour le prochain peut-être? Ceci dit j'ai l'impression que la wiimote se bloque sur un bord de l'écran parfois en subjectif, ma mauvaise disposition?
c) En reprenant le point précedent un truc à la "Resident Evil 4" sans voir Link se tourner à l'écran de façon très très artificielle. Cela rendrait le jeu bien plus difficile et prenant au combat simple contre les simples orques ou autres!

Le verrouillage je crois que c'est optionnel même si c'est pas pratique surtout que je ne vois pas la tête des ennemis souvent et aussi que je ne les vois pas arriver car le personnage tourne à l'écran et que la caméra n'agit pas intelligemment, comme toujours maintenant.

Un bon point est qu'on peut se déplacer tout en visant par le boomerang... Un autre est qu'il fait penser pour le design à deux jeux récents à succès pour ce que j'en ai vu (qui le font interdire au moins de 12 ans?):
Citation :
l' "ICO" pour l'architecture et les couleurs (mais moins beau que lui??) et le "Shadow of Colossus" pour le super design des hommes de l'ombre mêlé encore d' "ICO" à fond, voire "Resident Evil 4" pour l'aspect graphique (en moins beau)...
Est-ce que le jeu compte les GAME OVER à la fin comme "Zelda 3"? Combien en avez-vous fait? N'ayez crainte cela fait revenir juste peu avant pour ceux qui ont peur d'exploser en nombre de sauvegarde, comme moi.

Je suis comme sur "OOT" j'ai envie d'y jouer 3 fois dans la journée mais ou car y jouer 4 ou 5 heures d'affilée ça fatigue! 1 à 2 heures par jour serait l'idéal mais c'est dur de s'y tenir!

lukilyka

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:31
bah je dois en être a 20 heures de jeu sans y jouer énormément et parfois avec des problèmes de maniabilité (a cause de mon platre...) et de réflexion (j'étais trop pressé et je regardais pas partout donc je restais bloqué Razz ) et là je galère pour tuer le boss du temple abyssal Razz ^^
http://faineantsatitude.forumzen.com/

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 2:39
Je suis arrivé au second village tout juste après 48h, mais j'ai perdu 25h bêtement je rappelle. Et eu 13 GOVER dont 9 et 2 d'affilée.

Le jeu est un digne successeur d' "OOT" j'en suis presque sûr. J'ai l'impression qu'ils ont du l'imaginer en même temps voire avant "Wind Waker". Ils se sont pas fichu du monde, même si l'on reste dans le TOUT classique genre on reprend tout et on recommence, à l'inverse des "Zeldas" exclusifs à la Game Boy. Les qq images du jeu que j'avais vu c'était pas des vrais (dans des mags) faut pas pousser là, ou alors sur XBOX360?! Enfin j'espère voir le même retour en arrière pour le prochain Mario, pas moins.

Le premier temple a quand même quelque GROS relants de celui de "WW" d'où vous savez (je laisse vague pour les autres). J'espère que ça ira mieux après même si à vous lire on fait du vieux avec du neuf, ou l'inverse. Et l'overdose de rubis comme toujours...

Pour les accrocs de 'je ne veux pas qu'on m'aide dans le jeu', comme moi, faites gaffe à 2 caractéristiques au moins:
A) Le verrouillage est quelques fois obligatoire notamment après être devenu un animal, disons au départ à ces points:
Citation :
1) pour tirer un anneau, 2) pour monter des escaliers abîmés, 3) pour anéantir 3 ennemis dans une arêne (combinaisons de touches + wiimote) ou une âme fantôme
B) On est parfois obligé de répondre aux alertes de Midona pour avancer, mais c'est plutôt rare. Alors s'il veut vous parler attention on se retrouve parfois à lire la solution de sa bouche un peu trop vite! C'est bien dommage, ils auraient dû laisser sans alerte 'd'aide' et alors à nous d'appeler Midona pour nous aider, comme c'est le cas d'ordinaire! A contrario à d'autres moments si on n'écoute pas ces alertes on est bloqué (en tout cas au point A 2) précédent).

Je me demande si d'autres ici attendent toujours leur Wii avec Zelda comme Brink? Ne pas répondre ici s'il y a un topic exprès. Pour ajouter à mes précédentes comparaisons il y a clairement du
Citation :
"Metroïd Prime" et "Turok 2"
dedans Wink . Au moins fandenintendo devrait connaître.

Skelfos

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:19
"The Legend of Zelda Twilight Princess" : c'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué!
En ce moment, il ne me reste plus que le Korokoro et remplir l'aquarium pour le finir à 100%, et donc c'est pendant 74 heures que j'ai rêvé. Tous les plus grands adjectifs au superlatif sont à utiliser pour ce jeu extraordianire.

Link-du-06

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:53
Bon le jeu est super ! Extraordinaire même ! Le scénario... Il tue ! On n'a envie de le refinir... Je l'ai enfin fini et je peux vous dire qu'ils est extraodinaire ! Bon serte un peu court !

PS: Je croix que j'ai battue le record... J'ai fini le jeu en un peu moins de 40 heures ! sans les quêtes annexes !

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:02
Mais je ne vois vraiment pas en quoi il est mieux que les autres, et même "Wind Waker" inclu, sauf si vous aimez perdre votre argent. Vous ne seriez pas de ceux qui encensent la dernière sortie, jusqu'à la suivante par hasard?

Sans faire de révélations pour ceux qui ne l'auraient pas encore ou encore fini, qu'est-ce qu'il a donc de si extraordinaire?

Moi quand j'ai vu qu'ils nous refaisait le coup du mode je bouge sur l'écran sur plan fixe ça m'a pas trop fait rire, sans parler de l'ignominie de la vantardise de sa 'nouvelle' maniabilité, lire mon message sur ce jeu dans le rayon Game Cube. Et ne me dites pas que je raconte des craques ou je quitte ce forum pour toujours...

... non mais vous seriez trop contents Laughing

Je précise que je n'ai pas encore abordé le 3eme donjon mais après 100 heures de pérégrination je doute d'une improbable bonne surprise de plus en plus. Et toujours ces foutus messages non zappables à se retaper intégralement aux mini-jeux, on dirait qu'ils font exprès d'être c... Intelligent System où êtes-vous?

Bien je vous excuse si vous me dites que c'est votre premier jeu Zelda sur console de salon, ou que vous vous êtes enfiler tous les Final Fantasy avant Laughing...

Kyotsu340

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 21 Avr - 13:35
fan2lc a écrit:
Mais je ne vois vraiment pas en quoi il est mieux que les autres, et même "Wind Waker" inclu, sauf si vous aimez perdre votre argent.
Alors là, je ne suis pas d'accord. Wind Waker est vraiment super, avec pleins de rebondissements. Surtout que les graphismes de Cell-Shading vieillissent moins vite que la 3D pure et dure. Et, franchement, maintenant que j'ai récupéré WW, je me demane si je ne le préfère pas à TP, car, comme toi, je trouve qu'il y a peu de nouveauté.


fan2lc a écrit:
Et ne me dites pas que je raconte des craques ou je quitte ce forum pour toujours...

... non mais vous seriez trop contents Laughing
Pas moi, car ça fait du bien un peu d'opposition quelques fois Razz .
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:05
NOON j'ai mal tourné ma phrase!!! JE disais que même qu'alors "Wind Waker" m'avait déçu par sa durée et ses collectionites je le préfère à "Zelda TP" palichon. Donc je suis très d'accord cette fois!

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:33
moi c'est mon premier zelda et j'en suis a 34h aux ruines des pic blancs :S

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:17
Multiplie par 4 ton temps et je crois pas y arriver encore! Et oui j'y ai jamais encore été (été saisissez le jeu Laughing?) après plus de 100 heures, mais JE NOTE BEAUCOUP! Gare à un QUIZZ MORTEL!!

Kyotsu340

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:16
Donc voilà, l'ayant laissé pendant longtemps prendre la poussière (c'est une expression, évidemment) dans mon placard, je l'ai ressorti ce matin pour m'y remettre un peu et, cette fois, le finir avant août. Donc je continue mon chemin, je me rends à la forêt de Firone, je récupère la poule d'or, je traverse les bois et j'arrive, enfin, au temple du temps. J'étais très excité, car je savais que c'était dans ce temple que l'on affrontait le "gros chevalier en armure" qu'on voyait sur pleins de screens. Mais j'ai été déçu, déjà par la musique, qui ressemble à la musique d'ascenseur du centre commercial de GTA Vice City, puis par les énigmes, qui consiste en fait juste à poser des vases et des statuettes sur des interrupteurs, et enfin par le gros (devrais-je dire l'énorme ?) pompage qui a été fait sur Prince Of Persia, notamment pour les énigmes . Bon, il est vrai que l'affrontement contre le "gros chevalier en armure" est titanesque, il faut vraiment utiliser toutes les techniques apprises pour en arriver à bout (d'ailleurs je ne suis toujours pas arrivé à battre sa deuxième forme), mais cela ne justifie pas la déception du temple en lui-même. Ha si, l'entrée aussi, lorsque l'on entend la musique du temple du temps de OOT, là c'est un grand moment. Mais bon, voilà ce que je pense de ce temple. Et oui, après grande réflexion, je préfère WW (je viens juste de découvrir le musée des statuettes).
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:51
J'ai lu un peu ton message en sautant plein de mots (pas évident quand même). Je devrais m'y remettre un jour histoire de rentabiliser la console (c'est le seul jeu que j'ai). Tu verras que dans qq temps tous le monde sera d'accord sur le fait qu'il est moins bien que les précédents! Trop lisse (pour pas dire cubique) et bien ennuyeux. Le seul que je n'aurai pas envie de refaire c'est tout dire! La repompe sur 4 ou 5 jeux ça commence à faire (sans parler de GTA, moi voudrais un Zelda à la GTA-like...). J'attends le prochain avec une prise en compte des nouvelles manettes cette fois (en dehors de la pêche et d'un mini-jeu)!

Même mon frère est d'accord avec moi et même encore plus sévère! Lui ça l'énerve carrément d'y jouer (avec ce foutu système de secouage sans grand intérêt)! Et pourtant il est plutôt moins strict en général!

Bref je vous dis qu'on s'est fait 'plutôt' avoir... comment peut-on encore se payer des écrans fixes, des écrans noirs, des milliards de rubis inutiles en coffrets, des encyclopédies de textes non zapables sans retour arrière et encore même redondants sur les mini-jeux (pb ancestral des Zelda). Moi je me suis arrêté au mini-jeu à sauter sur des plateformes sans les voir (cause caméra fixe!), pour m'en débarrasser avant de poursuivre. Et bien après des centaines d'essais toujours pas réussi.

nyvek34

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:23
fan2lc a écrit:

Je précise que je n'ai pas encore abordé le 3eme donjon mais après 100 heures
alors j'ai lu ce topic en entier ...et mec je croi que tu as un pb et un gros avec ce zelda soit c l'age et ton cerveau arrive pas a suivre soit c toi tout couèrt et simplement...car 100 heures au 3eme palais j'ai jamais vu ça...je me demande si tu as fini deja un zelda dans ta vie de blazé de la legende....et je crois que tu as oublié que ce jeu est a la base un jeu gamecube donc remballe avec tes critique.....a+ et bonne journée dans hyrule

Kyotsu340

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:59
fan2lc a écrit:
Moi je me suis arrêté au mini-jeu à sauter sur des plateformes sans les voir (cause caméra fixe!), pour m'en débarrasser avant de poursuivre. Et bien après des centaines d'essais toujours pas réussi.
Du parle du mini-jeu dans le chapiteau de la Citadelle d'Hyrule ? C'est normal, il faut avoir le grappin pour le réussir.
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:01
Ah bon?? Je parle de celui avec les lueurs de plusieurs couleurs à toutes récupérer en un temps imparti!

Si tu me voyais jouer Nyvek34 tu comprendrais je ne m'arrange pas avec le temps je note presque tout, même si je n'arrive pas à me relire ou que je paume mes feuillets: les découvertes d'objets, de nouvelles pièces, les dialogues (bien que là je ne les note plus, il y en a TROP!), à quel moment j'entre dans une nouvelle zone, quand je découvre un insecte et où, un nouvel ennemi (je leur donne des noms) et combien j'en abat et où, en distinguant entre ceux que j'ai déjà vu et les nouveaux, mes réapprovisionnements, mes essais, les cycles jour-nuit, les coffres ouverts, quel ennemi abattu me donne quelle pièce ou autre, les cinématiques... bref en jouant normalement j'en serai sûrement à 3 ou 4 fois moins de temps à l'aise! Blazé c'est peu probable je n'aime pas les mauvaises surprises c'est tout.

Et j'ai bloqué 30 à 40 heures au départ au village pour pêcher un simple poisson!!! Et je m'étonne d'avoir été le seul à m'en être plaint! J'ai ouvert un sujet ici sur ce faux bug Nintendo.

nyvek34

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 18:51
pourquoi tout noter comme sa un guide officiel est sorti avec tous les details et emplacement des coffres ,details des ennemis... tu n'set pas obligé de le regarder pour te debloqué mais sa eviterait cette perte de temp de tous noté.....mais bon sa n'empeche pas de perdre 40heures au village .????????? bravo pour cette performance

Kyotsu340

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:34
fan2lc a écrit:
Ah bon?? Je parle de celui avec les lueurs de plusieurs couleurs à toutes récupérer en un temps imparti!
Oui oui, rassure-toi, c'est tout à fait normal si tu n'y arrive pas ! Mais dès que tu auras le grappin ce sera tout de suite plus facile !
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:23
En fait une fois je crois y être presque arrivé à défaut de la lueur du haut au centre près? En tout cas merci c'est pas souvent qu'on nous donne un truc à faire sans pouvoir encore le faire? Tu confirmes Nyvek34?

Pour le coup de la pêche j'avais pas idée de faire ce qu'il fallait et ce sont mes prises de note qui m'ont justement sauvé! (Cf Aides, Truc et Astuces :: ZELDA TP (Wii): Le pêché de Nintendo!)

Les notes ca peut servir pour un quizz aussi... du genre 'qui a dit ça'!

nyvek34

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:31
tu pourras le faire mais plus tard avec le grappin.....je ne voit pas le pb....c comme dans zelda 1 sur nes tu pouvais decouvrir certains palais avant d'autres mais tu me pouvais pas tous les finir car tu n'avait pas un certains objet....voila

LinkPower

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:57
Bah moi TP , je l'adore meme si c'est pas mon Zelda préféré

Contenu sponsorisé

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 3 Empty

 
Zelda Twilight Princess vos impréssions
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
» [OFF] The Legend Of Zelda Twilight Princess
» The Legend Of Zelda : Twilight Princess
» The Legend Of Zelda Twilight Princess
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS