NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox Mc Cloud

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 5 Mar - 12:29
STAR WARS : ROGUE LEADER ROGUE SQUADRON 2 (NGC)

Lucas Arts et Factor 5 ont su nous charmer avec leur jeu S.W : R.L.R.S. 2. La modélisation des vaisseaux est tout à fait exemplaire. Dans le garage, on contrôle le légendaire Luke Skywalker à la troisième personne. C’est ici que l’on peu voir les animations des persos car le reste du jeu, c’est-à-dire les missions, se passe dans les vaisseaux. Luke est plutôt bien représenté, et ses animations sont réalistes, donc du tout bon. Toujours dans le garage, on peu admirer les bolides en appuyant sur la touche X. Et là, on reste bouche bée ! Suivant l’angle où vous observez les reflets changent et les ombres bougent ! Ensuite, vous pouvez constater qu’il y a de la crasse sur les engins ! Même dans les cinématiques et les cut-scène, le vert de la crasse est visible ! C’est incroyable. Encore plus incroyable, on peu piloter une voiture genre Jaguar ! C’est une belle voiture, d’un noir étincellent et éblouissant au reflets plus vrai que nature. Elle a même les plaques d’immatriculation. Quand vous rentrez dans la voiture avec A, le cut-scène montre la caisse sortir du garage, tomber dans le vide de l’espace puis remonter en zigzaguant.
Dans les missions, vous avez le choix entre deux vues. Une vue hors du véhicule et une vue dedans. Cette dernière est plus complexe que la première pour finir les missions. C’est surtout pour le fun ! Mais là encore Lucas Arts et surtout la manette GC nous impressionnent. Pour regarder sur les côtés, c’est le stick C qui s’en occupe ! En tirant et en même temps si vous regardez sur un côté, vous pouvez voir les lasers sortir des canons. Bref ce jeu est tout à fait génial ! Et quand je dis génial, je suis gentil ! Le seul bémol est qu’il n’y ait pas de mode multijoueur. Le ciel est tout à fait splendide. Il n’y a rien à corriger à la maniabilité. Le menu du jeu est vraiment génial, des vidéos de différents film de Star Wars passent. La durée de vie est elle aussi impressionnante ! 11 missions, dont l’entraînement (particulièrement difficile à finir à cause du temps) et l’attaque de l’étoile noire, + 5 missions bonus dans lesquelles vous pouvez dirigez (attention encore une surprise) Dark Vador 2 fois ! Star Wars est bourré de bonus dont le making of du jeu (en anglais ) une galerie d’image, plein de vaisseaux à gagner (le Tie + le Tie Avancée, la Navette Impériale, le Naboo Fighter, le Faucon Millenium (!)…), etc. Ce jeu n’est vraiment pas réservé que aux passionnés de Star Wars car il m’a conquis alors que je ne suis pas du tout fan de cette série culte.

Note : 17/20

Fox Mc Cloud

PS : c'est un test que j'ai réalisé à la sortie du jeu (j'essaierai d'en refaire un)
http://powerful-games.forumactif.com

Shadowvince

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 6 Mar - 10:29
ton deuxiéme test et aussi super,bref c'est de la balle

Fox Mc Cloud

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 6 Mar - 12:07
Thanks Shadowvince ! J'ai lu ton test sur Sonic Adventure 2 Battle et il est pas mal non plus mec ! thumright
http://powerful-games.forumactif.com

Shadowvince

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 6 Mar - 16:41
merci fox afro

Fox Mc Cloud

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptyDim 10 Avr - 18:47
de rien Shadowvince afro
http://powerful-games.forumactif.com

fan2lc

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  EmptySam 28 Oct - 3:35
Ce jeu est magnifique! C'est lui qui a presque pris la place de mon "SMB3" vénéré! Mais qu'est-ce qu'il est dur pour avoir des médailles d'argent. Et pour l'or depuis le temps je dois en avoir 3 ou 4 c'est tout. Alors je ne suis pas près de voir les 2 ou 3 missions bonus qu'il me reste à débloquer (je pourrai tricher avec 2 cartes-mémoire mais non!). Son successeur est 2 à 3 fois plus facile, ou alors je ne suit pas assez les conseils pour réussir car j'ai tendance à vouloir nettoyer la zone.

Je suis heureux que tu ne sois pas fan des Star Wars "Fox Mc Cloud" car cela preuve que le jeu est vraiment EXCELLENT, de manière objective Very Happy. Cependant il a au moins un petit pb au niveau du sauvetage du Razor car qd on arrive à l'arrière des gros réacteurs au début on est repoussé par la limite du monde trop tôt!

Avez-vous remarqué que certaines missions sont de nuit, de nuit? Moi la vue subjective j'y ai même pas touché plus de 10 minutes... faudra bien l'essayer un jour. Par contre j'évite d'utiliser le radar au niveau du jeu dans l'espace avec plein de brouillards mais c'est difficile.

J'adore tous les niveaux, excepté lorsqu'on se trouve au dessus d'une prison sur un astéroïde. Celui de l'entraînement est cool mais je crois l'avoir réussi dans les temps une fois et cela ne m'a rien donné!! Est-ce normal? Aussi la première fois que j'ai joué à la bataille d'Endor j'étais bien placé au moment du choc et j'ai été ô combien surpris affraid des capacités de la console! Comme rarement dans un jeu ("Mario 64" ou "Turok 2" m'avaient bien surpris aussi)! Avant ça quand on se retrouve au delà des collines de la planète glacée et que l'on réalise que la vaste région au fond à gauche n'est pas si vide que ça c'est Mon meilleur moment de jeu de tous les temps à cet instant précis. UN REVE! Et puis il y a le niveau du sauvetage du Razor ouh là là. Et la cité dans les nuages avec la superbe musique! C'est le meilleur jeu d'entre tous jusqu'à aujourd'hui, mais il est assez éreintant à jouer si l'on veut progresser! Alors il y a heureusement aussi des chefs d'oeuvre comme les GTAs pour se relaxer!

Reedite le 12no2006: NON! MON VENERE D'ENTRE TOUS C'EST ZELDA III où avais-je la tête! Et ensuite Sim City, tous sur Super Nintendo ensuite vient SMB 3 de très près! OUF!
Fox Mc Cloud a écrit:
STAR WARS : ROGUE LEADER ROGUE SQUADRON 2 (NGC)
Le seul bémol est qu’il n’y ait pas de mode multijoueur.
...
Star Wars est bourré de bonus dont le making of du jeu (en anglais )
N'oublie pas Fox Mc Cloud qu'il existe en multi-joueurs gratis dans le DVD de Rebel Strike sa suite!! LE DELIRE! En plus je crois bien qu'ils ont rehaussé la difficulté pour tenir pour 2 joueurs et peut-être est-il plus beau aux explosions, à vérifier!
Pour les bonus il y a même des commentaires audio dans un ou plusieurs niveaux du jeu (RDV avec le Razor c'est sûr). Mais le SCANDALE c'est que c'est même pas sous-titré en anglais, saletés d'Impérialistes!

Contenu sponsorisé

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader  Empty

 
Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS