NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fan2lc

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:52
MLDEG a écrit:
ha ba 30 octobre oui tu les auras surrement !
Ah bon c'était pareil pour "Super Mario Sunshine" tiens, pratiquement!

S'il ne sort pas déjà face à la PS3 est-ce que c'est car:
-finalement ils n'ont plus à avoir peur de Sony
-finalement le jeu était aussi mal barré que "Super Mario Sunshine" alors il l'étoffe et si oui: étoffage structurel ou graphique?

J'ai vu des photos du jeu mais c'est trop beau dans le détail je suis sûr que c'est des photos d'artistes loin devant celles du vrai jeu. Mais c'est creux quand même ce genre 'Astéroïde'...

D'après les dires de MLDEG elle a l'air complètement conne leur pb PS3, mais au moins David Lynch est occupé à exposer ses toiles à Paris alors ça ira sans doute mieux sans lui.

MLDEG

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:05
tout a fait elle est super, hyper, mega, enfin bref complement HS...

http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:26
Mais malheur je n'ai plus à nouveau accès au vidéo après une reinstallation (sans écrasement ouf) de mon beau Windows... 98. J'ai IE4.0 et je ne VEUX PAS me bouffer encore 50Mo pour un explorateur sollicitateur d'espace et de virus en tout genre alors comment pouvoir lire ces vidéos SANS passer par l'installateur très restrictif d'Adobe pour le lecteur média (j'ai installé Mozilla et K-Meleon ca suffit pas??)!! Sinon j'ai bien un WMP mais comment lui faire lire ces vidéos, si c'est possible... Rolling Eyes Bref Microsoft me fait iech...

J'ai peur que "Super Mario Galaxy" louche sur "Rayman" moi quand on voit les anneaux de déplacement il n'y a plus le côté je marche, je grimpe! je me casse... de haut. Bref ça n'a plus l'air dutout d'un Mario pale sauce "Super Mario 64" que j'aime tant, pu.. 10 ans! Au moins avec le dernier "Zelda TP" on a l'air dans le grand classique (mais un peu lourd avec tous ces grands espaces vides et ces structures répétées X fois)...

Pourquoi toujours faire moins bien qu'avant What the fuck ?!? j'exagère pas là.

gohan***

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:10
la pub ps3 c'est une pure merde afreusse

fan2lc

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:25
Je l'ai vu il y a qq jours. C'est pas qu'elle est nulle mais c'est qu'on ne voit pas le lien, presque pas le logo PS3 (l'écriture façon Spiderman est bien mais bonjour la référence ça CRAINT à mort), alors pour les nantis... Neutral

Je crois qu'ils ont voulu dire aurevoir car ils ont jeté leur argent pour rien pour ne pas dépasser les carac des PC... Laughing sauf égaliser en taille et poids?

J'apprends qu'ils sortiront GTA4 sur XBOX360; et Nintendo alors c'est de la batman

A la FNAC St Lazare y avait une vidéo avec qq images de "SMG " Laughing planant, surtout avec une 16/9 géante. Et très peu sur "FCI" pour pas effrayer What the fuck ?!?

gohan***

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:11
LOL !
j'ai jouer a la ps3 a Ridge Racer 7 ... c'est vraiment a chier ! apars les graphisme il a quedal !!!!! et il a des jeux a 70 €

Skelfos

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:33
gohan*** a écrit:
LOL !
j'ai jouer a la ps3 a Ridge Racer 7 ... c'est vraiment a chier ! apars les graphisme il a quedal !!!!! et il a des jeux a 70 €

Dans le même genre:

Formulo One 06: très bon graphiquement, le son des moteurs est impeccable et le jeu assez maniable (oui, mais pourquoi mettre des freins alors que ça freine automatiquement avant chaque virage?).

Motorstorm: Graphismes: excellents, même si c'est un peu pareil à chaque fois. La peofondeur est hallucinante!!
Son: les moteurs sont super bruyants, mais corrects! Pour les musiques, ça colle à l'ambiance du jeu, mais faut aimer le hard-rock!
Maniabilité:
_Sans détection de mouvements: assez bonne, mais les freins ne sont pas corrects et les directions sont un peu dures.
_Avec détection de mouvements: absolument désatreuse!! Il faut un petit geste d'un millimètre pour que le véhicule tourne comme on le veut!


En résumé, mes avis sont mitigés...

fan2lc

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:49
gohan*** a écrit:
LOL !
j'ai jouer a la ps3 a Ridge Racer 7 ... c'est vraiment a chier ! apars les graphisme il a quedal !!!!! et il a des jeux a 70 €
C'est déjà ça par rapport à la Wii!!!
Souvenez-vous qu'avec F-Zero GX c'est pareil! A peine touché le stick et tu fais du 90°. Et en plus sa config des réglages est totalement inutilisable, réglée au stick une horreur, jamais vu ça dans aucun autre jeu.

Contenu sponsorisé

Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi - Page 2 Empty

 
Savez-vous la date se sortie de Mario galaxi
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS