NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pit56 Zelda collection (56k out)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
link30

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:03
Ben ... faudrais lui posè la question Very Happy

Pokélink

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:41
ÉPOUSTOUFLANT !!!!!!!!!!!!
Tu es un sacré grand collectionneur Pit Very Happy
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

pit56

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:51
quel console en double , certe j'en ai quelque une en double mais pas tant que ca , apres il est possible comme les gba d'avoir du faux double , par exemple y as une australienne , une fr d'occase , une fr neuve , une uk "golden ticket" neuve , la boite qui accompagne ma gba piyamoto limité a 30 exemplaire ... bref 5 boite presque identique pour le "meme " pak ou presque , alors certe ca sert a rien en tant que consommateur mais pour un collectionneur comme moi ca a son utilité , et si je me contentais d'une version generique par jeu , ca fait 10ans que ma collection zelda serait la meme ...

link30

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:29
Ton but c'est de tout avoir dans toutes les versions ?

pit56

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:31
ben oui si possible une version de chaque c'est pas drole ^^

link30

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:39
De toute façon t'es deja bien partie ^^

Super-Link

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:52
Une gba sp a 30 exemplaire O_O c'est INTROUVABLE !!!
en tout cas, ok pour l'explication ^^
et ta collection est magnifique :bave:

Yoshi-Electron

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:32
Un seul mot à dire : Woaw !

zeldolive

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:03
Entre ta collection et celle de link-tothepast... y'a de quoi pleurer...!!!
respect a tous les deux
http://zeldolive.eklablog.com

massu7

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 18:29
Outch ... ça c'est de la collec de grand "malade", BRAVO à toi Pit56 ! La veste Zelda, je ne la trouve pas très belle, mais c'est une belle pièce de collection !

Dis nous un peu stp, quel est selon toi ta plus belle pièce ?

Bonne continuation en tous cas.
http://mario.fulguro.com/index.php/

pit56

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:12
la plus belle pièce est sans problème la gba miyamoto limité a 30 exemplaire dans le monde. sinon au vu du prix du dernier (et seul depuis 8 ans ) zelda2 sous blister vendu sur ebay c'est sympa aussi.

Pour la continuation le problème c'est que la je cale pas mal, bon y as eu pas mal de nouveau truc depuis mais la franchement c'est le desert, bon me reste quelque version pas tès compliqué a trouver, j'attends surtout la bonne occase, sinon quelque piece comme les 2 zelda nes coreen et quelque "bizarrie" comme ca mais bon ca fait longtemps que je trouve plus rien de bien interessant Sad

nintendojim2099

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:40
oye!

bravo bravo!

2 questions!

j'ai po vu le Zelda's Adventure (CDI Philipps)?

et si un jour tu te sépares de tes doublons pack collector Minish, Age of et Majoras fait moi signe Wink

et bravo pour les not for resale ! t'en as une sacré chiée!!!! (pas évident à chopper je pense)

j''en connais un qui en a choppé une récemment de version Koréenne ! Le veinard il m'a contacté le soir même de son achat! sacré mec-dupssé!

et sur quoi tu vas évoluer dans la collection? tu bascules sur du Final Fantasy?!!!!

koilop

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:55
les Philipps sont sur l'étagère presque en bas sur la droite Wink.

Je viens justement de matter ta collection, c'est tout simplement GRANDIOSE!!!!!!

C'est tout simplement magnifique, franchement chapeau pour trouver toutes ces éditions spéciales, ça demande du temps et de l'argent aussi ^^

Je pense qu'avec link tothepast, vous êtes les plus grand collectionneurs de zelda d'Europe, voir p'têtre du monde!!!

pit56

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:06
si zelda adventure , comem le reste , occase , neuf sous blister et en testing phase , me reste le demonstarion only a trouver. les pack peu de chance que je m'en separe , comme le reste un occase et un neuf a chaque fois. oui le zelda 2 corren je suppose que tu parle de link to the past ^^.

La je fini tranquile mes black box (fra asd, fra bandai, us , Pal A mattel,small box avec et sans seal of quality) apres je fini mon set nes pal B , apres je retournerais sans doute sur le full n64 pal. Bref je continue tranquilement meme si je trouve de mois en moins a me mettre sous la dent a prix correct.

pas de final fantasy a suivre, j'ai jamais accroché , je resterais dans nintendo, peut etre que je fignolerais ma collection metal gear, castlevania et resident evil aussi en parralele mais ce qui me manque coute une fortune a chaque fois donc ca progresse vraiment sur les bonne occasions.

Sinon je suis en cours de me separer de tout ce qui hors nintendo, msx et les serie précité , je pense que la je vais me pencher un peu aussi sur le msx qui est mon premier amour, j'avais 7 ans.

nyvek34

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 11:08
il ya bd75 aussi qui est un gros zelda fan...mais c vrai que c'est trois personne reste des references au domaine de la triforce....en tous cas bonne continuation dans ta collection en esperant d'autres photos mis au gouts du jour...hiihih

MrMario

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:17
Tout ces blister nes Shocked
Tu pourrais ouvrir une boutique Nintendo de l'époque avec tout ce que tu as. Mr. Green

J'ai quelques question ( par simple curiosité Mr. Green ) :

1. Quand as tu commencer à collectionner ?
2. Combien penses-tu avoir dépensé dans ta collection ?
3. Quelle est la belle pièce à tes yeux ?
4. Et celle avec la plus grosse valeur marchande ?

Sinon, chapeau mec ! rambo

Cruxinistre

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:07
J'suis plus modo, mais j'peut pas m'empecher de te faire remarquer que tu faire un méga gros remontage de topics, et qui plus est, pit a vendu une bonne partie de sa collec ^^

akakin

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:37
Et aussi, il ne passe pas ici quotidiennement.
http://www.nintendo-player.fr

MrMario

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 17:43
Cruxinistre a écrit:
J'suis plus modo, mais j'peut pas m'empecher de te faire remarquer que tu faire un méga gros remontage de topics, et qui plus est, pit a vendu une bonne partie de sa collec ^^

Désolé, je ne savais pas tout ça.

pit56

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:08
MrMario a écrit:
Tout ces blister nes Shocked
Tu pourrais ouvrir une boutique Nintendo de l'époque avec tout ce que tu as. Mr. Green

J'ai quelques question ( par simple curiosité Mr. Green ) :

1. Quand as tu commencer à collectionner ?
2. Combien penses-tu avoir dépensé dans ta collection ?
3. Quelle est la belle pièce à tes yeux ?
4. Et celle avec la plus grosse valeur marchande ?

Sinon, chapeau mec ! rambo

alors dans l'odre

j'ai commencer ma collection en 1998(arf ca me rajeunis pas) mais c'était vraiment léger, la vrai collectionnite a commencer vers 2000/2001 ou j'ai commencer a bossé et avoir donc de sous à mettre dedans.

2. pas la moindre idée, pas de budjet precis, j'ai deja du mal a savoir ou j'en suis niveau jeu donc de la a savoir combien j'ai mis dedans, dans les 20/30 000 euros peut être (bon ca pârait énorme mais divisé par 12 année ca reste raisonnable bien que je suis pas sur du chiffre)

3 et 4) qui sont lié, sans aucun doute la gba miyamoto, 30 exemplaires au monde, valeur inconnu , la dernière aux enchères c'était y as 4 ans et elle est partie a 2100 $ et on connais tous l'envollé depuis .



pour les autre commentaires, oui j'ai vendu une parti de ma collection mais rien de chez nintendo (hors double) et par la force des chose encore moins du zelda Wink

et par ailleurs je repasse souvent a l'occasion Very Happy

sinon pas de photo plus recente, j'ai déménagé , toute ma collec est en carton Sad en discution pour acheter la ou je vis actuelement pour pouvoir faire une superbe pièce collection mais ca n'avance pas donc soyez patient (très) afin de revoir des photos mis a jour, de toute manière en zelda il manque pas grand chose, j'ai recuperer quelques truc (dont hier une borne ds lite us zelda spirtit track Mr. Green ) mais le très gros de ma collection zelda est déjà sur les photos

MrMario

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 18:49
Merci pour tes réponses (:

ZipZap!

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 8:46
Magnifique j'adore ta collection!

Contenu sponsorisé

Pit56 Zelda collection (56k out) - Page 3 Empty

 
Pit56 Zelda collection (56k out)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS