NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Super Mario 64 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Super Mario 64 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Super Mario 64 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Super Mario 64 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Super Mario 64 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Super Mario 64 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Super Mario 64 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Super Mario 64 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Super Mario 64 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Super Mario 64 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Super Mario 64 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Super Mario 64 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Super Mario 64 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Super Mario 64 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Super Mario 64 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Super Mario 64 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Super Mario 64 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Super Mario 64 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Super Mario 64 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Super Mario 64 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Super Mario 64 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Super Mario 64 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Super Mario 64 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Super Mario 64 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Super Mario 64 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Super Mario 64 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Super Mario 64 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Super Mario 64 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Super Mario 64 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Super Mario 64 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Super Mario 64 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Super Mario 64 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Super Mario 64 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Super Mario 64 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Super Mario 64 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Super Mario 64 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Super Mario 64 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Super Mario 64 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Super Mario 64 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Super Mario 64 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Mario 64

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez le!
1/5
Super Mario 64 148242120%Super Mario 64 14824213
 0% [ 0 ]
2/5
Super Mario 64 148242120%Super Mario 64 14824213
 0% [ 0 ]
3/5
Super Mario 64 148242120%Super Mario 64 14824213
 0% [ 0 ]
4/5
Super Mario 64 1482421220%Super Mario 64 14824213
 20% [ 10 ]
5/5
Super Mario 64 1482421280%Super Mario 64 14824213
 80% [ 41 ]
Total des votes : 51
 

MLDEG

Super Mario 64 EmptyLun 10 Déc - 18:52





















Super Mario 64

Test
Artwork
Astuces

Editeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Genre: Aventure
Console: N64
Multi-joueurs: Non



1er mars 1997
29 septembre 1996
23 juin 1996



http://mldeg.over-blog.com

JamiroSystem

Super Mario 64 EmptyMar 11 Déc - 0:13
Une belle révolution pour l'époque^^

Difficilement égalé.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Shadowvince

Super Mario 64 EmptyMer 12 Déc - 10:46
5/5 pour lui ! Le meilleur jeu de plate forme 3D de tout les temps.

fan2lc

Super Mario 64 EmptyJeu 13 Déc - 18:04
Et oui c'est moi qui ai osé mettre 4/5 seulement. Mais 16/20 c'est bien représentatif de son infériorité à son successeur ultime et jamais égalé (avant Galaxy au pire): "Banjo Kazooie"!!

Ce Mario est fort long mais assez stressant et puis aussi assez moche quand on a vu les jeux sortis par la suite sur la console! Il est d'une GRANDE variété, plus que pour les Banjo! Mais pas fait pour rigoler!

Enfin aussi il y a l'histoire de l'image pas très nette sur N64 avouons-le bien. Sinon c'est indéniable qu'historiquement c'est LA révolution en jeu vidéo! Aucun Mario 3D ne l'égale en intérêt (Galaxy mis à part car je ne le connais pas encore).

MLDEG

Super Mario 64 EmptyJeu 13 Déc - 19:16
Je dirais que Mario galaxy est presque a son niveau (je dit pas au dessous ni en dessous c'est toi qui vera)
mais je suis aussi d'accords avec Toi, Banjo & Kazooie est l'un des meilleur jeux qui m'est été donné de joué sur la N64!
c'est bien dommage que Microsoft est rachetté Rare....
http://mldeg.over-blog.com

JamiroSystem

Super Mario 64 EmptyJeu 13 Déc - 22:52
Dommage, mais attendons de voir la version 360 du prochain Banjo. Peut -être que la magie n'a pas disparu.

"Pas au dessous ni en dessous" Désolé, tu m'as bien fait rire avec cette pitite faute^^
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Ninn64

Super Mario 64 EmptyVen 14 Déc - 8:46
Chères membres:
Je vous rappel que vous pouvez faire votre classement des meilleurs jeux sur NES, SNES, N64 et NGC dans la section CONSOLE >> NES, SNES, N64 et NGC du forum.

::: Ninn64 Collection :::
http://sites.google.com/site/ninn64collection/

catloup

Super Mario 64 EmptyMar 29 Jan - 2:26
5/5 Le meilleur Mario que je connaisse Smile
http://catloup.ca.cx

Viper9

Super Mario 64 EmptyMar 29 Jan - 4:37
Un jeu culte de la N64, aucun fan de Nintendo qui se respecte dois passer à côté de ce jeu.

Alors 5/5, tout simplement magnifique!

warioman70

Super Mario 64 EmptySam 29 Mar - 19:38
J'ai hésité à mettre 5/5 mais...je trouve qu'il y a trop de bug car j'ai vu une vidéo. donc j'ai mis 4/5.

Mais maintenant qu'il est sur nintendo DS avec beaucoup + de truc (personnages : wario, luigi,yoshi) et il n'y a pas de bug.

Mais super mario 64 est un jeu qu'on oubliera pas Very Happy

Vive Nintendo !

Rastaman45

Super Mario 64 EmptySam 29 Mar - 19:46
moi jai eu la version DS et je suis pas decu 5/5 oblige !
http://supersmashbros.forumactif.info

Rom1984

Super Mario 64 EmptySam 29 Mar - 22:56
5/5 le meilleur mario 3D pour moi
Une vraie révolution à l'époque, et toujours aussi bon :p

Pour parler de banjo, j'ai trouvé le nouveau design des persos immonde dans le trailer. 'fin bon on verra bien ...!!!

JamiroSystem

Super Mario 64 EmptyDim 30 Mar - 0:00
Immonde, n'exagérons pas. Mais pensons que le trailer datait d'il y a 2-3ans. En tout cas l'humour est toujours présent et le gameplay sera repensé. J'ai cru comprendre que la base véritable de l'équipe de Banjo sera conservé. Espérons de tout coeur de sa qualité !

Et pour mario, j'ai déjà voté^^
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Rom1984

Super Mario 64 EmptyDim 30 Mar - 1:17
Ca tient de mon avis perso, rien de plus ^^
Disons que par rapport au chara design que j'ai connu sur 64, je trouve celui du trailer ignoble (Banjo qui ne ressemble plus à rien, et Kazooie ... très bizarre on va dire). Je veux bien voir un design plus évolué ... mais pas comme ça lol.
Fin bon, wait & see comme qui dirait (mais c'est vrai que l'humour est bien dosé ici :p)

Désolé pour le HS (pitié, pas frapper ^^')

JamiroSystem

Super Mario 64 EmptyDim 30 Mar - 3:03
T'inquiète ^^

Je te comprends par rapport au desing. Pour Kasooie, je dirai qu'elle est rendue plus féminine dans ce trailer.

Vivement plus d'information à ce sujet même si je n'ai pas la 360 !
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

what

Super Mario 64 EmptyVen 25 Avr - 15:07
5/5 pour moi c'est le meilleur Mario. cheers
Je me suis éclaté pendant des heures avec.

fan2lc

Super Mario 64 EmptyVen 25 Avr - 23:17
En 3D je suis d'accord avec toi What, pour les Mario (et pourtant j'ai le dernier mais il lui manque qqchose... l'intérêt au-delà de qq heures, du renouvellement quoi).

Tu le joues sur DS j'imagine... ou VC?!

what

Super Mario 64 EmptySam 26 Avr - 0:15
je le joue sur nintendo 64.

fan2lc

Super Mario 64 EmptySam 26 Avr - 4:09
Ah bah ma technique du mauvais oeil a marché! Moi aussi!! Y a des niveaux vraiment à crise de nerfs pour récupérer toutes les pièces, cf les tableaux...

ZeroTwo

Super Mario 64 EmptySam 26 Avr - 7:12
Le jeu est certe très bon, mais contrairement à ce qu'en pensent les Nostalgeeks (Doux noms que je donne aux nostalgiques qui considères certains jeux particulié tels comme "Mario 64" comme forçément les meilleurs) je suis loins de pensé que Mario 64 est le meilleur Mario 3D.

Evidemment, Mario 64 a révolutionné l'industrie et a crée en quelque sorte le genre de la plateforme 3D et nombre de ses aspects conceptuels et concrets, possédait un contenu énorme, avec de nombreux objectifs, passages secrets et alternatifs durant ses scénarios; bref il était excellent pour l'époque et encore aujourd'hui.

Mais je considère aisément qu'il possède ceci dit des défauts impossibles à lui refusé dû au fait justement qu'il est le tout premier de son genre et que malgrès le soin extrême qui lui fû apporté, il contient des lacunes. Lacunes qui fûrent corrigées dans Mario Sunshine, qui non-content d'être une suite, apporte ses propres aspects mécaniques et techniques pour se retrouvé très différent de Mario 64. Evidemment, les fans de Mario 64 ont râlé pour ses différences majeures avec l'original, tout en conservant ses mécaniques; mais il se révèlle pourtant réellement excellent en mettant en scène un level design moins "plateforme classique" mais un monde et des décors plus cohérents, tout en conservant des passages ardus, en incluant de la vrai recherche, et des scènes de plateforme classiques à en faire pâlir plus d'un. Le jeu est définitivement complet, et mécaniquement, ce n'est pas un J.E.T. parfaitement adapté à la physique du jeu qui va le rendre "moins bon" contrairement à ce que disent les nostalgeeks.

Le seul truc qu'on pourras défendre de Mario 64 par rapport à Sunshine, c'est que Mario 64 possède un level-design "classique" et non cohérent, qui mes donc en valleur les aspects les plus purs de la plateforme. Je conçois, mais avec Mario Galaxy cet argument n'est même plus reçevable plusque Mario Galaxy est un véritable retour aux sources avec le retour du level design purement "plateforme", toujours de nouveaux aspects physiques et mécaniques qui lui assurent une différence et une supérioritée par rapport à l'original (Mario 64), et un level-design "à l'ancienne" puisque totallement linéaire avec parfois un embranchement pour une étoile cachée; le tout incluant des niveaux "normaux" où il n'y a qu'une étoile et donc qu'un objectif : finir le niveau...

Donc depuis que Mario Galaxy est sortit, cet argument n'est plus même consistant. Donc que dire ? En therme de plateforme pure et dure, Mario Galaxy reste supérieur à Mario 64, et en therme de style, de technicitée et de physique, Sunshine est supérieur à Mario 64. Après, à chacun de faire sa différence, mais à part être nostalgique du temps de Mario 64; je vois mal comment le prétendre être le "Meilleur Mario 3D".

fan2lc

Super Mario 64 EmptySam 26 Avr - 15:04
Je n'ai pas tout exploré de "SMG" (j'attaque le dôme 5) et je l'ai trouvé TROP basique, en dehors du 1er monde fantastique et ses équivalents déjà en retrait... franchement niveau level design il est à la ramasse complète, même si certains niveaux relèvent son intérêt de temps en temps. Il y a diversité des décors soit, mais sa linéarité est plus digne d'un Rayman que d'un Mario!! Quand au gameplay faut même pas en parler. Mais j'en traite dans son sujet...

"Super Mario 64" je ne le vois pas comme Nostalgeek car j'avoue volontiers que les décors sont difficilement supportables mais structurellement des niveaux comme ceux des neiges, le désert, le feu et les 2 premiers mondes, le trempé-séché ou encore le bizarroïde Gros-petit sont bien AU-DELA de ce que l'on peut trouver dans ses suites!!! Le dernier notamment a ses niveaux qui font plus penser au niveau du sous-marin et ceux de Bowser. Rien de très réjouissant donc, sauf des exceptions. Franchement je m'amuse au moins 2 fois plus avec l'ancêtre! Y a qu'à comparer les niveaux du manoir pour s'en convaincre définitivement! Le hic c'est que "SM64" est parfois TRES DUR!!

"Super Mario Sunshine" apporte une rapidité d'exécution notable et est évidemment plus beau, mais là tout reste assez basique, en dehors de mondes comme le 1er, Delfino ou la fête foraine. Il a juste le cruel défaut de se dérouler dans un même paysage. Je rêverai en quelque sorte d'un "Super Mario Sunshine 2" qui reprendrait les thèmes chères au Mario et Zelda. Le J.E.T je ne le critique pas du tout ni même l'aspect flouté volontaire... Franchement niveau level design il est bien souvent pas terrible comparé à "Super Mario 64"!! Le dernier monde ou l'hôtel sont par exemple bien tristes et plats. Et puis il y a l'arnaque des pièces bleues qui accroît artificiellement le nombre de Soleils mais j'avoue que j'aime beaucoup ce côté recherche, donc...

Et je peux citer des jeux récents meilleurs que les anciens, enfin pas beaucoup non plus... mais c'est vrai qu'en général il faut me voir pleurer sur les jeux Rare et même certains sur Super Nintendo qui n'ont jamais connu de concurrence après toutes ces années ("Sim City", "Stunt Race FX", "Star Wing", "Turok" et sa suite, "Banjo-Kazooie" et sa suite, voire "BFD", "GoldenEye" et sa suite)!!

Ravi d'avoir un avis constructif! J'en attends pour les autres jeux...

Ninn64

Super Mario 64 EmptySam 26 Avr - 16:34
Je crois que vous allez très bien vous entendre, vous deux !!! ^^

::: Ninn64 Collection :::
http://sites.google.com/site/ninn64collection/

Super-Link

Super Mario 64 EmptyMer 8 Avr - 22:38
Magnifique jeu 3D 5/5

FanDeMario

Super Mario 64 EmptyMar 21 Avr - 12:02
Absolument mythique, merveilleux, ce jeu a marqué toute une génération. Il est tout simplement énorme y'a rien à redire, pour moi c'est le meilleur de tous. 5/5 bien évidemment.

Nintendo Mario

Super Mario 64 EmptyVen 24 Avr - 18:23
5/5, l'un de mes meilleurs jeux N64!!

Contenu sponsorisé

Super Mario 64 Empty

 
Super Mario 64
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS