NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peach

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 10:44
Bonjour bonjour, alors tout d'abord je sais que j'étais inscrite ici il y a un bon bout de temps, mais impossible de me souvenir de mon identifiant, maintenant que j'en ai crée un autre, je sais qui j'étais, enfin bref de toute façon je n'avais pas beaucoup posté pale
Alors on reprend tout depuis le début...
Moi c'est Estelle, j'ai 24 ans et j'habite toujours sur l'île d'Oléron, mais je retourne assez souvent dans mon pays d'origine qui est le Sud-Ouest, je suis toujours infographiste ^^

Si je suis ici c'est que je suis une fan des premiers temps de Nintendo, depuis que je suis gamine je ne vis que pour cette marque (comment ça j'en fais un peu trop ??! ^^). Je me souviens que je passais mes nuits avec une amie à jouer à la super nes à Mario All Stars, alalala que de bon souvenir. Je suis donc une grande fan du plombier moustachu...

Voyons voir mes consoles, alors j'avais une nes assez complète voir très complète que j'ai revendu récement, j'avoue que je regrète un peu mais le fais de tout le temps la nettoyer + les cartouches avec un coton tige est assez fatiguant, mais mon petit pistolet orange me manque beaucoup ^^

J'avais aussi la super nes, que j'ai vendu aussi il y a quelques temps, ainsi que ma game boy pocket rose ^^, ma game boy color et enfin ma game boy advance, oui j'ai fais un peu le vide, par contre ma ds lite noir je l'ai toujours et je ne suis pas prête de m'en séparer, j'ai aussi la game cube...

Après avoir fait le vide de mes anciennes consoles, j'avais comme projet de m'acheter la wii, mais j'ai eu un choc ce noël car mes parents m'ont devancés, j'en ai même chialé, si si j'vous jure...

Alors mais impressions, bahhh je suis trop trop trop trop fan !!!!! J'ai mal aux bras aussi ^^ Mais j'adore ce système, je pense que pour mes premiers jeux, je vais me laisser tenter par un Zelda forcément, Mario Party, Mario Galaxy, Résident Evil 4 (que je connais très bien sur la game cube et le pc), Resident Evil Umbrella Chronic , Prince of Persia, enfin quelques jeux qui vont bien éclater mon compte Laughing

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Merci dwarf

Fandenintendo

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 10:53
Je suis très heureux de te retrouver je me souvient très bien de toi on avait parler de l'ile d'oléron justement car j'y vais en vacances chez mes grand parents, très content de te voir revenir parmis nous Wink
http://www.nintendo-player.com/

Peach

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 11:01
Ah ouiiii exacte !!! Je me souviens très bien !!!
Partir en vacances à l'île d'Oléron, il faut être fou Laughing

Merci !!!

Fandenintendo

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 11:14
Rhoo tu dit ça parceque tu y vis toute l'année moi ce que j'aime c'est que là bas au moin on se sent loin de tout totalement isolé c'est total repos
http://www.nintendo-player.com/

nyvek34

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 12:02
bijour mademoiselle? excellente presentation pour ce retour...... et vive la wii.....et la nes que tu ne possede plus...snif snif

MLDEG

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 12:26
Rebienvenue alors Very Happy
http://mldeg.over-blog.com

JamiroSystem

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 13:10
Rebienvenue de même^^
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Peach

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 13:44
Fandenintendo a écrit:
Rhoo tu dit ça parceque tu y vis toute l'année moi ce que j'aime c'est que là bas au moin on se sent loin de tout totalement isolé c'est total repos

Tu n'as pas tort, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec ce pays ^^

Merci à tous pour votre accueil fort chaleureux !!!!

smurfin

Ninn64

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 14:25
Salut Mademoiselle!

Tiens j'ai un client à ST TROJAN, j'y vais de temps en temps, c'est THALASSA OLERON. ^^


::: Ninn64 Collection :::
http://sites.google.com/site/ninn64collection/

Pokélink

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyJeu 27 Déc - 15:09
Bienvenue à toi ca fait plaisir de voir une autre fille sur le forum!!!!!!!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyVen 28 Déc - 11:04
Bienvenue à toi sur ce forum, une infographiste ! Pas mal du tout, je te souhaite la bienvenue en retard >_< et j'espère que tu participeras bien au forum.

DarkHunter17

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyVen 28 Déc - 19:50
bienvenue sur ce forum.

Tien j'ai un ami qui habite sur l'ile d'oléron.

Bowser

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptySam 29 Déc - 0:45
Bienvenue CHieuse de Peach qui est bien là ^^
http://www.pokeworld.forumeast.com

Peach

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ EmptyMar 1 Jan - 12:22
Ninn64 a écrit:
Salut Mademoiselle!

Tiens j'ai un client à ST TROJAN, j'y vais de temps en temps, c'est THALASSA OLERON. ^^


::: Ninn64 Collection :::

On s'embête pas Mr.Red

Merci à tous pour votre accueil !!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^ Empty

 
Et oui cette chieuse de Peach est bien là ^^
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Peach :)
» Super Princess Peach
» Super Princess Peach
» Super Princess Peach
» Super Princess Peach
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS