NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La première consoles de Nintendo de 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 15 Mai - 13:54
Voilà la photo de la Color TV Game 6 pour ceux qui ne l'aurais pas vu...

La première consoles de Nintendo de 1977 Ap1700021zw
http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 15 Mai - 19:25
Ouai il y en as encore plein par exemple mon grand cousin ne l'as donner c'est une console avec deux volants et on pouvais y jouer à un jeux de course à deux bon pour les graphismes ils sont bof mais il faus se méttre en tête que en 1989 les premiéres console n'était pas encore arriver.

Fandenintendo

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 15 Mai - 19:56
1989?? 1979 tu veut dire? éssai si possible de mettre un photo de ta color tv game
http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 16 Mai - 10:21
ok mais si je m'arrive pas je chercherais une image que je trouvearsi sur le net.

Fandenintendo

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 27 Déc - 18:14
Voici quelques infos sur les Color TV Game:

COLOR TV GAME 6

Première console conçue par Nintendo, la Color TV Game 6 sort en en juin 1977. Nintendo veut concevoir et construire la console de A a Z, mais étant donné le coût trop important de la fabrication des microprocesseurs, la societé doit changer d'avis, et c'est finalement Mitsubishi qui fournira ces composants. Grâce au prix de vente initial peu élevé, 360 000 exemplaires de la machine sont vendus.

Six jeux sont inclus, il s'agit de clones de Pong.

Le même mois, la Color TV Game 15 sort et pour un prix plus élevé permet de brancher la console électriquement. Ces consoles connaîtront un grand succès et inciteront Nintendo à poursuivre dans ce domaine.

COLOR TV GAME 15

Deuxième console de jeux vidéo conçue par Nintendo, la Color TV Game 15 sort au même moment que la Color TV Game 6, en juin 1977


Contrairement à cette dernière, la Color TV Game 15 peut être branchée électriquement.

Elle contribue à l'immersion de Nintendo dans le domaine des consoles de jeux vidéo, et représente une grande réussite avec 700000 machines vendues.

COLOR TV GAME RACING 112

Console de jeux vidéo intégrant un volant conçue par Nintendo, la Color TV Game Racing 112 sort au même moment que la Color TV Game 6, en juin 1977


D'après les publicités, la Color TV Game Racing 112 propose 112 jeux de course intégrés à la machine, en réalité il y a seulement une dizaine de jeux différents, les autres étant des variantes.

Elle se vend à 160000 exemplaires.

COLOR TV GAME BLOCK

Première console conçue intégralement par Nintendo, la Color TV Game Block Kuzushi sort en avril 1979. La machine connaît un certain succès et 400000 exemplaires sont vendus. Les jeux inclus sont des variantes du jeu BreakOut.

Prix au moment de la sortie : 13500 yen
http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 3 Jan - 19:43
mon cousin à la COLOR TV GAME RACING 112 en trés bon état et on se marre toujours bien à jouer deçu

JamiroSystem

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 30 Mai - 11:51
Les jeux étaient donc en couleurs ?

Je savais pas que Nintendo faisaient des consoles dans les années 70 ^^, j'en apprends des choses Smile

Mon père avait ce genre de console, plutot des jeux de sport, mais je ne sais plus son nom, on l'avait essayé récement, mais ça ne marche pas (pourtant on entendait le son sortir de la console), dommage qu'avec les télé actuels ça ne puisse plus fonctionner.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Fandenintendo

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 30 Mai - 21:43
Oui c'était en couleur mais bon très limité quand même!! Heureux de t'apprendre des chose Wink
http://www.nintendo-player.com/

Jack

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 31 Mai - 21:50
Ca vaut combien en moyenne une machine comme ça ?

Fandenintendo

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 31 Mai - 21:54
Ca dépend tu peut tomber sur de bonne occaz dans les 100euros jusqu'à des prix exhorbitant de 600euros
http://www.nintendo-player.com/

MLDEG

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyVen 6 Oct - 5:12
quesque j'aimerai l'avoir cette console et même les autres...

Mais je me pose une question, Nintendo a pour l'habitude de mettre le petit logo suivant sur leur boîtes:

La première consoles de Nintendo de 1977 110px-Original_Nintendo_Seal_of_Quality_(European)_(Custom)

Estce que sur c'elle ci il y a ce logo ou il y a tout simplement ecrit nintendo sur les coté ou derirer la boîte?
http://mldeg.over-blog.com

Fandenintendo

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyVen 6 Oct - 6:24
Le Nintendo Seal of Quality est un sceau d'or, utilisé pour la première fois par Nintendo of America et adopté plus tard par Nintendo of Europe, qui est placé sur n'importe quel jeu licencié pour l'usage sur une de leurs consoles de jeu vidéo, dénotant que le jeu a été correctement liencié par Nintendo (et dans la théorie, que le jeu est de qualité). Le sceau représente une étoile d'or, qui indique à l'intérieur "Original Nintendo Seal of Quality" pour les régions PAL et juste "Official Nintendo Seal" pour les régions NTSC. L'étoile est circulaire pour les régions PAL telles que l'Europe et l'Australie, alors qu'il est en forme d'ellipse pour les régions NTSC.

Voilà donc non il n'y a pas le logo Nintendo of America n'existait pas encore cette consoles est sortie en 1977 Nintendo of America fut crée en 1982...
http://www.nintendo-player.com/

MLDEG

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyVen 6 Oct - 13:31
Et bien je m'incline je ne savait pas tout ça..

C'est vraiment génial ici ont aprend des trucks vraiment sympat Smile Merci pout toute cette info je ne m'attendait pas a se que tu me dise tout dans les moindres détails ^^
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 7 Oct - 10:05
moi j'ai une question sur certain de mes jeux le signe Nintendo et de couleur argent et non pas OR mais je croit que il existe deux couleurs non ?

MLDEG

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptySam 9 Aoû - 18:21
je remonte le topic car j'aimerai avoir la réponse de la question de shadowvince ^^

et au passage de mon dernier post, maintenant j'ai toute les Tv-Game mentionné plus haut!
Youpi ^^
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 10 Aoû - 9:07
Je pense que j'ai la réponse MLDEG, à l'époque il est de couleur gris, puis avec le temps il est devenue Or, c'est tout bête comme réponse mais je pense que c'est comme ça.

MLDEG

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 10 Aoû - 9:12
possible mais je ne suis pas sûr quand même car mes jeux NES on le logo d'oré !
après c'est peut être un grade quand c'est argent ou en or ?
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyDim 10 Aoû - 9:17
Une fois j'avais trouver la réponse sur le net, sur Wikipédia je pense ! Je vais y jeter un coup d'oeil la réponse est sans doute la bas.

Jumpman

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyLun 19 Jan - 19:26
Shadowvince a écrit:
Une fois j'avais trouver la réponse sur le net, sur Wikipédia je pense ! Je vais y jeter un coup d'oeil la réponse est sans doute la bas.

J'aimerais savoir lesquels de tes jeux ont le Seal en argent, ça m'intéresse.

Cruxinistre

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMar 20 Jan - 18:00
ouai c'est bisard si sa se trouve c'est de la contrefaçon : vite flopy ou es tu ? Very Happy

non enfin vous en avez de la chance de tous les avoir les color tv

Jumpman

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 21 Jan - 1:14
Ha tiens j'ai remarqué que j'avais le Seal of quality en argent sur ma boite de Zelda - The adventure of Link, peut-être pour qu'on puisse le voir correctement vue que la boîte est dorée, car dorée sur dorée on ne pourrait pas le voir, c'est mon hypothèse.

Cruxinistre

La première consoles de Nintendo de 1977 EmptyMer 21 Jan - 15:16
je penche ausis pour sa car de la contrefaçon aussi bien imitée sa m'étonnerai que sa existe surtout à l'époque

Contenu sponsorisé

La première consoles de Nintendo de 1977 Empty

 
La première consoles de Nintendo de 1977
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS