NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
mes jeux EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
mes jeux EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
mes jeux EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
mes jeux EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
mes jeux EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
mes jeux EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
mes jeux EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
mes jeux EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
mes jeux EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
mes jeux EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
mes jeux EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
mes jeux EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
mes jeux EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
mes jeux EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
mes jeux EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
mes jeux EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
mes jeux EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
mes jeux EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
mes jeux EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
mes jeux EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
mes jeux EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
mes jeux EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
mes jeux EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
mes jeux EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
mes jeux EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
mes jeux EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
mes jeux EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
mes jeux EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
mes jeux EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
mes jeux EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
mes jeux EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
mes jeux EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
mes jeux EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
mes jeux EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
mes jeux EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
mes jeux EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
mes jeux EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
mes jeux EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
mes jeux EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
mes jeux EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mes jeux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
yoshi13

mes jeux EmptyLun 7 Juil - 20:32
ce n'est pas une collection mais simplement je vous montre mes jeux (j'ai pas mis la N64 tout simplement parce que je n'ai pas garder le carton et que je ne me sent pas de la debrancher)

Voici mes jeux Wii

mes jeux Spa0030bw5
mes jeux Spa0030bw5.9e61f16c8c

Voici mes jeux DS

mes jeux Spa0031js3
mes jeux Spa0031js3.f5ce78d0d4


Pour le moment j'ai pas grand chose, mais petit a petit sa viendra !

MLDEG

mes jeux EmptyLun 7 Juil - 20:43
bien sûr que ça viendra ^^
si tu a soif de bon jeux ça viendra ^^

sinon tu a que de bon jeux pour l'instant tu ne doit pas souvent t'ennuyé !
http://mldeg.over-blog.com

Invité

mes jeux EmptyLun 7 Juil - 21:07
Ouai, faut que tu prenne des bons jeux, c'est mieux d'avoir une belle collection de hits.^^

nyvek34

mes jeux EmptyLun 7 Juil - 22:14
qu'est ce que tu veut de mieux que des bombes de jeux

Nintendo Mario

mes jeux EmptyMar 8 Juil - 12:35
Oui tu as de très bon jeux, allé, continu à agrandir tout ça...^^

Iwant

mes jeux EmptyMar 8 Juil - 17:08
... Qu'est-ce que ça a d'extraordinaire de posséder des jeux Wii et DS ? Oo

MLDEG

mes jeux EmptyMar 8 Juil - 17:15
rien du tout !
d'ailleurs ma collection non plus na rien d'extraordinaire !
il y a seulement des jeux et des consoles Oo
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

mes jeux EmptyMar 8 Juil - 17:41
Excellente collection, et puis faut un début à un tout ; - )

yoshi13

mes jeux EmptyMar 8 Juil - 20:50
Iwant a écrit:
... Qu'est-ce que ça a d'extraordinaire de posséder des jeux Wii et DS ? Oo


Je n'ai jamais dis que c'etais extraordinaire, je voulais juste montrer les quelques jeux que j'avais, j'ai jamais dis que c'etait réelement une collection.

MLDEG

mes jeux EmptyMar 8 Juil - 22:04
effectivement, j'ai faillit prendre le début de ton topic pour montrer que ce n'était pas une collec!
mais je pense qu'il a comprit ^^
peut être qu'il veut ce la pété car il a plus de jeux lol =>[je d'éc ^^)=-
http://mldeg.over-blog.com

Iwant

mes jeux EmptyMer 9 Juil - 2:08
On est dans le forum Collections, non ?
Et les autres, arrêtez de jouer les hypocrites. Vous savez très bien que ce n'est pas une "excellente collection" ... Vous allez pas l'encourager à enrichir ses possessions si vous lui dites qu'avoir la Wii et la DS c'est génial ...
Mon avis est que si ta ludothèque se limite à ça, c'est pas gagné.

MLDEG

mes jeux EmptyMer 9 Juil - 5:29
Iwant a écrit:
On est dans le forum Collections, non ?
Et les autres, arrêtez de jouer les hypocrites. Vous savez très bien que ce n'est pas une "excellente collection" ... Vous allez pas l'encourager à enrichir ses possessions si vous lui dites qu'avoir la Wii et la DS c'est génial ...
Mon avis est que si ta ludothèque se limite à ça, c'est pas gagné.

Tu pousse un peut...
relie bien ce qu'elle a ecrit tout en haut de la page...
Si tu a du mal je vais l'ecrire plus gros:

ce n'est pas une collection mais simplement je vous montre mes jeux (j'ai pas mis la N64 tout simplement parce que je n'ai pas garder le carton et que je ne me sent pas de la debrancher)

le titre du topic c'est : mes jeux


tu arrivera a lire comme ça ?
non mais sérieux... personne ne joue les hypocrite !
il est certain que ce n'est pas une "grande" ccollection mais sache qu'avant de commencer une collection j'en avais autant des jeux mais de gamecube et gba!
http://mldeg.over-blog.com

Ninn64

mes jeux EmptyMer 9 Juil - 9:14
Exactement !!!

Iwant, chacun a son point de vue concernant le mot "collection", chacun a une priorité et un budjet différent pour ces achats, chaque personne a son style et on est pas tous de la même génération.

Y'en a qui préfère se concentrer sur le JAP, d'autres sur les Goodies, d'autres sur les consoles ou les jeux, et certain sur les consoles anciènne génération ou Dernière génération et y'en a d'autres aussi qui préfère acheter des jeux et des consoles dans le but premier de jouer et par la suite commencer tranquilement une p'tite collection, ce sont des "Gamers passionné".

Pour moi tout ceux qui garde leur consoles ou leur jeux dans un coin ou exposer dans leur chambre lorsqu'ils ont fini d'y jouer, sont des collectionneurs.

Oui !!! c'est vrai on ai pas tous à un même pied d'égalité sur le forum concernant nos collection, y'en à qui on en Quantité, y'en à d'autres en Qualité, et certain qui n'on pas grand chose. Mais chacun à son âme de collectionneur.

Si on suit ton raisonnement, dans la partie "Collection" du forum y'en a beaucoup qui mériteraient pas d'exposer leur photos ICI !!!!

Mais malheureusement pour toi, ICI c'est un forum très ouvert qui accepte tout le monde sans exception (Sauf les casses couilles, bien entendu !!! ^^), et comme nous ne sommes pas des collectionneurs qui se le pète ou qui sont jaloux (des autres collections), chacun à sa place ICI !!!


::: Ninn64 Collection :::
http://sites.google.com/site/ninn64collection/

Kayin

mes jeux EmptyMer 9 Juil - 10:38
En même temps si Yoshi13 souhaite collectionner on voit au fur à mesure. On pourra voir l'évolution qu'il y a eu^^

J'ai commencé avec ça et je suis rendu avec tout ça maintenant Smile

Perso j'ai commencé ma collec avec une Game Boy avec tetris ^^,
http://picasaweb.google.fr/kayiniji

manic23

mes jeux EmptyMer 9 Juil - 11:01
Ninn64, j'adore ton message, tout ce que tu dis est vrai, et tu le dis tellement bien.

Bref, Yoshi13, belle collection, continue, tu verras ça augmenteras vite.

yoshi13

mes jeux EmptyMer 9 Juil - 22:31
Oui merci et je voulais dire à Iwant que j'ai 19ans, je suis étudiante, j'ai un pauvre petit contrat etudiant en tant que caissiere je fais 9h par semaine et je gagne 250 euros par mois!
En sachant que tout les mois je met 100 euros de coté j'ai un peu du mal à m'acheter des jeux, pour acheter la wii j'ai pratiquement du economiser pendant 3mois, et oui chacun ses moyen, si j'arrive a me payer un jeux par moi je suis tres contente parce que j'adore les jeux mais j'aime bien sortir et m'acheter des vetements aussi donc je laisse la place un peu pour tout...

Et oui pas tout le monde a de la chance d'avoir papa et maman derriere soi ... J'attend d'avoir fini un jeux pour m'en acheter un autre et j'ai du revendre des jeux a micromania parfois pour pouvoir m'en acheter d'autres ...

J'espere que tu comprendras un peu plus mon point de vu et que tu arreteras de critiquer les gens, parce que je trouve ça assez malsein sur un forum... Je ne te critique pas du tout, j'ai beaucoup de respect pour les gens et meme pour toi...

Invité

mes jeux EmptyJeu 10 Juil - 0:00
Bon, maintenant que tout est dit, revennons au principale sujet.
Quand on commence une collection, elle n'est pas de suite énorme, sa met du temps aussi.En plus, ce n'est pas vraiment une collection, mais ,une possession de jeux, comme c'est dit dans le titre.Voila tout Wink

DarkHunter17

mes jeux EmptyVen 11 Juil - 20:38
Bah...C'est pas mal pour un début...
Moi je dois avoir vers les 450 jeux toutes consoles confondu...vers les 15 consoles...niveau goodies c'est autre choses ^^

Invité

mes jeux EmptyVen 11 Juil - 20:43
Moi c'est l'inverse, 600 goodies et 100 jeux environs.

MLDEG

mes jeux EmptyVen 11 Juil - 21:25
oui moi ma collec je l'ai commencé avec pas grand chose, maintenant je possède l'une des grande collection de ce forum (sans me venté)
et tout ça je le doit a ce forum qui a eu un effet déclencheur vis a vis de ma collection et de es achat, hein ninn64 Wink

sinon pour augmenté ta collection rapidement tu a les jeux d'occasion qui ne valent pas grand chose et tu trouve de tres bon titre aujourd'hui !
(8€ pour un Starfox commande par exemple)
http://mldeg.over-blog.com

Invité

mes jeux EmptyVen 11 Juil - 21:48
A 8€?C'est le prix du 1er sortie sur GC aussi.

Iwant

mes jeux EmptyVen 11 Juil - 22:51
Yoshi13 :
Heu ... Ouais et ? J'm'en fout de ton salaire, ça reste des jeux Wii & DS ! J'ai trouvé une pièce de 2€ par terre, alors j'vais aller acheter un jeu NES commun en loose et me plaindre de mon faible budget si jamais on venait à me critiquer sur le forum. Et même si c'est pas une collection, et que c'est une ludothèque, le problème est le même : Elle est très petite, peu variée et constituée de jeux de qualité discutable. Je dis pas que tu n'es pas capable un jour de posséder une peau de banane signée par Sakurai ou la cartouche prototype de MOTHER 64, mais le fait est que le moment c'est vraiment rien du tout (Et c'est un fait), et que te dire "ouacétrobo" est hypocrite et inutile. Oui, ceux qui te disent ça sont hypocrites (Ou ont des goûts de merde) car dire d'une collection/ludothèque qu'elle est bien quand c'est du Mario Party 8, Brain Age et Mario & Sonic ...
Et si tu insinues que j'ai mes parents comme compte bancaire, sache qu'ils me payent rarement autre chose que l'essentiel (Bouffe, vêtements, etc ...), que je n'ai JAMAIS eu d'argent de poche de ma vie et que mon père m'a arnaqué de plus de 300€. Mais ça c'est ma vie, OSEF.
Et crois-moi, je suis pas près de m'arrêter de critiquer. La critique c'est l'essence même du débat et de la remise en question. Il est IDIOT et HYPOCRITE de s'interdire de S'EXPRIMER, que ça fasse plaisir à la personne ou non. Si on n'exprimait jamais les mauvais points et ne faisions que nous complaire dans la médiocrité, alors on en serait toujours à faire des armes avec du bois et des pierres. Y a une différence entre être respectueux et être politiquement correct. Mon meilleur ami est la personne qui me critique le plus, c'est ça le vrai respect.

Ninn64 :
Moi aussi, je garde tous mes jeux Nintendo quels qu'ils soient. Et ÉVIDEMMENT, tout le monde commence à zéro, mais comme le terme "zéro" l'évoque bien, y a rien là, bref c'est pas la peine de venir geindre quand on ne fait que le rappeler. Et je ne vois pas pourquoi tu dis que "malheureusement" pour moi le forum est ouvert. Je suis moi-même très ouvert, sauf à la connerie (Même s'il faut avouer que du coup ça ferme beaucoup de portes), je donne l'impression d'être renfermé uniquement parce que je ne peux pas supporter de voir les gens faire des erreurs et réagit donc vivement à ce genre de comportement.

MLDEG

mes jeux EmptySam 12 Juil - 4:10
Sur le fait de dire que c'est trop beau" alors qu'il n'y a rien... il est certain que c'est franchement inutile mais en l'occurrence je vient de relire les message et il n'y en a pas ...
on lui dit juste en gros bonne chance pour l'avenir, car on a contient que avec ce quel a et comment elle gagne des sous c'est pas gagné d'avoir une grand collection)
mais il faut toujours voir le coté positif, c'est quel est passionné et qu'un jours, peut être, elle aura une grand collection !
je prend mon exemple!
pour moi la collection de mes jeux c'était d'en avoir un maximum peut importe la qualité des jeux (même acheter Dora l'exploratrice ça me disait c'est pour dire...)
mais au file du temps j'ai évolué (heureusement ... comme ont dit il n'y a que les con qui ne change pas d'avis) et après mon évolution j'ai chercher les consoles rare (comme mes TV-GAME) et des jeux sous blister (comme mon Starwing SNES sous blister rigide)
mais mes 85 jeux gamecube sont pas tous génial

mais bon la je parle pour les autre membres il ne faut surtout pas prendre mal ce qu'il vient de dire car on va repartir en sucette comme la dernier fois!
il pose son opignon il faut respecté et essayé de comprendre son points de vue !
http://mldeg.over-blog.com

link30

mes jeux EmptySam 12 Juil - 13:28
belle collec que des bon jeux Cool

Iwant

mes jeux EmptySam 12 Juil - 15:30
MLDEG : Regarde bien, tu verras qu'il y a du "ouacétrobo" hypocrite. D'ailleurs Link30 vient de le confirmer. >_>

Contenu sponsorisé

mes jeux Empty

 
mes jeux
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jeux PC sur 3DS
» Vos jeux GC
» Jeux préféré ???
» Zonage des jeux
» Jeux Ipod
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS