NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelink

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 0:55
Salut à tous !

Bon alors, ça fais déjà quelques mois (avant ce noël, même avant ^^) que je suis (du verbe suivre hein ^^) le forum comme ça en y jetant un oeil plusieurs fois par semaine.

L'ambiance est sympa, j'ai pas vu d'accrochage (enfin si un mais celui là il m'a fait rire par la stupidité de son auteur Laughing ), des collections assez folles (parfois je reste sur le cul et j'ai envie de braquer une banque dans la minute qui suit Razz)

Alors, pour une présentation, on va faire pas trop courant :

Axelink, 1m85, je fais du 75E... Euh non oubliez ça ^^

Axelink, j'habite à Cannes (06), je suis cannois mais sans la mentalité de merde qu'il y'a ici (les gens superficiels et leurs préjugés à la kong). Je vais sur mes 18 ans en Août (je vais donc pouvoir bientôt lever mon majeur à la majorité et toutes les conneries qui l'accompagnent ^^).

Actuellement, je suis entre boulot et vacances... Oui j'ai décidé d'arrêter les cours pour trouver du travail, donc souvent je travaille par alternance (des fois je peux bosser pendant 2 mois non stop, autant que je ne peux rien faire pendant des semaines entières...). Actuellement, je travaille à la Fnac (celle de Cannes) (je vous laisse deviner le rayon où je suis ^^) en tant que vendeur "normal", à la fin du mois, j'aime bien avoir 4 chiffres avant la virgule ^^

Je suis célibataire et libre comme l'air (mais ça tout le monde s'en balance sur un forum comme celui-ci Razz).

Mes loisirs ne sont pas comme tout le monde, c'est à dire, pas variés :

Jouer (Nintendo seulement ^^), jouer, jouer, jouer... Ordinateur (oui ça change ^^), Télévision... Dépenser de l'oseille pour ma collection, manger (oui j'aime manger car j'ai la capacité de ne pas grossir même en bouffant Macdo/pizza pendant une semaine (testé et prouvé Razz)).

J'ai oublié de dire que je suis un Nintendomaniaque (et ça m'aide dans le métier en ce moment Razz), j'ai commencé ma passion à l'âge de 8 ans et depuis je ne cesse de vouer une fidélité exemplaire (voir un culte Razz) à Nintendo et ses franchises.

Après être joueur, je suis aussi un collectionneur ! J'ai découvert en moi cette "activité" il y'a 2 ou 3 ans. À la base, je n'achetais que des jeux (que je ne revendais pas, je suis d'une nature fidèle, je ne lâche rien jusqu'à la fin !) mais après j'ai voulu en avoir plus, toujours plus ^^. Au fur et à mesure, je me construisait un mini empire dans ma chambre à grand renfort de posters et de boites récupérées chez mon revendeur (même si ce n'était pas souvent...). En ce moment je suis dans une période assez faste, j'ai acquis plus de 150 objets (voir plus) Nintendo (jeux, consoles, accessoires, goodies...) en moins d'un an Smile.

Voilà pour la (petite ?) présentation, le bonjour à tout les gars (et les filles, on ne vous oublie pas mesdames Wink) du forum, à bientôt, on aura l'occasion de se parler vous en faîtes pas ^^

Voici le blog qui montre ma collection, je posterai un topic sur ma collection sur le forum dès que j'aurai reçu ma vitrine (commandée hier ^^) histoire de montrer ma collection sous son meilleur jour !

En attendant : http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

À plus ! (oui je vais me coucher demain je commence à 11h mais y'a Pokémon sur Gulli à 9h10 Very Happy).
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

sAmus-Aran

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 1:28
BIenvenue a toi ami collectioneur!

des quelques pages que j'ai vu de ton blog, j'ai remarqué que tu était un pokéfan =D, je suis resté la bouche grande ouverte devant ton super pack avec la version rubis, je le cherche depuis toujours en complet mais je n'ai que la gba sp groudon en loose... et ton OST metroid prime & fusion... sublime ^^

j'espere que t'a encore des tas de truc comme ça a nous montrer Smile

et encore bienvenue!!
http://www.vgr-fr.com/

DarkHunter17

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 3:13
Axelink a écrit:
Je suis célibataire et libre comme l'air (mais ça tout le monde s'en balance sur un forum comme celui-ci Razz).

Mes loisirs ne sont pas comme tout le monde, c'est à dire, pas variés :

Jouer (Nintendo seulement ^^), jouer, jouer, jouer... Ordinateur (oui ça change ^^), Télévision... Dépenser de l'oseille pour ma collection, manger (oui j'aime manger car j'ai la capacité de ne pas grossir même en bouffant Macdo/pizza pendant une semaine (testé et prouvé Razz)).

Tu me ressemble beaucoup tu sais ? Smile

Bienvenue parmis les membre du cercle d'hôtes de Nintendo Player.

Toi aussi tu mange à t'en faire exploser le ventre mais sans grossir, exactement comme moi !
(le truc c'est que je fait 64 Kilos pour la même taille que toi à peu près ^^")

Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux Razz

nyvek34

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 5:50
bienvenue a toi...

Shadowvince

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 8:10
Bienvenue à toi Axelink ; - )

Pokélink

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 16:54
hé bien hé bien, voilà une présentation bien complète, merci de nous la faire partager Axelink et surtout bienvenue dans nos rangs Very Happy
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Skulface

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 17:20
Salut A Toi Axelink !!!!

MLDEG

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 18:12
excellente présentation, j'en redemande ^^
maintenant on sait (parfaitement ?) a qui on parle :p

Bienvenue parmi nous au faite, avant que j'oublie !
http://mldeg.over-blog.com

Nintendo Mario

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 18:57
Tu as l'air cool ^^? C'est super alors, ça mettra plus d'ambiances ^^!

Bienvenue Axelink

Axelink

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyMer 30 Juil - 20:14
Eh ben ! C'est toujours sympa de rentrer du boulot et de voir ces messages ^^

Comme je l'ai dit, je suivais le forum depuis un gros moment, j'attendais juste d'avoir une collection "montrable" et qui puisse tenir la route comparé à certain(e)s ^^. Je suis venu m'inscrire parce que tout le monde me semble sympa ^^ et c'est toujours bon de parler à des collectionneurs, parfois, certains n'hésitent pas à vendre ou échanger ou donner quelques liens sympa, ça pourra toujours m'aider ^^

Bon je vais mettre mon bllog à jour, j'ai de la mise à jour à faire ^^

Et pour répondre à un membre (qui pourra me pardonner, j'ai oublié son nom ^^), oui je suis un Pokéfan, les Pokémon (et leurs mystères, les secret de leurs pouvoiiiiiiirs !!! Razz) sont trop attachant pour moi, quand je regarde les films, je suis comme un gosse de 6 ans (avec la "réflexion" de mon âge, du moins je crois Razz), je suis tout excité (dernièrement en ayant vu le film 10, Palkia VS Dialga VS Darkrai, le combat entre Plakia et Dialga m'a scotché devant mon écran !).

Bref à plus (sûrement dans la soirée ^^)
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Fandenintendo

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyJeu 7 Aoû - 11:09
Bienvenue sur NP ça fait également un moment que je suivait ta collection que jai découvert sur dailymotion si mes souvenir sont bon Wink
http://www.nintendo-player.com/

Axelink

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyJeu 7 Aoû - 19:54
Fandenintendo a écrit:
Bienvenue sur NP ça fait également un moment que je suivait ta collection que jai découvert sur dailymotion si mes souvenir sont bon Wink

Sur DailyMotion, j'avais juste mis une mini-vidéo de ma grosse peluche de Yoshi (payée au Fan Festival).

Sinon c'est cool d'avoir le bonjour du "maître des lieux" ^^
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Ninn64

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyJeu 7 Aoû - 20:49
Bienvenu à toi, ami collectionneur et bon post sur le forum !!!

::: Ninn64 Collection :::
http://sites.google.com/site/ninn64collection/

Ode 14

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyJeu 7 Aoû - 23:44
Bienvenue sur le forum.
http://rpg-km.forumactif.com/

Dodger

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptySam 9 Aoû - 19:02
DarkHunter17 a écrit:
Axelink a écrit:
Je suis célibataire et libre comme l'air (mais ça tout le monde s'en balance sur un forum comme celui-ci Razz).

Mes loisirs ne sont pas comme tout le monde, c'est à dire, pas variés :

Jouer (Nintendo seulement ^^), jouer, jouer, jouer... Ordinateur (oui ça change ^^), Télévision... Dépenser de l'oseille pour ma collection, manger (oui j'aime manger car j'ai la capacité de ne pas grossir même en bouffant Macdo/pizza pendant une semaine (testé et prouvé Razz)).

Tu me ressemble beaucoup tu sais ? Smile

Bienvenue parmis les membre du cercle d'hôtes de Nintendo Player.

Toi aussi tu mange à t'en faire exploser le ventre mais sans grossir, exactement comme moi !
(le truc c'est que je fait 64 Kilos pour la même taille que toi à peu près ^^")

Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux Razz
Tiens, toi aussi Darkhunter?? Par contre, moi je fais 1m80 à 15 ans...Un peu grand, hein? Bienvenue a toi ENCORE en retard!
http://www.furaffinity.net/user/rmpsi/

Kayin

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 18:34
Bienvenue à toi amis collectionneur ^^

Gros retard aussi -_-
http://picasaweb.google.fr/kayiniji

Axelink

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 21:05
Merci merci pour l'accueil et pas grave pour le retard ^^ Jvais pas bouder tant fais pas ^^
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Contenu sponsorisé

[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum ! Empty

 
[Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS