NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mario&Luigi : Partners In Time : Le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirby Etoile

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptySam 14 Mar - 12:03
Titre : Mario&Luigi : les fréres du temps
Date de sortie : Déja sortie
Genre : RPG
Devellopeur :
Editeur : Nintendo
Nombre de joueurs : 1
Code PEGI : 3+
Disponible sur : Nintendo DS
Titres ressemblant : Mario&Luigi : Superstar saga,Mario&Luigi 3



Sachez avant de lire ce test que c'est un RPG!
Le jeux est assez bien fait les pleure de Luigi sont marrants,mais surtout ce sont les attaques qui sont moins bien,par exemple un saut(debut du jeux)a un effet de 1 PV retirer a l'ennemi si l'ennemi a 100 PV je croit pas que ce sera facile...Heuresement qu'il y a les objets!(carapaces,fleur freres,...)Mais au plus on avance au plus les attaques sont puissantes!exemple avec le marteau et les Bébés(ou Babies comme dirait Mario)sur le dos de Luigi&Mario sont beaucoup plus puissantes!
Ce qui est fachement dommage dans ce RPG on ne peux incarner aucun autre personnage a part les "babies"et les grand!
Mais bon Papy Champi au début fais trop rire!Le premier ennemi(Bowser Jr.)Est pas trés fort(nul pour dire!)
Les boulets n' arriveront jamais(trop de logique et ça tue l'espece des boulets!XD)j'aime bien le scenario avec les Xhampis!(j'lai trouve intriguant)
Mon avis personnel c'est que j'adore les RPG!(j'en connais que deux Pokémon et aussi Mario!)On aurai pu quand meme nous mettre au niveau 5 au début!


Les thumright :
-Enigmes et logiques
-C'est marrant!
-Pas trop dur jusqua la Centrale...

Les Thumb down :
-Certains combats sont trés longs!
-On aurait pu nous mettre au Niveau 5 au début...
-On peux pas incarner d'autres personnages...

-Graphismes : 17/20
Des sprites rigolo et trés bien fait!

-Jouabilité : 18/20
Pas de multijoueur...dommage...

-Sons : 20/20
Les bruits de Mario&Luigi sont rigolo et compréhensible!

-Scénario : 15/20
Je trouve que c'est un beau scénario!Mais pourquoi c'est toujours la Princesse Peach qui se fait enlever

-Durée de vie : 15/20
Je n'ai pas encore terminer le jeux!Mais par contre il est mort facilement!

-NOTE FINALE : 17/20
Vachement sympa!Mais le multijoueur manque...vraiment dommage c'est un trés bon jeux!Conseiller pour les fans!

Nintendo Mario

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 16 Mar - 9:34
C'est dommage pour le multijoueur !^^
Bon test un peu court, et tu la bien noté ^^

Cruxinistre

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyLun 16 Mar - 17:08
C'est un bon test , il y a des truc qui sont vrai et des truc qui ne peuvent être changer :

-On aurait pu nous mettre au Niveau 5 au début...

par exemple là il n'y a pas beaucoup de jeux ou on commence au niveaux 5 ( personnelement j'en connais un seul c'est pokémon ^^ )

et aussi peach ben elle se fait tous le temps enlever parce que c'est mario et c'est comme sa on n'y peut rien Very Happy

Mais sinon si c'est ton premier test ben je ne trouve rien a redire , là j'ai vraiment cherché la petite bête . Bon boulot à toi Wink

jade 150

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 22 Mar - 18:52
Ce test est bien fait et c' est vrai que le multi joueur maque beaucoup ... Mais les sons sont trés bien faits ! Wink
http://univers-mario.bloggactif.com/Premier-blog-b1.htm

Daje

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 9 Jan - 22:34
j'y ai tellement joué a ce jeu...

bon test thumleft

clairounette36

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 5 Juin - 19:31
ton test est bien fait
j'avais ce eu avant, ce jeu est fait pour tenir au moins une vingtaine d'heure de quoi se régaler
Laughing je le conseille au accord de la ds mais pour les débutants ils leur sera difficiles de progresser et de le terminer car les niveaux sont relativement long et si l'ont meure il faut tous recommencer sachant que les bornes pour sauvegarder sont plutôt rare patience et nerf sont mis a rude épreuve Exclamation Cool

3DSnoob

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test EmptyDim 15 Avr - 21:54
Excellent jeu! delicieusement drole, excellentes musiques, scénes cultes (le dome koopa...) ^^

Contenu sponsorisé

Mario&Luigi : Partners In Time : Le test Empty

 
Mario&Luigi : Partners In Time : Le test
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS