NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZeroTwo

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:21
Personne n'a dit que la DS et la Wii n'avaient pas de bon jeux. Inutile de s'enflammé. On parle ici de la stratégie marketing déplorable de Nintendo qui consiste à progressivement oublié les joueurs qui leur ont permis de vivre jusqu'aujourd'hui.

Ose me dire qu'ils pensent autant à nous qu'à l'époque de la NGC par exemple (Pour cité la génération la plus réçente) ... Et ça va en empirant.

Padcollector

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:43
High Tone a écrit:
ANIMAL CROSSING... ^^ tu es sérieux là...!?
c'est sur que tout le monde n'aime pas mais c'est loin d'être une bouse , bien au contraire

High Tone

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:46
Ba allé... arrète tu vas me faire braire!! c'est quand que l'on se voite nikox?? n'oublie pas ton maillot animal crossing!! ^^

ZeroTwo

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:55
La question n'est pas de savoir si Animal Crossing est bon ou mauvais. Ce n'est juste pas un "jeu pour gamer", comme on dit. C'est beaucoups plus casual. (Et oui, pour ceux qui viennent de se réveillé, le terme "casual" a toujours existé dans le domaine du jeu vidéo, on l'a juste extremisé à cause de la nouvelle tendance qu'a ammené la Wii)

Et, oui, les jeux casuals peuvent être bon. Animal Crossing c'est casual, mais ça peux être un bon jeu. Casual ne signifis pas mauvais jeu. Par contre, casual ne signifis sûrement pas "gamer".

Invité

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:04
J'apprecis beaucoup animal crossing, c'est vrai que c'est un casual, mais il m'a retenu de longues heures sur game cube et aussi sur DS. Malheureusement je n'y joue plus pour le moment.

FanDeMario

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:31
Nintendo se tourne vers un marché casual, c'est triste pour nous, mais en même temps si on était à leur place est ce qu'on ferai pas la même chose sachant que le marché casual représente la plus grande partie de leurs revenus ? J'aimerai beaucoup qu'ils se soucient un peu plus des vrais joueurs fidèles depuis le début, mais ils préfèrent (et c'est malheuresment logique) se faire de l'argent facilement avec un marché où ils sont les premiers à s'être engagés. Maintentnant ne nous faisons pas trop de soucis, les Mario, Zelda et consors ont encore beaucoup d'années devant eux (ou sinon ça devient vraiment très grave). En revanche ce qui est plus genant, c'est que Nintendo place désormais des jeux casuals au même niveau (si ce n'est au dessus) que des titres phares qui ont fait l'histoire et le succes de la firme. Il n'y a qu'a regarder le site officiel de Nintendo : sur la droite de la page d'accueil on peut voir tous les derniers "principaux hits" selon la firme. On y trouve Wii Sports, Wii Fit, Wii Play et le Programme d'entrainement cérébral, alors qu'il n'y a pas Metroid Prime 3, SSBB, Pokemon Diament/Perle et Zelda Phantom Hourglass pour ne citer qu'eux. Ca laisse penseur...

High Tone

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 5:23
ZeroTwo a écrit:
La question n'est pas de savoir si Animal Crossing est bon ou mauvais. Ce n'est juste pas un "jeu pour gamer", comme on dit. C'est beaucoups plus casual. (Et oui, pour ceux qui viennent de se réveillé, le terme "casual" a toujours existé dans le domaine du jeu vidéo, on l'a juste extremisé à cause de la nouvelle tendance qu'a ammené la Wii)

Et, oui, les jeux casuals peuvent être bon. Animal Crossing c'est casual, mais ça peux être un bon jeu. Casual ne signifis pas mauvais jeu. Par contre, casual ne signifis sûrement pas "gamer".

Tout à fait d'accord, je rajouterais qu'il faut des jeux pour tout le monde!! que chacun y trouve du plaisir...

Padcollector

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 9:31
High Tone a écrit:
c'est quand que l'on se voite nikox?? n'oublie pas ton maillot animal crossing!! ^^

je sent comme de la jalousie ^^ mdr (j'avoue qu'il est moche mais c'est pas grave) Mr.Red
bah cette semaine c'est complet de chez complet mais la semaine prochaine pourquoi pas !

High Tone

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:29
Bah non jte taquine, tu l'sais!!

conquerboss25

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:59
Oui c'est un peu de la copie mais a ce que j'ai pu lire le "ps mote" serait bien plus présii que la wii mote et le projet natal.

Est je préfère avoir un volant dans la main pour un jeux de cours que de rien avoir dans les mains.

Shadowvince

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:00
La Wiimote maintenant est devenue précise grâce au Wii MotionPlus Conquerboss25 ; - ). Bref pour le moment le projet Natal à de bonne critique (du moins par les journalistes qui on eu la chance de tester la bête).

conquerboss25

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:32
Shadowvince je fait que citer ce que j'ai pu lire dans certaine news de jeuxvidéo !

Ils parait que la ps mote est plus précise que le projet natal est que la wii mote même avec le motionPlus ...

Shadowvince

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 8:37
Quelles sont tes sources ? Parce que personne, à l'heure actuel, na tester la PSMote. Bref moi perso je m'enfou si la PSMote ou que le Projet Natal soit précis ou pas, moi je préfère testé ça moi même pour me donner un véritable avis.

Demyx

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:19
High Tone a écrit:
eh bien... merci pour ces vidéos shadow!!

je crois que nos bons vieux pad ont du soucis à ce faire!! ^^

Bah ... moi j'aime mieux les manettes plutôt que de bouger devant mon écran.
Enfin, je dis pas que ça m'intéresse pas car je suis sûr que ça m'amusera mais bon je préfère les pad.

Enfin ... on peut pas aller contre le progrès.

EDIT : vue le prix de la PS3 j'ose pas imaginer combien ça coutera XD.

conquerboss25

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:33
Shadowvince a écrit:
Quelles sont tes sources ? Parce que personne, à l'heure actuel, na tester la PSMote. Bref moi perso je m'enfou si la PSMote ou que le Projet Natal soit précis ou pas, moi je préfère testé ça moi même pour me donner un véritable avis.

Ah ba pour la source j'ai lue sa dans un site ... Sony disait que se serait le plus précis ( vue ce que j'ai vue a L'E3 en video live je confirme car quand il écrit Wahou c'est super précis )

De toute maniere je préferre le PAD que leurs manette wii mote , ps mote ou encore leurs projet natal.

Shadowvince

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:30
conquerboss25 a écrit:
Shadowvince a écrit:
Quelles sont tes sources ? Parce que personne, à l'heure actuel, na tester la PSMote. Bref moi perso je m'enfou si la PSMote ou que le Projet Natal soit précis ou pas, moi je préfère testé ça moi même pour me donner un véritable avis.

Ah ba pour la source j'ai lue sa dans un site ... Sony disait que se serait le plus précis ( vue ce que j'ai vue a L'E3 en video live je confirme car quand il écrit Wahou c'est super précis )

De toute maniere je préferre le PAD que leurs manette wii mote , ps mote ou encore leurs projet natal.

Avec le MotionPlus, la WiiMote est aussi précise que la PSMote, alors tu sais, Sony na aucun argument solide. De plus moi aussi j'ai vu la conférence en Live et j'ai trouvé la présentation du prototype tout simplement pas terrible. Je ne suis pas un anti-S non, mais il aurai était bien pour Sony de garder encore ce projet dans leur carton, plutôt que de montrer un prototype.

conquerboss25

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:23
De toute manière rien n'est mieu qu'un PAD.
Si j'ai envi de faire du sport je sort faire un foot dehors je vais pas m'amuser a jesticuler dans le vide.

Est j'aime pas trop la wii mote et tout les truk du genre.

lefandezelda

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:37
Le projet de reconnaissance d'objet de sony est génial!!
Esperons que sa aboutira a quelquechose de concret.
Je trouve que ce n'est pas du tout du plagiat car la machine reconnait les objets de la pièce et leurs mouvements alors que la wii ne fait que reconnaitre les mouvements de la wiimote!

Contenu sponsorisé

La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ? - Page 2 Empty

 
La Wii à t’elle du souci à se faire pour sont avenir ?
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ELLE SONT FRAICHE MES INFO!!!
» Demande pour faire une intro
» Comment faire pour les 10 jeux nes gratuits
» L'avenir de votre 3DS
» L'avenir de Zelda.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS