NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 8 Juin - 21:54
J'ai beau aimer le métal bien lourd Twisted Evil , j'aime aussi les manga d'amour Embarassed (avec une bonne dose d'humour (bon d'accord une très grosse dose ^^) un peu du style de love hina (vous voyer le genre: de l'amour, beaucoup d'humour, des grosses baffes/baston et des fille légèrement dénuder (bon légèrement n'est pas le bon mots ^^) et ça donne un bon manga bien fun si on accroche dés le début sinon c'est mort ^^) Sinon ma collection de manga n'est pas très importante (3 collection, c'est un début): Ma toute première collection: Devil Devil (complet) 15 volumes Bon pour ce manga oublier tout ce que j'ai dit avant: beaucoup de baston et d'humour entre un ange et un demon rien de plus (pour l'amour heuuu faut vraiment chercher mais y en as, du très léger) Ma deuxième collection: Ranma 1/2 (complet) 38 volumes J'en ai mis du temps (et de l'argent) mais elle est fini. Manga assez sympa avec de l'humour des bastons et de l'amour (humour/amour: imaginer, avoir 4 fiancer différentes, c'est peut être le rêve de certain mais faut pas réver, c'est un vrai cauchemar (mais c'est drôle) Et ma dernière collection: Negima (pas encore complet) 17/?? volumes Bon je vous ai parler de love hina (et bah non j'ai pas cette collection je vous ai bien eu hein ^^) et ben vous prenez le même auteur, le même humour pratiquement la même histoire d'amour et vous rajouter de la magie des combats parfois exagérer (c'est à la limite du "c'est quoi ce bordel") et ça vous donne Negima (trés bon manga malgrés tout ^^) voilà ça devrai être tout sinon quand cette dernière collection sera fini je sais pas e,core à quoi m'attaquer, bon bah je verrai bien ^^
ceci ne constitue que la première partie de ma collection (sans photo) pour voir le total de ma collection avec les photos aller à la page 2 de ce topic, merci de votre compréhention


Dernière édition par IronFanch le Dim 19 Sep - 20:05, édité 4 fois

Demyx

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 9 Juin - 18:33
Devil Devil : je connais pas.
Ranma 1/2 : ha, ça je connais ! C'est vieux et c'est loufoque xD.
Negima : j'aime pas. Le début avec la magie était super mais sinon j'aime pas trop ^^.
En même temps, ça ressemble trop à Love Hina (même hauteur) et les filles dénudées, j'en raffole pas xDD.

Enfin, belle collec =D.

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 9 Juin - 20:29
c'est vrai que negima ressemble beaucoup à love hine mais comme j'avais déjà lu toute la collection je me suis dit que c'était pas la peine de l'acheter donc j'ai commencer à acheter negima ^^

Demyx

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMer 10 Juin - 18:02
Ha okay =P.
En tout cas il y a pas mal de série comme School Rumble, Love & Collage etc qui devrait te plaire xD.


Dernière édition par Demyx le Jeu 11 Juin - 18:45, édité 1 fois

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyJeu 11 Juin - 16:28
Merci de l'info, je sens que je vais aimer
VIVE L'HUMOUR,l'amour ET LE METAL!!!!!

Demyx

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyJeu 11 Juin - 18:45
En tout cas bonne continuation =P.

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptySam 21 Aoû - 14:31
bon petite MAJ :

pour les negima: 18 à 23 acheter

nouveau manga:

tripeace : tome 1 (merci japan expo ^^)
Deus EX machina: tome 1
La legende de maian : tome 1 à 3

akakin

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 22 Aoû - 0:43
Je pensais que tu en avais plus, mais c'est déjà bien d'avoir tout ça Smile
http://www.nintendo-player.fr

Pikmin-Delta

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyDim 22 Aoû - 2:22
Sympa la mangathèque ^^ !

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 23 Aoû - 1:21
je fait de mon mieux pour l'améliorer: mes prochain achat obliger les manga high school of the dead 1 à 5 (il me les faut vraiment cela) + la suite de negima..... pale toute passion coute cher Pièces Pièces Pièces Pièces bobo porte monnais ^^

akakin

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 23 Aoû - 9:12
Et bien tout dépend pour quoi tu te passionnes. Tu peux toujours te passionner pour la lecture en empruntant tes livres à la bibliothèque.
http://www.nintendo-player.fr

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 23 Aoû - 21:00
autan lire les scan alors ^^, c'est que j'ai bien avoir les manga à porter de main pour les lire dans le lit (quand je suis pas en trainde jouer sur la console ^^)

bon bah aujourd'hui aprés avoir suer eau et sang (enfin plutot de l'eau ^^) avec shadows en allant au magasin en vélo (enfin surtout le retour où là bobo en monter de tarer et vent trés fort sur la plaine, tellement que ça allais plus vite à pied) grosse deception pas de high school of the dead, enfin si le 5 merci bien ^^ donc comme je n'avais pas envis de revenir les mains vide j'ai décider de commencer une série que je tien vraimet à coeur: Fairy Tail, j'ai acheter du 1 au 4 et je ne regrette pas

j'essaierai de post des photo de ma collection quand j'aurai retrouver mon apareil photo ^^

akakin

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 23 Aoû - 21:34
De même, je suis un militant anti-scan. J'en ai marre de voir les gens attendre comme des tarés pour un chapitre de même pas 20 pages, ça devrait être interdit : ils recopient les images du Jump sans leur autorisation. Et puis après, ça spoil de partout...
http://www.nintendo-player.fr

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyLun 23 Aoû - 23:58
moi je spoil pas car justement ça m'énerve, (et de toute façon comme j'ai plutôt une mémoire de poisson rouge j'oublie vite les spoil qu'on fait, mais il sont rare auresement) QUOI T'ALLAIS DIRE QUOI LA ATTEND T'EST SUR DE TOI!!!!.... quoi moi menaçant, jamais, vous pas de quoi vous parler ^^

de plus pour les scan j'attend que le livre soit complet avant de le lire, sinon ça vas m'énerver plus qu'autre chose ^^

akakin

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 0:58
Tu t'énerves sur ton clavier on dirait, tu attends un manga ?
http://www.nintendo-player.fr

Shadows

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 1:05
HOTD no 6.
http://blog.milanricoul.com/

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 10:32
ouai exactement hotd n°6 (auresement que ça fait pas longtemps que l'on connais ce manga puis que le 6 vien tout juste de sortir au japon et que le n°5 est sortie il y as 2 ans cyclops pale ) mais sinon je ne m'énerve pas sur mon clavier par contre sur un certain jeu de baston là oui je m'énerve, j'en ai d'ailleur casser ma manette de ps3 ^^''''''''''''''', mais sinon sur pc jamais ^^, co****** de ssf4)

Pikmin-Delta

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 10:54
Quand ma soeur, elle pète aussi sa manette ^^' . Elle a complètement destroy ma manette de Game Cube uu.

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 11:25
Bon mettons un peu d'ordre dans ma collection (et aussi de mettre les photo, t'en qu'a faire ^^)

Commençons avec ma première collection celle des "Devil Devil" (terminer 15/15)

Spoiler:

Enchainons ensuite avec la collection des "Ranma 1/2" (terminer 38/38)

Spoiler:

Continuons avec la série des "Negima" (en cours 23/??)

Spoiler:

Bon voilà fini pour les collection commencer il y as longtemps donc enchainons tout de suite avec les collection fraichement commencer comme celle des "La legende de Maian"

Spoiler:

Voici la collection que j'ai commencer hier, celle des "Fairy Tail"

Spoiler:

Et finalement les collection où je ne possède que le tome n°1: "Tripeace", "Deux EX Machina" et un petit que j'avais complètement oublier "Dragon Fall" (parodie du célèbre manga Dragon Ball)

Spoiler:

Mais dans ces trois manga il y as une série que je vais continuer en premier et il sagit du manga "Tripeace"

Spoiler:

Voilà je vous ai présenter ma collection complète avec photo à l'apuis ^^

Shadowvince

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 12:34
J'adore tes photos ^^.

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 12:42
merci, pour chaque photo j'ai du en prendre 10 de chaque (en faisant joujou avec les réglages ^^) et à choisir la meilleur de chaque séries (pas de flous, ou presque , ceux où le flash faisait une grosse tache blanche sur un des manga ect....) mais je suis assez fier du résultat, et de ma collection aussi ^^

Shadows

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 12:45
Ca parait pas quand c'est rangé cote à cote ^^
http://blog.milanricoul.com/

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 12:47
ça prend pas mal de place sur une étagère ^^ attender j'en fait une photo le tout alligner ^^

IronFanch

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 13:28
désoler pour le double post

Shadows a écrit:
Ca parait pas quand c'est rangé cote à cote ^^

bah voilà ce que ça donne

Spoiler:

Shadowvince

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] EmptyMar 24 Aoû - 14:55
Désoler du HS mais.....je kiff le bateau XD.

Contenu sponsorisé

[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2] Empty

 
[MAJ 3] collection de manga d'ironfanch [PHOTO p.2]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS