NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez le !
1/5
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 148242120%Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 14824213
 0% [ 0 ]
2/5
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 148242120%Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 14824213
 0% [ 0 ]
3/5
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 148242125%Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 14824213
 5% [ 1 ]
4/5
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 1482421226%Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 14824213
 26% [ 5 ]
5/5
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 1482421268%Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser 14824213
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

Shadowvince

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyJeu 10 Sep - 15:23





















Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Test
Artwork
Astuces

Editeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Genre: Action/Jeu de rôles
Console: DS
Multi-joueurs: Non



09 Octobre 2009
14 Septembre 2009
11 Février 2009




Shadows

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyJeu 10 Sep - 22:06
Ce jeu sera mien :bave:

J'ai commencé à y jouer à la Version Jap sur ordi. Vraiment prenant. Je le conseille à tous les fans de Mario.

Je veux garder des surprises, et je ne compte donc pas terminer la VJAP

D'après ma Preview je lui mettrais un 5/5 mais j'attendrais d'avoir la VF.
http://blog.milanricoul.com/

Shadowvince

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 8:31
Je compte me le prendre des sa sorti, donc je vous dirais quoi, mais j'avoue....Nintendo c'est pas foulé sur la jaquette -_-‘


Dernière édition par Shadowvince le Ven 11 Sep - 18:41, édité 1 fois

Cruxinistre

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 17:06
Euh il est déjà sortit ??? O_O

wiivier

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 17:19
ben non !
Pas en france

firstbenji

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 17:54
je suis comme Shadowvince, franchement, la jaquette ne donne pas envie comparé a superstar saga

Shadowvince

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 18:41
Désoler je me suis trompé avec un autre jeu : p. Bref que j'ai hâte !

Shadows

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 19:15
Moi aussi Wink
http://blog.milanricoul.com/

firstbenji

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 19:16
je crois que mon frère est plus impatient que moi... il a déja réservé le siens a micromania

Cruxitroufion

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyVen 11 Sep - 21:20
je me réjouis fortement moi aussi =)

Pikmin-Delta

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 12 Sep - 0:56
Moi aussi et la pochette est... simple... En fond blanc c'est pas super O_o ...

Yoshi-Electron

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 12 Sep - 8:33
Pareil je me réjouis aussi.

Et je suis d'accord avec vous ils auraient pu faire un petit effort pour la jaquette, genre mettre un fond rouge ça aurait été déjà un peu mieux^,^

firstbenji

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 12 Sep - 9:40
ouais, ce fond blanc donne vraiment pas envie, ca fait fad, un peu baclé meme

Hélo-chan92

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 12 Sep - 12:13
Bof on connaît le contenu donc la jaquette ne me gêne pas, mais pour ceux qui n'ont pas jouer aux versions précédentes c'est vrai que là ça donne pas envie.
http://s-ns.forumactif.com/forum

Cruxitroufion

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 12 Sep - 13:08
pour ma part, le fond de la jaquette me laisse indifférent^^ c'est le jeu qui compte et il n'y a aucun doutes qu'il sera très bon

Kirby-Guy

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyDim 13 Sep - 10:12
J'en bave!!! J'ai vu quelque image du jeu qui donne vraiment envie de l'avoir. C'est vrai que la jaquette est très simple.

Ode 14

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMar 11 Jan - 17:32
Bah j'ai mis que 3/5 le scénario il est bien (mieux que le deux en tous cas), j'aime jouer avec Bowser, les mini jeux sont bien... Mais je l'ai trouvé trop court et trop facile je crois je suis mort seulement on combat contre Bowser... Et je sais pas la fin me motivait pas tellement >w<.
http://rpg-km.forumactif.com/

Agent

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptyMer 12 Jan - 1:57
J'ai voté 4/5. C'était un bon jeu dans l'ensemble, mais je trouve qu'il manquait quelque chose au niveau de la difficulté et de l'originalité des combats.

conker bandicoot

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 9 Avr - 14:07
5/5 !

The best jeu de la DS ! Long , fun , scènes comiques, combat intéressants , ce jeu a tous pour plaire ! Le seul défaut est que les phases en 2D sont un peu chiantes.
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot#videoId=xgy39d

clairounette36

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 11 Juin - 13:25
sa jeu l'ai trot bien il va falloir que je me l’acheté chouette en plus c bientôt mon anniversaire je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ma ds moi blackeye

Melcrock

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser EmptySam 6 Aoû - 12:39
J' ai mis 4 sur 5 car j' ai trouvé le scénario très original, mais aussi parce que le jeu était très prenant. Le point que je n' ai pas mis est dû à une caractéristique qu' on trouve malheureusement dans beaucoup de jeux : très bien, certes, mais à certains passages... Très barbants. M' enfin à part ce petit détail concernant quasi tous les jeux, je conseille cet excellent jeu de la lignée Mario & Luigi original à tous ceux qui ont suivi cette série et qui aiment les RPGs purs !

Contenu sponsorisé

Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser Empty

 
Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mario & Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser
» [OFF] Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
» [Gaming Beatbox] Mario & Luigi : LFDT - Bowser's Battle ! -
» Luigi et ses amis en voyage à san andreas
» [Gaming Beatbox] Mario Tennis Open - Bowser's Castle -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS