NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vidéo] La plus grosse collection de jeux vidéo au monde ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cruxinistre

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 11:22
Et oui malgrès que notre forum possède des collection incroyable, je crois que même nous tous réuni ne fesont pas le poids face à cette collection ....




Je crois que Nightram a encore du chemin à faire ^^

Yoshi-Electron

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 17:23
J'ai pas encore vu la vidéo (je la regarderai demain^^), je vois déjà des étagères qui me semblent être rempli de JV !^.^

Pikmin-Delta

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 17:34
cruxinistre a écrit:


Je crois que Nightram a encore du chemin à faire ^^

Nightram est un collectionneur de Goodies, ce n'est pas pareil.^^

link30

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 17:51
Ouaip Nightram collectione les goodies , pas les jeux [Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. Icon_wink

En tout cas ce gas la a une sublime collection [Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. Icon_surprised

Hélo-chan92

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 19:39
Il doit galéré pur trouver un jeu auquel il a envie de jouer xD
http://s-ns.forumactif.com/forum

Cruxinistre

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 19:46
Oui je me suis trompé je voulais parler de cet américain qui possède des centaine de jeux nes ( j'ai une vidéo aussi de lui ) et j'ai vu Nightram en même temps donc j'ai bugé ^^

Shadows

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 20:50
Un magasin !
http://blog.milanricoul.com/

Cruxinistre

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyMar 22 Sep - 21:32
Je me pose aussi la question mais vu le titre de la vidéo je sais pas ^^

lebahif

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 14 Jan - 18:53
c'est pas très malin les jeux bien rangé par terre ,si il veut prendre un jeu a l'autre bout de la pieces,je me demande comment il fait ^^

DarkHunter17

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 14 Jan - 19:03
Je suis sûr qu'en fouillant bien, j'en ai plus que lui !!!






...





oopa... ^^"

Pokélink

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 14 Jan - 19:46
Ouch on voit même plus les murs *_*

tsss j'aimerais être à la place du gamin xD
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Koopalings fans | Styl

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 14 Jan - 21:57
moi je suis sur d'une chose il a beau en avoir autant il n'as pas joué au quart donc aucune utilité d'avoir autant de jeux je trouve ça completement débile et en plus pour trouver un jeu ça doit êtres la galère moi avant d'acheter un jeu j'attend de finir celui dont je me sers actuellement et j'en achète un autre, j'espère pour lui qu'il range ses jeux comme moi, par ordre alphabétiques et par plateformes. Voilà mon avis sur cette vidéo qui montre bien que l'inégalité est omniprésente.Quand même c'est impressionant.

métal knight

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 14 Jan - 22:15
moi je suis sur d'une chose il a beau en avoir autant il n'as pas joué au quart donc aucune utilité d'avoir autant de jeux je trouve ça completement débile et en plus pour trouver un jeu ça doit êtres la galère moi avant d'acheter un jeu j'attend de finir celui dont je me sers actuellement et j'en achète un autre, j'espère pour lui qu'il range ses jeux comme moi, par ordre alphabétiques et par plateformes. Voilà mon avis sur cette vidéo qui montre bien que l'inégalité est omniprésente.Quand même c'est impressionant

Fandenintendo

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyJeu 14 Jan - 22:22
Je suis du même avis le mec est devenu collectionneur pur et dur avant d'être joueur certe c très jolis mais n'oublions pas l'essentiel le jeux vidéo c'est fait pour jouer avant d'être ranger sur des étagères.
http://www.nintendo-player.com/

Cruxinistre

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyVen 15 Jan - 20:43
Euh un peu HS mais c'est quoi le gros tripe là ? Métal knight et koopalings l fan style on marqué exactement le même paragaphe ? Double compte ou juste fonctionne "citer" rater de métal kinght ?

lebahif

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. EmptyVen 15 Jan - 21:20
Mais bon c'est un collectionneur ,moi aussi j'ai des jeux que je joue pas ,j'ai même des jeux que j'ai jamais testé
après chacun son utilité ,si j'aurais cette collection je n'hésiterais pas a faire des évènement rétrogaming ^^'

Contenu sponsorisé

[Vidéo]  La plus grosse collection de jeux vidéo au monde .. Empty

 
[Vidéo] La plus grosse collection de jeux vidéo au monde ..
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ma collection de jeux video
» Ma petite collection de jeux vidéo
» Encore une grosse vidéo de gameplay pour Monster Hunter 4
» [Vidéo] La blague la plus drôle du monde !
» Les ancienne pub de jeux vidéo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS