NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
New Game EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
New Game EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
New Game EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
New Game EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
New Game EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
New Game EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
New Game EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
New Game EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
New Game EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
New Game EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
New Game EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
New Game EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
New Game EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
New Game EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
New Game EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
New Game EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
New Game EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
New Game EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
New Game EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
New Game EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
New Game EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
New Game EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
New Game EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
New Game EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
New Game EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
New Game EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
New Game EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
New Game EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
New Game EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
New Game EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
New Game EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
New Game EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
New Game EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
New Game EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
New Game EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
New Game EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
New Game EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
New Game EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
New Game EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
New Game EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cellyra

New Game EmptyDim 11 Avr - 20:16
Horreur! Malheur! Enfer! Damnation! Je suis là!!!! Et malheureusement pour vous je pense rester sur ce forum, et pire encore, poster! Et comme premier post, allons y pour la présa. C'est traditionnel chez moi, je fais toujours des présas ultra longues, parce que j'ai peur de jamais en dire assez, du coup ça fait d'immondes pavés de 15 bornes de long. Mais voilà le temps passant, la flemme arrive, je ne fais plus de nouvelles présas à chaque forum, souvent je reprends certaines parties pour les poster, donc si le texte vous est familier, c'est normal si vous me connaissez un peu. Je n'ai plus trop envie de faire l'effort d'écrire un nouveau texte à chaque fois, d'autant que les parties que je garde me conviennent amplement. Juste parce que j'aime pas faire juste un CTRL+C CTRL+V, je rajoute souvent des trucs (ou pas, dépend de mon degré de flemme :p), soit parce que je les avais oublié, soit parce que j'ai un peu changé de personnalité entre temps. Bref, fini le blablatage inutile, passe au "pavetage".

En ce qui concerne les informations dites "bidons", j'ai 17 printemps à mon actif, j'étudie en Terminale L et je vis dans une contrée perdue dans le Sud Est Français.

Voilà ça c'est dit... Passons à du plus "intéressant": quelques petits mots sur mon parcours dans le domaine du jeu vidéo:

Les débuts se sont pointés en 1997 sur une magnifique Sega Megadrive. Sonic premier du nom dedans. Ces trucs là, ça marque à vie. Ma passion s'est découverte ce jour de 1997. Passion que j'éprouvais non pas sans frustration car je devais hélas me plier au strictes limitations parentales dictée par une mère bienveillante. Bah oui fallait travailler à l'école. Mais 2 ans plus tard... Atténuation de la frustration. Je découvre le GAME BOY. Ah quelle machine mes amis, qui m'a permis de jouer quand je veux où je veux en contournant les règles parentales! Dans la foulée, gros drame. Découverte de Pokémon. Malheur! Je deviens pokéfan. J'achète les jeux sur gameboy, et en plus plein de goodies et cerise sur le gâteau je collectionne les cassettes vidéo de l'anime et je ne manque aucun épisode sur TF1! Coup de grâce par l'achat de la N64 Pokémon édition. Mais que vois-je? Pokémon Stadium sort et je ne l'ai pas?? Vilenie! Il me le faut! 500 Francs. Bim. J'ai plus un rond jusqu'a l'année prochaine, mais je l'ai. (Oui je l'avais pris neuf, grosse folie). J'ai retourné ce jeu de fond en comble, tout comme ses semblables sur gameboy soigneusement enfichés dans mon Transfert Pak. J'oubliais, peut de temps après avoir acquis ma N64 j'ai acheté Pokémon Snap pour attendre. Sauf que 10 ans après, je trouve ces deux jeux vraiment moyens et même je classe Pokémon Snap limite comme une daube. Mais on à l'époque j'étais jeune, la passion m'aveuglait^^

ET LA GROS COUP DE THEATRE DE FOU FURIEUX: En 2000 (ou 2001 je sais plus) je découvre Zelda Ocarina of Time. Aïe... La pokémania est tombée depuis peu, la zeldamania peut commencer. Au début je pige que dalle à que dalle au jeu, mais en prenant le temps de m'y investir, j'adhère. Et crac je le termine. Mais on chôme pas, en 2003, gamecube acheté, Zelda Wind Waker sorti. Un ami plus fortuné que moi a eu la gentillesse de me le prêter et je l'ai fini avant lui Et en 2004, sur un DVD de pub que Nintendo distribuait un peu partout à l'époque, j'ai vu le trailer d'un mystèrieux ZELDA GC. C'est beau *_* Et Big N qui nous conte une mystérieuse Révolution... Que de suspens! Sauf qu'a la sortie du jeu c'est grosse déception, mais j'éviterais d'en parler là sinon le post va VRAIMENT être trop long.

Voilà ça c'était la partie "biographique", ce dont on se fout le plus. Des trucs dont on se fout un peu moins:
J'aime les RPG, jeux de plate-forme, de shoot, de réflexion et puzzle game. Je nourris une aversion peu commune envers le jeu de sport SURTOUT les jeux de foot (Je supporte bien les jeux de bagnoles en revanche à petite dose). ça m'arrive de jouer à quelques FPS mais pareil à dose limitée surtout les FPS bourrin, tout casser c'est fun 5 minutes mais on s'en lasse plutôt vite je trouve. Les trucs où y'a moyen d'être plus subtil je dis pas non par contre. Mais pas trop subtil quand même hein. Il y a un deuxième genre de jeu auquel je ne touche jamais c'est l'infiltration. Mais l'infiltration pure genre tu te fais repérer et game over. Tout simplement parce que ça me gonfle.J'ai eu une période WoW mais depuis quelque temps ça s'estompe, bien qu'hélas ça m'arrive de me connecter au jeu. Ce jeu est un vrai vortex temporel qui vous bouffe tout, il ne faudrait jamais y jouer.. J'ai aussi du mal avec les GTA, même si passé un temps j'y ai pas mal joué (j'ai fait San Andreas au 3/4) je trouve le genre plutôt bidon avec du recul. Je ne joue pas non plus au jeux dits "casual" à savoir Wii Sports (Que je considère comme le PIRE jeu vidéo de tous les temps), Nintendogs et autres trucs bidons juste faits pour ramasser un max de pèze dans les caisses de Big N. Je mange pas à ce pain là.

Mon jeu favori que je place comme le SUNMUUUUM du plaisir c'est Baten Kaitos. J'ai longtemps considéré Zelda OOT comme parfait (d'ailleurs ça reste mon Zelda préféré) mais j'ai dû revoir mon jugement.

Passons à la musique :p Enfant du rock, j'écoute donc pas mal de metal notamment du power (Stratovarius et Sonata Arctica). Je me refuse pas une petite écoute de Rammstein de temps à autres. J'aime après globalement tout ce qui est metal SAUF les groupes pourris de ce que j'appelle "Métal qui gueule". A savoir le groupe de 4 pignoufs qui hurlent sur des pseudos mélodies à la guitare saturée avec une distorsion que tu savais même pas qu'on pouvait en faire une pareille. Enfin vous voyez le genre quoi :p Je dis pas non sur du Rock Progressif non plus (Ange en tête). Et puis Sire Thiéfaine bien entendu. Et dans le traditionnel, j'ai découvert récemment Megadeth, et j'adore déjà. Par voie de conséquence je hais de tout mon coeur toutes ces pseudos musiques commerciales qui sortent de nos jours (Vous savez, les musiques qui se content de répéter un beatbox techno pendant 3 minutes sur des paroles creuses). J'ai énormément de mal à supporter le rap (Trois quatre chansons en vrac que j'arrive à écouter sans devenir psychopathe avant la fin mais c'est tout). J'ai du mal avec le disco mais rien de méchant j'arrive à supporter. Mais à faible dose quand même faut pas abuser :p

Je pratique également la guitare depuis Septembre dernier, et je suis ce qu'on appelle "une baltringue". J'arrive péniblement à faire sonner quelques accords de bases. Et quand je me mets à chanter, c'est pire que Patrick Bruel. Je dispose d'une guitare Folk Delson Montana (Aux mécaniques pourraves), Une guitare classique Stol (J'ai un mal fou à jouer sur ces guitares) et une électrique Tenson type Strat'.

Pour une bonne tranche de rigolade j'invite messieurs Bigard, Pérusse et JBX (Reflets d'acide POWA).


En vrac, j'aime bien traîner de temps à autre sur 4chan, ( sur /v/ /g/ et /wg/, avant j'allais sur /b/ mais c'est devenu n'importe quoi). J'utilise 90% du temps Ubuntu (9.10 en ce moment) parce que Windows me fait à chaque fois piquer des crises de nerfs monumentales et j'en ai un peu marre de péter du matos ça revient cher :p Je suis fan à degré trop élevé de la série Kaamelott (Il y a des épisodes que je connais par coeur c'est assez affolant) et il m'arrive de regarder quelques films, en ce moment je regarde les Star Wars et les Alien (En VHS attention ça rigole pas!). Niveau littérature même si je suis en L je suis pas fana de livres, de temps à autres il m'arrive de parcourir un livre de SF (Tolkien par exemple) mais c'est exceptionnel.

Je ne vois pas grand chose d'autre à dire, mais vous pouvez poser des questions si par le plus grand des hasards vous voudriez en savoir plus :p Si vous avez été assez fou/marteau/psychopathe (Rayez les mentions inutiles... *PAF*) pour tout lire, vous gagnez toute mon estime. Audi panem quid meliora, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

DKb

New Game EmptyDim 11 Avr - 20:27
Te voilà maintenant sur NP! Bienvenue Cellyra! =)
http://www.one-nintendo.net

DarkHunter17

New Game EmptyLun 12 Avr - 5:35
J'ai tout lu, je m'étonne moi même...

Bienvenue patate. :p

Pokélink

New Game EmptyVen 16 Avr - 20:38
Bienvenue sur N-P Cellyra ;-)
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

JasonDevils

New Game EmptyVen 16 Avr - 23:37
Bienvenue sur le forum !
http://devils.nhl.com

Contenu sponsorisé

New Game Empty

 
New Game
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS