NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Portal 2 le mode coop EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Portal 2 le mode coop EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Portal 2 le mode coop EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Portal 2 le mode coop EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Portal 2 le mode coop EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Portal 2 le mode coop EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Portal 2 le mode coop EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Portal 2 le mode coop EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Portal 2 le mode coop EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Portal 2 le mode coop EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Portal 2 le mode coop EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Portal 2 le mode coop EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Portal 2 le mode coop EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Portal 2 le mode coop EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Portal 2 le mode coop EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Portal 2 le mode coop EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Portal 2 le mode coop EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Portal 2 le mode coop EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Portal 2 le mode coop EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Portal 2 le mode coop EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Portal 2 le mode coop EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Portal 2 le mode coop EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Portal 2 le mode coop EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Portal 2 le mode coop EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Portal 2 le mode coop EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Portal 2 le mode coop EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Portal 2 le mode coop EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Portal 2 le mode coop EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Portal 2 le mode coop EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Portal 2 le mode coop EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Portal 2 le mode coop EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Portal 2 le mode coop EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Portal 2 le mode coop EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Portal 2 le mode coop EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Portal 2 le mode coop EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Portal 2 le mode coop EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Portal 2 le mode coop EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Portal 2 le mode coop EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Portal 2 le mode coop EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Portal 2 le mode coop EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Portal 2 le mode coop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://blog.milanricoul.com/

Ode 14

Portal 2 le mode coop EmptySam 30 Avr - 18:10
Je suis en train de le faire, mais pour moment il est aussi bien que le premier, même mieux. Bref ce jeu est merveilleux et je vous le conseille.
http://rpg-km.forumactif.com/

Shadowvince

Portal 2 le mode coop EmptySam 30 Avr - 18:19
Je le veux, mais d'autre jeu passe en priorité.

Pikmin-Delta

Portal 2 le mode coop EmptySam 30 Avr - 18:20
Il me faut un avis sur ce jeu, il m'a l'air vachement sympa Smile !

Ode 14

Portal 2 le mode coop EmptySam 30 Avr - 18:47
Bah si tu veux je donne mon avis. Mais tu as déjà fait le premier? Car avant faire le deuxième faut faire le premier. Bref je vais donner mon avis sur les deux.

Premier : C'est un genre de jeu un peut casse tête, ou il faut bien réfléchir ou mettre les portails. Gladause le robot du centre qui fait les test rajoute un petit comic dans le jeu, la voix en française et vraiment très drôle Graphiquement il est vraiment beau. Mais le jeu est court... Peut-être le seul défaut du jeu...

Deuxième : Bah je viens le commencer, je peux juste te dire que c'est la suite du premier qui se passe 9ans après (peut-être... enfin on sait pas la date exacte). Il y a toujours Gladause et un autre robot vraiment très con xD. Niveau graphisme il est merveilleux! Et enfin le jeu est encore très court, bien que un peut plus long le premier (je pense je l'ai pas finit, j'ai juste regardé mon frère), et il est bien sûr plus dur. Dans le premier on t'explique un peut les astuce pour réussir certains niveau qui n'est pas le cas dans le deux, donc faut bien commencer par le un.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pikmin-Delta

Portal 2 le mode coop EmptySam 30 Avr - 19:00
Je n'ai jamais joué à un Portal, donc je vais tout d'abord acheter le premier ^^ !
Merci d'avoir donné ton avis, je chercherai bientôt Portal à un prix raisonnable. Ça me changera un peu des jeux de guerre !

Maxix

Portal 2 le mode coop EmptyDim 1 Mai - 13:49
8 heures de durée de vie.
C'est tout ce que j'ai à dire. Razz

wiivier

Portal 2 le mode coop EmptyDim 1 Mai - 15:24
Il a beau avoir 8 heures de durée de vie (ce qui est faux !), c'est un jeu incontournable de ce 21ème siècle Very Happy

Pourquoi c'est faux 8 heures de durée de vie ? Tout simplement parce que le solo dure 8 heures, le multi dure pas mal de temps aussi (pas fini donc je sais pas exactement) et la rejouabilité est bien là (pour les fans tout du moins).

C'est tout simplement LE jeu (avec le 1) à posséder absolument sur son PC, sa PS3 ou sa XBox 360 (voire les 3).

Pour moi, c'est le jeu de l'année et il est devenu mon favoris (le number one qui déchire tout quoi) juste devant... Portal premier du nom.

L'ambiance est juste énorme et il m'est arrivé de me marrer comme un gros salaud tout seul devant ma TV grâce à ce jeu (bourré de référence au 1, à Half-Life et tout) et ça c'est quelque chose d'unique.

Le premier DLC pour Portal 2 sera GRATUIT donc merci VALVE !

micilico

Portal 2 le mode coop EmptyDim 1 Mai - 15:28
Moi je trouve le 2 trop facile il y a plus de surface ou on ne peux pas placer de portail et ce qui fait que c'est comme si on nous indiquais ou il faut les placer c'est un peu dommage mais sinon le scénario du jeu est vraiment bien .

LinkPower

Portal 2 le mode coop EmptyLun 2 Mai - 10:52
J'avais beaucoup aimé le premier , le second a l'air meilleurs

Maxix

Portal 2 le mode coop EmptyLun 2 Mai - 13:42
"Pourquoi c'est faux 8 heures de durée de vie ? Tout simplement parce que le solo dure 8 heures, le multi dure pas mal de temps aussi (pas fini donc je sais pas exactement) et la rejouabilité est bien là (pour les fans tout du moins). "
Dans un jeu de ce type (pas vraiment un FPS), le multi n'est qu'un très bon plus et la rejouabilité, ça compte pas.
8 heures de durée de vie, plus un (~super?) bon multi. Donc niveau durée de vie, c'est tout sauf très bon.

"C'est tout simplement LE jeu (avec le 1) à posséder absolument sur son PC, sa PS3 ou sa XBox 360 (voire les 3). "
Je vais pas entrer dans les détails, la ludothèque de ces trois supports ne m'intéresse que très peu, je vais pas chercher à contester. Mais c'est pas parce que par rapport à certains autres jeux il est super que ça va le rendre excellent. Smile

"L'ambiance est juste énorme et il m'est arrivé de me marrer comme un gros salaud tout seul devant ma TV grâce à ce jeu (bourré de référence au 1, à Half-Life et tout) et ça c'est quelque chose d'unique. "
Ça, c'est un truc personnel, mais c'est génial que ce jeu aille très bien avec tes goûts. Wink


Sinon c'est vrai que ces deux jeux sont super originaux et pas seulement "bourrin", et ça c'est super.


wiivier

Portal 2 le mode coop EmptyMar 3 Mai - 18:35
Là le multi, si tu n'y a pas joué c'est que t'a fait que la moitié du jeu pour moi...

Je ne veux pas le rendre excellent, il est excellent, aucune protestation n'est possible Razz

Comme tu l'as dit, l'originalité du jeu le rend vraiment unique, marrant et c'est un des seuls voire le seul ces derniers temps


Maxix

Portal 2 le mode coop EmptyMer 4 Mai - 14:25
Un excellent jeu doit avoir une durée de vie excellente. Donc non.
Et comme c'est n'est pas un jeu de tir classique, le multi n'est qu'un bon plus et s'too.

DarkHunter17

Portal 2 le mode coop EmptyMer 4 Mai - 18:52
De toute façon c'est un jeu fait par Valve...suffit de voir ce qu'ils ont pondu pour se rendre compte que ce sont des monstres leurs jeux.

Rien que Half-Life 1 est Mythique alors imaginer quand ils vont nous balancer l'Episode 3 xD

Max : T'as déjà jouer a Castlevania III ? Si t'es doué, tu l'as bouclé en 3H. Ça n'empêche pas qu'il est excellent.
Metroid Prime aussi... Entre 5H et 6H pour un score de 70% minimum...le jeu reste parfait malgré tout.
Dernier Exemple : Metal Gear Solid : 6H mini' et pourtant je te laisse deviner l'adjectif que je vais employer pour le décrire...

Alors tu m'excuse mais un jeu qui dure 8H, surtout un FPS (quand on vois que CoD Black Ops ce fini en 3H et MoH en 4h tout a plus...) je pense que c'est largement suffisant.

Ode 14

Portal 2 le mode coop EmptyMer 4 Mai - 22:53
Moi trouve le deux plus difficile que le premier... Enfin j'ai du mal et faudra plus que 8h de jeu, enfin pas grave je suis pas très futée mais faut pas je m'aide d'Internet quoi qu'il arrive ><.
http://rpg-km.forumactif.com/

DarkHunter17

Portal 2 le mode coop EmptyMer 4 Mai - 23:42
J'ai regarder vite fait un Walkthrough...Mwai légèrement plus dur c'est vrai.

Mais je pense que si t'as fais les Maps avancée du premier ça devrai pas être horrible.

Maxix

Portal 2 le mode coop EmptyJeu 5 Mai - 13:23
"Metroid Prime aussi... Entre 5H et 6H pour un score de 70% minimum...le jeu reste parfait malgré tout."
Ah mais je trouve que les Prime (sauf Hunters, pas fait pas Retro Studios) sont excellents hein.
Et pour en boucler un en moins de 15 heures, il faut être bien doué...
Le défaut de Portal 2 c'est qu'il y a pas de vraie complétion.
Pour comparer avec Metroid Prime, pour en boucler un sans trop se presser et en profitant à fond tu tournes environ autours des 18 heures. Et après il reste à avoir le 100% des objets (les autres quêtes annexes sont nettement moins intéressantes.
Portal 2, tu le boucles autours de 10 heures, et après le solo, bah tu l'as fini.

Je compare les deux parce que c'est plus des jeux d'aventure que de tir (des FPA plus précisément).

Et Black Ops est très loin d'être une référence.

Shadows

Portal 2 le mode coop EmptyJeu 5 Mai - 17:18
Bah je peux pas faire le mode co op étant donné que le PSN a été hacké.

Mais ouais le solo se fait en environ 8 heures contre 1 heure au premier Portal.
http://blog.milanricoul.com/

akakin

Portal 2 le mode coop EmptyJeu 5 Mai - 17:48
J'ai déjà pris le 1 pour déjà découvrir, mais je vais me mettre au 2 assez vite ^^'
http://www.nintendo-player.fr

DarkHunter17

Portal 2 le mode coop EmptyJeu 5 Mai - 18:55
Y'en a qui l'ont sur PC ? j'vais peut être me le prendre pour le coop si y'en a qui sont intéressés.

Maxix a écrit:
"Metroid Prime aussi... Entre 5H et 6H pour un score de 70% minimum...le jeu reste parfait malgré tout."
Ah mais je trouve que les Prime (sauf Hunters, pas fait pas Retro Studios) sont excellents hein.
Et pour en boucler un en moins de 15 heures, il faut être bien doué...
Le défaut de Portal 2 c'est qu'il y a pas de vraie complétion.
Pour comparer avec Metroid Prime, pour en boucler un sans trop se presser et en profitant à fond tu tournes environ autours des 18 heures. Et après il reste à avoir le 100% des objets (les autres quêtes annexes sont nettement moins intéressantes.
Portal 2, tu le boucles autours de 10 heures, et après le solo, bah tu l'as fini.

Je compare les deux parce que c'est plus des jeux d'aventure que de tir (des FPA plus précisément).

Et Black Ops est très loin d'être une référence.

18H pour Metroid Prime !? tu rigole là ! 8H plutôt...

Le "défaut" de Portal pour moi ça serai que le jeu est un peu bloqué dans son système de casse tête. Je pense qu'ils auraient du mal a nous mettre des "Gunfights" dans un jeu comme ça, mais c'est pas réellement un défaut.

Et j'ai jamais dit que Black Ops est une référence, juste que vu que c'est un exemple de FPS recent....

ET j'vais finir par dire aux autres que c'est pas parce qu'il critique le jeu qu'il a forcement tord. Il a sont point de vu seulement.

Contenu sponsorisé

Portal 2 le mode coop Empty

 
Portal 2 le mode coop
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS