NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Donkey Kong Country Returns EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Donkey Kong Country Returns EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Donkey Kong Country Returns EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Donkey Kong Country Returns EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Donkey Kong Country Returns EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Donkey Kong Country Returns EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Donkey Kong Country Returns EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Donkey Kong Country Returns EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Donkey Kong Country Returns EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Donkey Kong Country Returns EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Donkey Kong Country Returns EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Donkey Kong Country Returns EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Donkey Kong Country Returns EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Donkey Kong Country Returns EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Donkey Kong Country Returns EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Donkey Kong Country Returns EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Donkey Kong Country Returns EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Donkey Kong Country Returns EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Donkey Kong Country Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Donkey Kong Country Returns EmptyDim 19 Déc - 19:09

Donkey Kong Country Returns 1292699621_92757
Titre complet : Donkey Kong Country Returns
Dates de sorties :
- Japon : 9 Décembre 2010
- USA : 21 Novembre 2010
- Europe : 3 Décembre 2010
Genre : Plates-formes
Développeur : Retro Studios
Editeur : Nintendo
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
Nintendo WFC : Non
Code PEGI : 3+
Disponible sur : Exclusivement sur Wii



Trailer De Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong est de retour après une longue absence, et il est déterminé à marquer au fer rouge le catalogue de la Wii, Le studio texan Retro Studios, à l'origine de la sympathique trilogie des Metroid Prime, offre au gorille Donkey Kong et au singe Diddy Kong un magnifique come back, parfois frustrant certes, mais incroyablement génial ! Alors come back réussi ou jeu moyen ? La réponse est dans ce test mes chers ami(e)s, bonne lecture à vous !

Synopsis de Donkey Kong Country Returns :

Après la défaite de King K Rool et de son armée, la vie s'écoule paisiblement sur l'île de Donkey Kong, Mais malheureusement pour lui, de drôles de monstres, qui ressemblent plus à des masques ou à des totems, décident de prendre le contrôle de l'île avec leur pouvoir hypnotique, Dans quel but ? Tous les animaux tombent sous leur emprise et les animaux prennent toute les bananes de l'île ! Intrigués et très remontés, car le gorille résiste à leur pouvoir, Donkey et Diddy vont tout faire pour récupérer le plus de bananes possibles et de mettre un terme aux agissements de ces drôles de monstres !

1) Un gameplay totalement kong :

Le jeu vous laisse le choix entre, jouer à la wiimote seul ou avec le nunchuk. Pour un meilleur confort de jeu, j'ai préféré le duo wiimote/nunchuk ! Le gameplay de Donkey Kong Country Returns est simple d'utilisation, du casual au hardcore gamer, tout le monde y trouvera son compte, Retro Studios fait ici le strict minimum, et c'est plutôt une bonne chose, Petite note au passage, la croix de la wiimote est inutilisable quand on joue avec le nunchuk.

Donkey Kong Country Returns 1292751425_8129597

-Wiimote : En secouant la wiimote, si vous ne bougez pas, Donkey Kong frappe le sol ! Pour réaliser une roulade, dirigez le stick directionnel à gauche ou à droite et secouez la wiimote, Et enfin pour que le gorille souffle pour éteindre un feu, inclinez le stick du nunchuk vers le bas et soucouer la wiimote,

-Bouton A : Comme dans tout jeu de plate-forme classique, le bouton A sert uniquement à sauter ou à utiliser le tonneau-propulseur de Diddy,

-Bouton B et Z : Le bouton B de la wiimote et le bouton Z du nunchuk ont la même utilisation, Pour plus de confort j'utilise le bouton Z du nunchuk, Le bouton B et Z donne l'ordre à Donkey Kong de saisir un objet (tonneau, liane, etc...) ou encore de s'agripper à certaines surfaces. Attention tout de même à ne pas relâcher le bouton B ou Z, sinon Donkey Kong lâche sa prise !

-Bouton + et - : Besoin d'une pause ? Et bien les boutons + et - servent à afficher le menu pause du jeu,

-Bouton 1 : En mode coop, si votre partenaire est KO, vous pouvez le ranimer en appuyant sur le bouton 1 de la wiimote ! Attention tout de même, chaque réanimation vous coûtera un ballon !

-Stick Directionnel : Marcher, courir ou s'abaisser, vous l'avez compris, le stick directionnel du nunchuk sert uniquement pour se déplacer ou pour naviguer dans les menus du jeu,

Voici donc ce qui vous attend en jouant à ce jeu. Alors, pas mal non ? Simpliste au possible, le titre de Retro Studios vise en priorité les plus jeunes d'entre nous, par exemple il faut tout le temps secouer la wiimote pour pouvoir détruire des éléments du décors, et c'est très dommage, car ça ne sert à rien et c'est fatiguant... Le jeu se rattrape toutefois au niveau difficulté et challenge et c'est la que la différence se creuse entre un joueur lambda et un joueur confirmé. C'est dans ses moments de difficulté qu'on reconnait alors les pros et les débutants et si, à première vue, le gameplay vise essentiellement les plus jeunes, les plus hardcore d'entre vous risque de devenir adepte à ce jeu.

Donkey Kong Country Returns 1292752022_9721156
Mes bananes !
2) Donkey Kong n'est pas content et ça va faire mal ! :

Pour mettre fin à tout ça, notre duo va devoir parcourir plusieurs mondes,.Au nombre de huit et avec un thème qui leur est propre (jungle, montagne en feu, plage, etc..), chacun de ces mondes est composé de plusieurs niveaux, avec leur lot de surprise et de difficulté. Dans chaque niveau, vous aller trouver des pièces de puzzle ou les traditionnelles lettres pour former le mot KONG, mais aussi des pièces bananes ! Pour vous aider dans votre tâche, Cranky Kong répond présent et vous propose en échange de quelques pièces bananes, des ballons, une clé (qui ouvre le passage d'un niveau supplémentaire) et bien d'autres objets pour vous faciliter la vie, Et des ballons vous allez en avoir besoin ! Car mourir dans Donkey Kong Country Returns est monnaie courante, et des ballons, vous avez intérêt à en avoir tout un stock, Quand ce n'est pas un passage difficile à passer, c'est les niveaux en tonneau-fusée ou en chariot de mine qui agacent car le jeu demande pour certains niveaux, une grande précision.

Et oui, avis aux petits joueurs, le titre de Retro Studios est difficile et demande beaucoup de doigté lors de certains passages. Les monstres sont nombreux, et chacun d'entre eux a pour mission de vous freiner dans votre aventure. Et résultat ? Et bien ils font bien leur travail ! Le problème c'est que Donkey Kong ne possède que deux cœurs, et quand Diddy lui prête main forte, deux nouveaux cœurs s'ajoutent. Cela représente la barre de vie de Diddy, mais attention, à chaque dégât reçu, c'est Diddy qui prend les dégâts ! Dans ce jeu, Diddy est en quelques sorte l'assurance vie de Donkey Kong, car sans lui, le jeu devient plus difficile... D'ailleurs toujours avec Diddy, Donkey Kong bénéficie d'un second saut sympathique grâce à l'aide du tonneau-propulseur, Et sans l'aide de son ami, le jeu devient plus dur. Alors faite attention à vous, car survivre dans ce jeu est difficile ! Et pour les boss, ils sont tout simplement géniaux ! Mention spéciale pour le boss de fin, qui ressemble à un boss présent dans Zelda The Wind Waker !

Donkey Kong Country Returns 1292751848_6434585
Le premier boss du jeu !
Le jeu vous semble trop difficile ? Pas de panique, le mode 2 joueurs existe ! A deux c'est beaucoup mieux comme on dit ... mais si en solo c'est déjà la galère pour vous, alors invitez un ami à partager votre souffrance ! D'ailleurs si l'un de vos amis est KO, appuyez sur le bouton 1 de la Wiimote pour le faire revenir, mais attention, à chaque réanimation, cela vous coûtera un ballon ! De plus si l'un des deux joueurs n'apparaît plus à l'écran mais qu'il est toujours vivant, il sera téléporté pour rejoindre le personnage visible à l'écran. Graphiquement le jeu de Retro Studios est magnifique, certes on à déjà vu mieux sur Wii, mais le studio texan à bien bossé sur ce jeu, et un joueur comme moi se sentira nostalgique en jouant avec ce titre. Chaque environnement à été soigné, aucun détail n'a été négligé, les monstres, les boss, ainsi que nos héros ont bénéficié d'un gros travail et sincèrement, vu la qualité du travail réalisé pour ce jeu, Retro Studios égale Rare (quand ce dernier était encore avec Nintendo), Bref chapeau Retro Studios !

La bande son ,quand à elle, est également de qualité. Retro Studios à donc bien appris la leçon. Les musiques accompagnent le joueur jusqu'au bout du niveau, et c'est un régal pour les oreilles. Les musiques contre les boss sont également géniales. Les développeurs ont réussi à créer une atmosphère unique à ce jeu : chaque monde, chaque niveau est une nouvelle aventure et la bande son en est pour beaucoup ! Tout au long du jeu, on sent que le studio s'est inspiré des opus Super Nes et le résultat est sans appel, Donkey Kong Country Returns est une bombe ! Depuis le début du test je persiste à dire que le jeu est difficile, mais n'ayez pas peur, les moments difficiles ne sont pas nombreux, mais quand on tombe dessus, passer au travers est difficile ! Il n'est donc pas rare d'être frustré, mais une fois le jeu maitrisé, on peut le finir sans problème (ou presque). En conclusion, la licence Donkey Kong est de retour par un Retro Studios qui s'inspire beaucoup des opus précédents, au grand bonheur des retro gamer !

Donkey Kong Country Returns 1292751700_8183388
Cette pieuvre géante ne vous fera pas de cadeau tout au long du niveau !
3) Un hit de plus pour la Wii ? Oui mais... :

Tout bon jeu à ses défauts, et ce Donkey Kong Wii n'échappe pas à la règle. Premier constat, obliger de secouer la Wiimote pour que le gorille attaque ou frappe le sol, c'est amusant deux minutes, mais c'est fatiguant ! Second point, beaucoup plus important tout de même, certains passages sont difficiles et frustrants, Je considère ça comme un bon point également, mais pour les plus jeunes, ce genre d'obstacle est énervant ! La difficulté du jeu est bien dosé, mais sans le soutient de Diddy, certains niveaux se transforment en véritable enfer. Il est regrettable que les développeurs n'ont pas donné la possibilité à Donkey Kong de réaliser des double saut comme dans la série Smash Bros. La durée de vie du jeu est plutôt longue, comptez environs dix heures de jeu pour le terminer une fois, et si vous souhaitez le finir à cent pour cent, comptez environ 15 heures !

Les Plus:

-Un gameplay agréable et qui s'adapte à tout les types de joueur.
-Graphiquement réussi, Retro Studios relance la série Donkey Kong de fort belle manière.
-Une bande son agréable, qui crée une atmosphère unique pour chaque monde et niveau !
-Des boss au charisme sympathique, même chose pour les masques/totem !
-Un mode coop sympathique et réussi.
-Une durée de vie correct et qui donne envie de le finir à cent pour cent.
-Une difficulté bien dosé...

Les Moins :

-... mais certains passages sont frustrants !
-Obligé de secouer la wiimote pour réaliser des attaques, sympa deux minutes, mais c'est tout !
-Pas de double saut pour Donkey Kong, Diddy fait ici office d'assurance vie pour le gorille...
-Un bestiaire pas très varié
-Mais ou est passé King K Rool ?

Les Graphismes : 16/20

-Graphiquement le jeu de Retro Studios n'a pas à rougir de la concurrence, surtout de certaines productions Nintendo ! Au fur et à mesure de la progression dans le jeu, le titre impressionne de plus en plus. Tout dans Donkey Kong Country Retunrs à été parfaitement travaillé, l'animation des personnages et monstre est également de bonne facture, Good job Retro Studios !

Le Gameplay : 15/20

-Vous avez deux possibilités de jouer dans ce jeu, mais c'est plus agréable à jouer avec le nunchuk, Donkey Kong répond au doigt et à l'œil, bref si vous mourrez dans ce jeu, c'est à cause de vous et non du gorille ! Toutefois je persiste à dire qu'il manque à Donkey Kong un double saut.

La Bande Son : 15/20

-Une bande son très classique, et qui impressionne également par sa qualité. Les musiques ne s'oublient pas facilement. Chaque monde et niveau a une atmosphère particulière. Grâce à la bande son, on est immédiatement plongé dans le jeu ! Une fois encore, Retro Studios a bien travaillé pour notre plus grand plaisir.

Le Scénario : 13/20

-Le scénario est très simpliste. Après l'intro, on est immédiatement projeté dans le jeu, On rencontre uniquement les ennemis à chaque fin de monde, où notre duo est confronté au boss. La fin fait remonter la note, mais de ce côté la, il est dommage que les développeurs n'ont pas fait l'effort de réaliser un scénario plus intéressant.

La Durée De Vie : 16/20

-Pour le finir normalement, comptez environs une dizaine d'heures. Et pour le finir à cent pour cent, comptez en cinq de plus,. Trouver les lettres pour réaliser le mot KONG dans chaque niveau est loin d'être facile et nécessite de la patience et de la dextérité. Bonne chance pour le terminer complétement !

Note Finale : 16/20

-Après la licence Metroid Prime, c'est au tour de Donkey Kong de revenir sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir, Et bon sang, quel retour fracassant ! Retro Studios à réalisé un véritable travail d'orfèvre, graphiquement réussi et avec une bande son tout simplement inoubliable, les développeurs texans égalent Rare de l'époque ou ce dernier était encore avec Nintendo, Donkey Kong Country Returns doit finir dans votre ludothèque, car passer à côté de ce petit bijou serais un crime ! Bref je vous laisse, j'ai un jeu à terminer à 1OO% !

Donkey Kong Country Returns 1292752282_5073235

MLDEG

Donkey Kong Country Returns EmptyDim 19 Déc - 19:50
Tres bon tests vince Wink comme toujours !
Ce que je regrette dans ce jeu c'est l'absence de tout les kong qui sont née avec le premier donkey Kong Country, soit Funky kong, candy kong.
Bon il est vrais que c'est plus pratique de sauvegardé apres chaque niveau automatiquement mais ça me manque de devoir etre obligé de terminé un niveau pour atteindre Candy kong ^^"
Idem pour Funky Kong, j'avais qu'un envie le rejoindre pour retourné dans les niveau simple pour choppé des vie, dans le premier Country.
Apres il est claire que j'aimerai voir une autre belle trilogie made in Retro studio =)
http://mldeg.over-blog.com

Invité

Donkey Kong Country Returns EmptyDim 19 Déc - 20:55
Pareil que vous, je suis assez déçu par le manque de kong et de kremlings.

Petit truc: C'est compliqué de voir que les énnemis sont des instruments de musique? =_='

1er: Kalimba
2ème: Maracas
3ème: Gong
4ème: Guitare
5ème: Flute de pan
6ème: Accordéon
BOSS final et ennemis: Tambours

Pikmin-Delta

Donkey Kong Country Returns EmptyDim 19 Déc - 21:13
Pareil, je regrette les Kremlings et l'ancien mode de jeu avec deux Kongs qui se suivaient...

Sinon super test Vince Smile !

Shadows

Donkey Kong Country Returns EmptyDim 19 Déc - 21:59
Très bon test Wink
http://blog.milanricoul.com/

Pokélink

Donkey Kong Country Returns EmptyDim 19 Déc - 23:23
Je suis l'avis de mes voisins du dessous en regrettant l'absence de certains personnages mythiques de la saga pour laisser place aux quelques principaux.
Sans compter le fait que, dans le mode solo, on ne puisse pas contrôler tour à tour Diddy Kong ou Donkey Kong comme sur la SNES.
Mais il n'empêche que ce titre se classe directement dans le top de mes jeux préférés sur Wii, rares sont les jeux qui m'ont procuré autant de nostalgie sur la console blanche !

Très bon test au passage Shadowvince comme je m'y attendais d'ailleurs, je partage totallement ton avis : très bon boulot Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 9:27
--OLIMAR-- a écrit:
Pareil que vous, je suis assez déçu par le manque de kong et de kremlings.

Petit truc: C'est compliqué de voir que les énnemis sont des instruments de musique? =_='

1er: Kalimba
2ème: Maracas
3ème: Gong
4ème: Guitare
5ème: Flute de pan
6ème: Accordéon
BOSS final et ennemis: Tambours

Je m'attendez à ce commentaire, et ma réponse ? Et bien il ma était difficile de voir que c'était des instruments de musique. Pour une question de sécurité j'ai préféré écrire ou plutôt dire, que c'était des masques ou des totems. Bref je suis content que dans l'ensemble tout le monde aime bien mon test. Il est vraiment dommage que la famille Kong ne soit pas au complet dans ce jeu. Peut être dans un second opus ?

Je remercie aussi Yoshi-Electron pour la correction du test !

Mr_patator

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 9:38
Félicitation un bon test pour un très bon jeu ! Wink

Pikmin-Delta

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 12:33
Shadowvince a écrit:
Peut être dans un second opus ?

Tu penses qu'on aura droit à un second opus ? Ça serait sympa ^^ !

Shadowvince

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 16:26
Pikmin-Delta a écrit:
Shadowvince a écrit:
Peut être dans un second opus ?

Tu penses qu'on aura droit à un second opus ? Ça serait sympa ^^ !

D'après une vieille interview, Retro Studios en à assez de faire que du Metroid ! De plus Donkey Kong Country Returns à dépassé le million de vente aux USA. Donc pourquoi pas continuer ? Après c'est juste mon avis : p.

clemman

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 18:04
Excellent test Vince, ça donne vraiment envie de l'acheter !
http://clmman@live.fr

Shadowvince

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 18:07
clemman a écrit:
Excellent test Vince, ça donne vraiment envie de l'acheter !

Merci beaucoup Clemman !

almanich

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 21:11
Excellent test Shadowvince !
J'aurait bien aimé voir King K. Rool dans ce jeu ...

Pokélink

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 21:45
Shadowvince a écrit :
Citation :
D'après une vieille interview, Retro Studios en à
assez de faire que du Metroid ! De plus Donkey Kong Country Returns à
dépassé le million de vente aux USA. Donc pourquoi pas continuer ? Après
c'est juste mon avis : p.

Si les éventuelles suites sont aussi bonnes que ce DK Country Returns ce serait toujours bon à prendre !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

MLDEG

Donkey Kong Country Returns EmptyLun 20 Déc - 21:58
Halala, moi je sens venir une superbe trilogie comme pour les prime =)
ils pourrons, pourquoi pas, ajusté les petit détails qu'on a cité comme défaut ici !
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

Donkey Kong Country Returns EmptyMar 21 Déc - 8:55
Et faire revenir la famille Kong et King K Rool ! En tout cas ça fait rêver.

Lifeisunfair

Donkey Kong Country Returns EmptySam 8 Jan - 16:47
Très bon test, tout comme le jeu qui est vraiment excellentissime Smile
http://www.planete-3ds.fr

Shadowvince

Donkey Kong Country Returns EmptySam 8 Jan - 17:15
Merci beaucoup Lifeisunfair !

Mr_patator

Donkey Kong Country Returns EmptySam 8 Jan - 18:22
Je le redis mais très bon test pour un jeu tout simplement énorme même si je suis un peu déçu car je m'attendais a revoir King k rool mais ce n'est pas pour maintenant ...

Contenu sponsorisé

Donkey Kong Country Returns Empty

 
Donkey Kong Country Returns
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [OFF] Donkey Kong Country Returns
» Donkey Kong Country Returns
» Donkey Kong Country Returns
» Donkey Kong Country Returns
» Donkey Kong Country Returns 3D
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS