NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 5 Mar - 1:16
On se retrouve cette fois-ci ET comme promis pour un vidéotest de Kirby : Au fil de l'aventure, une vidéo et un avis définitif qui viennent donc compléter ma preview ! Et c'est encore une fois sans surprise que le titre surprend par son originalité, cette dernière vous surprendra le long de l'aventure avec des transformations variées et bien pensées, des mondes riches en surprises et c'est malgré une durée de vie un peu limitée que Kirby : Au fil de l'aventure se classe parmi les jeux de plate-forme sur Wii à ne pas manquer !

Désolé pour les petits soucis de micro.




Dernière édition par Pokélink le Ven 31 Aoû - 5:49, édité 1 fois
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Rooniz

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 5 Mar - 2:11
Simpa ton test !

Personnellement quand j'ai vu le trailer pour la première fois je savais que je n'allais pas être déçu et c'est le cas.

J'ai joué environ 10h avant d'arriver au boss final en essayant de ne pas négliger les niveaux pour terminer ceux-ci à 100% dès mon premier passage.

Comme tu l'as très bien expliqué c'est un jeu aux premiers abords facile, un peu gnangnan, mais si on décide de le finir à 100% alors ça devient autre chose ... Certains niveaux m'ont bien fait péter une durite à certains moments et je n'en suis pas mécontent car un peu de challenge ne fait pas de mal ! D'ailleurs je ne devrais pas tarder à y arriver au 100%.

Et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis à la fin de ta vidéo: "Kirby Epic Yarn est un jeu à avoir !" Car je ne pense pas qu'il y en aura deux dans le genre.

Rooniz Pro Epic Yarn. ; )





http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Yoshi-Electron

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptySam 5 Mar - 9:31
Excellent ton vidéotest !

Pour ma part, je suis exactement du même avis que Rooniz, j'ai été complètement conquis par le titre.

Étant en ce moment à 9O% du jeu, on peut dire qu'après les % s'obtiennent beaucoup plus difficilement qu'au début, où tu montes de 18% en 1h x)

Bref, un titre à avoir, surtout qu'il y a des grosses surprises, surtout à la fin, qui font vraiment plaisir ! (Je ne vais bien sûr pas spoiler x)

Pokélink

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyDim 6 Mar - 1:38
Merci à vous deux ! Ça fait plaisir de voir que mon avis est partagé par des des joueurs qui ont testé le jeu Smile.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Pikmin-Delta

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 7 Mar - 18:50
Voilà, j'ai regardé ta vidéo et, comme toutes les autres, elle est très bonne Smile !
Tu m'as vraiment redonné l'envie d'acheter le jeu, mais je dois attendre avril...

Pokélink

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 7 Mar - 19:22
Courage Pikmin-Delta, ta patience va être récompensé : c'est un vrai plaisir d'y jouer !
Et merci Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Jamal

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyLun 7 Mar - 20:21
Super le test !
Quand j'aurais la Wii peut-être que je l'achèterai.
Et je suis du même avis que toi , les Kirby ne sont pas des jeux pour les "gosses".
Ce sont des jeux tout public comme tu l'as dit.
C'est pas parceque Kirby ressemble plus à un truc pour les petits que ça fait pas plaisir aux plus grands.
En tout cas , j'ai déja joué à Kirby Super Star Ultra DS et Kirby je sais plus quoi XD sur GBC.
Alors un Kirby sur wii ça doit être super , juste en regardant ton test.
En tout cas , merci pour cette vidéo.
http://darknintendo.forum-pro.fr/

LinkPower

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 8 Mar - 10:35
Bravo Pokelink ! Un excellant vidéo test comme toujours ! Je pense que je vais prendre Kirby : Epic Yarn , cet été quand les prix auront décendut ! Mais , ce jeu semble clairement excellant Wink

EAWK

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyMar 8 Mar - 10:49
Excellent test ! (il me manque plus que 5€ avant de me l'acheter,mais c'est de la torture)

Pokélink

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii EmptyVen 11 Mar - 14:02
Merci à tous Smile.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé

[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii Empty

 
[Instant Player] Kirby : Au fil de l'aventure | Wii
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS