NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyLun 21 Mar - 23:36
Question assez importante quand on voit que Big N n'a pas vraiment fixé de prix pour sa nouvelle console portable auprès des différents revendeurs, ces derniers en profite donc pour lancer des offres de promotions, packs, revente d'anciennes DS ect... bref, tous les moyens sont bons pour vendre le plus d'exemplaires de 3DS et attirer le client.

La parole est donc à vous, si vous avez déjà pré-commandé la console ou que l'achat ne serait tarder, par quelle boutique êtes-vous passé ? Internet (Amazon, CDiscount..), boutique (GAME, Micromania...).


Dernière édition par Pokélink le Mer 2 Mai - 18:36, édité 1 fois
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 22 Mar - 8:07
Moi c'est GAME, et sincèrement je regrette ! Bref la prochaine fois je vais bien réfléchir avant d'agir. Bref je vais chercher ma cosmo black dans 3 jours !

Invité

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 22 Mar - 9:20
Pourquoi tu regrette ? Pour ma par je vais surement allez chez micromania, enseigne honnête et de confiance, mais je ne c'est pas a qu'elle prix il la propose et qu'elles offres il propose également.

Pikmin-Delta

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 22 Mar - 14:23
Sur Amazon, la 3DS est à 213€, il me semble. C'est pour cela que j'ai prise celle-ci !

Pokélink

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 22 Mar - 18:14
Également sur Amazon pour 219 euros...livraison gratuite même si j'ai pris en prioritaire c'est une différence de prix non négligeable pour moi par rapport aux enseignes comme GAME ou Micro, seul point qui ne me plait pas vraiment...l'achat d'une console sur le net (surtout récente), j'ai toujours peur de recevoir un carton amoché : merci la Poste.
Bref, j'espère la recevoir Vendredi !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

akakin

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 22 Mar - 19:43
C'est quand même un gros manque de responsabilité de la part de Nintendo de ne toujours pas dire de prix à 3 jours de la sortie de la console, même si on peut quand même s'en faire une idée.
http://www.nintendo-player.fr

wiivier

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMar 22 Mar - 21:28
Moi je l'ai préco à la Fnac pour les 50€ de bons d'achats offerts

Invité

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 8:59
Le prix public c'est 250€ sinon ?

Shadowvince

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 9:23
Waluigi13 a écrit:
Le prix public c'est 250€ sinon ?

A la base oui, mais certains site on carrément baissé leur prix. Voilà pourquoi je regrette ! Après c'est pas grave, je ferais plus attention la prochaine fois.

Spox

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 12:31
Moi je vais acheter ma 3DS pour 329 .- chez Inter Discount ! Wink J'ai hate de vendredi

EAWK

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 12:39
Moi si je m'achète ma 3DS c'est soit à micromania, ou soit a Net game .

Yoshi-Electron

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 14:18
329 CHF ? O.O

Et ben dis donc, pour une fois que la conversion est bien réussie ! Dire que je m'attendais à la voir pour 4OO CHF x)

Shadowvince

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 18:24
245€ le tout avec mon jeu, baisse de prix et remise de 15€.

Spox

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 21:18
C'est pas gagné .. j'ai été voir si je pouvais la réserver en grande surface ou dans un magasin d'électronique, mais ils m'on répondu qu'il y en aurait pas beaucoup. En grande surface le vendeur ma dit : Ah non, premier arrivé premier servis. il m'a aussi dit qu'il y en aurait seulement 2 .. il n'avait pas l'air de plaisanter ..

Diddy

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptyMer 23 Mar - 22:54
Je l'ai commandé à la Fnac avec la carte Fnac Gamers, j'ai 50 euros en chèque cadeaux a utilisé dans le magasin.
La 3DS est a 250 euros.

Je pourrait avec m'acheter un jeu.
Ha oui, et pour 1 euros en plus j'ai une pack accesoire d'une valeur de 10 euros.

wiivier

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? EmptySam 26 Mar - 0:12
Pareil que Diddy très bonne offre ! (j'ai pas pris le pack accessoires)

Contenu sponsorisé

Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ? Empty

 
Internet - sur place... ou acheter sa 3DS ?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS