NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un bug inquiétant débarque sur les 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 28 Mar - 18:34
Citation :
Voilà plusieurs heures que l'info circule sur le web. C'est encore à prendre avec de légères pincettes mais à mesure que le temps passe les témoignages affluent... Un mystérieux bug sévirait chez plusieurs utilisateurs de 3DS. Nous en ignorons les raisons mais cette erreur système se produirait sur plusieurs jeux de façon spontanée, et voici le texte qui s'affiche subitement à l'écran :

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! Thumb3dserror2


Fort heureusement, la majorité des utilisateurs n'est pas touchée par ce problème mais certains se posent désormais des questions. La première fois qu'il a été identifié, c'était sur le jeu Super Monkey Ball 3D. Mais d'autres utilisateurs ont rapporté le même problème sur Super Street Fighter IV, Ghost Recon: Shadow Wars ou encore Rayman 3D. Dans ces conditions, difficile de dire si cela provient des jeux ou du système de la console. En attendant d'en savoir plus, on espère qu'il ne s'agit que d'un lot défectueux.
Source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article17923.html

Spox

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 28 Mar - 19:02
Mince.. j'espère que ce problème ne se posera pas pour tout le monde mais sur un lot défectueux comme tu le dis. Et ce bug, il fait quoi ? On ne peu plus utiliser sa 3DS ? Le jeu ne fonctionne plus un certain temps ou bien le jeu est foutu ?

Rooniz

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 28 Mar - 19:39
Le même texte sur la 3DS en expo à FNAC chez moi avec Monkey Ball à l'intérieur. ^^
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Pokélink

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyLun 28 Mar - 19:46
Pour ma part j'ai Street Fighter mais rien à l'horizon pour l'instant fiou...
Espérons que Nintendo puisse régler le problème avec une mise à jour ou quelque chose dans le genre.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 29 Mar - 9:05
Spox a écrit:
Mince.. j'espère que ce problème ne se posera pas pour tout le monde mais sur un lot défectueux comme tu le dis. Et ce bug, il fait quoi ? On ne peu plus utiliser sa 3DS ? Le jeu ne fonctionne plus un certain temps ou bien le jeu est foutu ?

Impossible de jouer au jeu il me semble. J'espère que c'est un problème lié au jeu et non à la machine.

wiivier

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMar 29 Mar - 22:06
Qu'il m'arrive ça à ma 3DS et je détesterais Nintendo encore plus !! (ça m'empêchera pas d'acheter leur produit mais leur attitude, dires et politique est naze par rapport à ce qu'ils faisaient avant)

Jamal

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 30 Mar - 13:42
Arf.... Avec ça , tout le monde va avoir peur d'acheter un jeu....
Et bien , comme tout le monde , j'espère que ce problème vient du jeu.
Si ça vient du système , Nintendo mettrait à jour parceque sinon , ils ne gagneront plus d'argent !
Sinon , je suis avec wiivier , c'est vrai que leur attitude a changé depuis qu'ils font des bonnes consoles !
http://darknintendo.forum-pro.fr/

Fandenintendo

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 30 Mar - 14:43
Comme tout nouvel equipement embarquant de plus en plus de technologie les bug sont fréquent malgrès la bonne réputation de Nintendo sur ce point il est clair que les consoles d'avant étant moins polyvalente la technologie embarqué était déjà bien rodé contrairement de nos jours
http://www.nintendo-player.com/

Invité

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 30 Mar - 22:50
On ne peut pas comparé une game boy a une technologie comme la 3DS, il est normal qu'il y est des bug, et ce dernier serra vite résolu.

wiivier

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 30 Mar - 23:47
Jamal : ils ont (presque) toujours fait de bonnes consoles. Simplement, ils ont changés depuis qu'ils sont ouvert au grand public et qu'ils ne s'occupent plus des "joueurs".

Après faut pas s'étonner que les ado ou certains adultes renient les consoles Nintendo sans savoir de quoi ils parlent

slywalker73

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 13 Avr - 15:22
ouai je crois ke ma 3DS embarke windows meme bug ke les autre avec le jeux asphalt ..... mort de rire
en passant je suis tech micro et reso mikro$oft

Darkside

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 13 Avr - 15:40
De toute façon ce bug (que je n'ai encore jamais vu) devrait être corriger avec la mise a jour qui devrait arriver fin mai Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Yoshi-Electron

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 13 Avr - 19:00
slywalker73 a écrit:
ouai je crois ke ma 3DS embarke windows meme bug ke les autre avec le jeux asphalt ..... mort de rire
en passant je suis tech micro et reso mikro$oft

En Français ça donne quoi ?

akakin

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 13 Avr - 19:04
Une mise à jour de la 3DS ne devrait pas tarder à arriver. Connaissant Nintendo, les développeurs sont déjà entrain de chercher une solution.
http://www.nintendo-player.fr

Darkside

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 13 Avr - 23:27
Oui Akakin c'est ce que je vient de dire fin mai elle arrivera cette MAJ
http://darksidedu45.blogspot.fr/

wiivier

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyJeu 14 Avr - 10:13
Yoshi-Electron a écrit:
slywalker73 a écrit:
ouai je crois ke ma 3DS embarke windows meme bug ke les autre avec le jeux asphalt ..... mort de rire
en passant je suis tech micro et reso mikro$oft

En Français ça donne quoi ?

Allez, je tente une traduction :

"Ouai, je crois que ma 3DS embarque windows (lol ?). Même bug que les autres avec le jeu Asphalt... Mort de rire. En passant je suis technicien micro et réseau chez Microsoft (et je suis illettré)"


PokéGeek

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyJeu 14 Avr - 13:14
Même problème*

Depuis que j'ai effectué là mise à jour apparemment*

Edit > Plus de problème* Tout fonctionne comme avant chez moi*

slywalker73

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! EmptyMer 20 Juil - 12:29
re
sa vous a bien fait rire ma façon d'ecrire en mode sms pour gagner du temps (pas le temp trop de boulot !!!)
pour les bug je suis arrivé a planter violament lego star wars dernierement en executant des commandes trop rapidement et je rectifie le tir elle embarque linux MDR

Contenu sponsorisé

Un bug inquiétant débarque sur les 3DS ! Empty

 
Un bug inquiétant débarque sur les 3DS !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Selwyn débarque.
» Zunashy débarque !
» Attention, Ryzer débarque !
» Le Miiverse débarque sur nos Nintendo 3DS !
» Les Nindies débarque aussi sur 3DS !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS