NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyJeu 12 Mai - 23:04
Bien le bonjour à tous !

Je vais vous faire découvrir un petit jeu bien sympa qui deviens de plus en plus populaire alors qu'il n'es même pas encore sortit. Ce jeu ce nomme Terraria, et c'est un jeu D'action, de RPG, et de Crafting. Similaire a Minecraft du côté du monde généré aléatoirement et de la construction libre et fabrication d'objet, il lui est pourtant largement supérieur. En quoi ? En aventure.

Contrairement a Minecraft ou l'aventure se résume a explorer un nombre infini de cave pour trouver du diamant, dans Terraria votre but sera de construire des ville pour accueillir des PNJ pour acheté des objet, vous soigner, ect. Il y a beaucoup d'élément de RPG, des multitudes d'armes, de la magie, des objet décoratif pour les maisons, ect. Votre vie peux être augmenté en trouvant des objet caché dans des donjons, et vous devrez repoussé la propagation de la corruption, qui transforme votre jardin en terre dévastée, faisant apparaitre des monstre encore plus horribles que ceux de base !

Mais une petite vidéo vaudra mieux que 10 000 mots :

https://www.youtube.com/watch?v=Ykl3zO9ewAs

Je compte faire toute une longue série de vidéo sur ce jeu ainsi que des tutoriel détaillé expliquant le fonctionnement du jeu. N'hésitez pas a vous abonnés a ma chaine si vous êtes intéresse par ce jeu.

Je fais aussi plein d'autre vidéos de Let's Play sur d'autres jeux, n'hésitez pas a jetez un coup d'oeil, et parlez-en a des connaissances qui risque d'être intéressé ! ça m'encouragerai beaucoup à continué. :3

Je ne vous dirais pas comment avoir le jeu pour le moment : Il n'es pas encore sortit, et je ne compte pas du tout favorisé la propagation des versions leaké juste avant la sortie du jeu.

D'après certaines sources, le jeu sortirais officiellement lundi, mais je n'ai rien vu sur le twitter des développeur, donc il sortira au plus tard en Juin 2011.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 12:24
J'ai regarder un peu ta vidéo, pas mal ce jeu.

T'aurai un lien ? (par MP si c'est du pirate) que je puisse le tester ?

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 12:37
Désolé, pas avant que le jeu soit officiellement sortit. Comme je l'ai dit, j'ai pas envie de répendre la version leaké juste avant la sortie du jeu. Le jeu sors ce lundi, a ce moment la je te passerai la version beta si ca t'intéresse encore.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 12:45
D'accord, pas de soucis ^^

akakin

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 18:26
Sympa, tu peux me l'envoyer aussi ?
http://www.nintendo-player.fr

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 18:32
J'ai dit Lundi, quand le jeu sera sortit. D:

Si le jeu ne coute pas trop cher (10euros), je risque fort de faire un giveaway pour mes abonnés sur youtube. Donc si vous êtes intéressé. :3

Waluitaker

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 18:43
Je ne me le prendrais pas, Minecraft me suffit...

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 18:47
Le jeu est bien différent de Minecraft, pour ce que j'en ai joué j'ai absolument rien trouvé de similaire a minecraft a part le fais qu'on peux casser et poser les blocs. Et ça, c'est pas propre a minecraft, plein de jeu font ça.

Il y a surtout beaucoup plus de contenu et d'aventure.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 20:20
Bon tu me pardonnera mais j'l'ai chopper en pirate (j'en ai baver ma môman pour le faire marcher aussi >_>")

J'sais pas si c'est que j'mis prends mal ou quoi mais j'ai l'impression d'être limité a mort comparé a Minecraft, personnellement...
Déjà niveau craft des objets, c'est moins sympa que dans minecraft parce que les ressources partent a une vitesse affolante et passer nuit et jour a creuser dans Minecraft ça me dérange pas mais là creuser un tunnel me gave vite aussi...

J'ai regarder vite fait sur internet les possibilitées connus du jeu, c'est pas mal mais je sens que Minecraft a beaucoup plus de potentiel...

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 20:24
T'as surement du choppé la pré alpha qui n'as que 10 objet et qui date d'il y a quelques mois. Terraria a BEAUCOUP plus de potentiel que minecraft.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 20:40
Terraria sort Lundi, on peux considérer qu'il est fini.
Alors certes il balance pas mal de trucs que Minecraft n'as pas, mais Minecraft n'est toujours qu'en Beta, quand bien même, Notch a préciser qu'il laisserai pas tomber son jeu avant un bon moment, même après la sortie.

Il suffit d'aller dire "Hey Notch ! j'verrai bien ça ou ça dans Minecraft" sur son Twitter pour qu'il dise "Ah ouais pourquoi pas..." et si c'est une bonne idée il l'intègrera.

Comment je peux dire ça ? Parce Notch a déjà intégré des Mods fait par les gens, dans Minecraft (premier exemple qui me viens : la 1.6 aura les Pistons du mods ayant le même nom).

Moi je pars du principe que Terraria : 100% - Minecraft : environ 50%.

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 20:46
Le jeu est loin d'être fini. Les développeur continuerons de faire des mise a jour, tout comme minecraft, pour les années a venir. Donc dit pas n'importe quoi car c'est EXACTEMENT le même principe. "Hey red, tu peux ajouter ça ?" et ils le ferons.

Et je précise que le code de Terraria est beaucoup moins compliqué donc ça prendra moins de temps pour rajouter des trucs sur le jeu.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 21:17
Excuse moi d'avoir découvert le jeu aujourd'hui hein >_>"

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 21:27
Justement. Avance pas des truc sans être complètement certain de ce que tu dit.

akakin

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 22:09
Ces jeux étant très semblables, il est fort probable que les atouts de l'un ne soient pas sur l'autre. C'est vrai qu'ils s'attaquent un peu sur le meme terrain. Minecraft est présent sur la scène du jeu PC depuis déjà pas mal de temps, et a une communauté derrière lui. Comparé à Terraria qui n'est meme pas sortit et qui est peu connu.

Chacun son avis : les puristes préfèreront Minecraft pour son coté "Légo" et d'autres préfèreront Terraria.
http://www.nintendo-player.fr

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 22:23
Non mais franchement, j'ai eu beau me renseigner pas mal sur le jeu, mis a par entendre que les développeur on fais pleins de saloperies au gens, j'ai pas vu un seul endroit où un gars a demander a intégrer un truc dans le jeu.

Que Minecraft c'est pas compliqué, il suffit d'aller sur le wiki ou même de lancer le jeu pour savoir comment contacter les développeurs pour leur demande tout et n'importe quoi.
T'as même Nocth qui sur son blog fait des sondages, raconte ce qui se passe hors des phases de développement, etc...

J'ai vu les posts de Blue, mis a part le voir rager j'ai rien vu d'autre.

Alors encore une fois, "excuse moi d'avoir découvert le jeu aujourd'hui", ça implique aussi que j'ai pas vu les messages trop vieux des créateurs et vu que les récent c'est rage a cause du pirate. Alors t'es gentil mais tu m'engueule pas de ne pas être certains de ce que je dis alors que rien de ce que j'ai vu ne prouvais le contraire.

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 22:32
"les dev on fais plein de saloperie aux gens"

Examples ?

"J'ai pas vu un seul endroit ou un gars a demandé d'intégrer un truc dans le jeu"

Oh, peut être parce que le jeu n'est pas encore disponible au publique.

Si tu as un lien de ces fameux post ou blue rage a cause du piratage, ça m'intéresse, car la récente version beta a été leaké il y a pas plus de 2 jours et j'ai absolument rien vu concernant cela sur ses postes.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 22:39
Exemple un gars qui avait signaler avoir trouver la version alpha en pirate,pour le remercier, ils lui ont envoyer la version beta...en fait c'était joli petit Trojan.

Et pour ce qu'y est du fait que le jeu soit pas sortis :
1- Les Beta-Testeurs, ça existent, ils peuvent faire des rapports de leurs impressions.
2- Les dev' ont fait des "Let's Play" si j'ai bien vu, les gens peuvent très bien proposer leurs idées en commentaire des vidéo.

Si t'as d'autre arguments ça attendra un peu, y a genre Mother 3 qui m'attends et ajoute a ça le fait que si tu veux que j'arrête de "cracher" sur Terraria (chose que je ne fais pas mais vu comment t'as l'air de le prendre tu va me faire douter a force...) faudra me laisser le temps de continuer un peu, vu que j'ai même pas dut y jouer 2 heures.

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptyVen 13 Mai - 22:46
Citation :
Exemple un gars qui avait signaler avoir trouver la version alpha en pirate,pour le remercier, ils lui ont envoyer la version beta...en fait c'était joli petit Trojan.

Cite moi une source, ensuite je te croirais. Parce que je n'y crois pas une seconde.

Citation :
Et pour ce qu'y est du fait que le jeu soit pas sortis :
1- Les Beta-Testeurs, ça existent, ils peuvent faire des rapports de leurs impressions.
2- Les dev' ont fait des "Let's Play" si j'ai bien vu, les gens peuvent très bien proposer leurs idées en commentaire des vidéo.

Les beta testeur peuvent très bien leur avoir proposé des idée de manière privé.

Et justement, ils peuvent pas proposer des truc rien qu'en voyant des vidéo car rien ne leur indique qu'il montre l'intégralité du jeu. Ils commenceront a proposé des idée quand ils auront jouer et qu'il auront vu les limite et les possibilité.

Je n'ai jamais dit ou insinué que tu crachais sur Terraria, j'ai juste expliqué que Terraria et minecraft, même si ils avais des similitude, n'était pas la même genre de jeu, et que terraria était plus axé RPG. Je n'ai même pas souhaité une seconde entrer dans cette pseudo dispute avec toi, j'ai juste corrigé les conclusion hative que tu t'était faite sur le jeu en pensant qu'il n'allais jamais être mis à jour à l'instar de Minecraft.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 14 Mai - 0:20
J'irai pas jusqu'a appeler ça une dispute même...un débat actif plutôt...
Quand bien même j'aime bien moi ce jeu, il me rappelle un peu Castlevania II sur les bords. Puis y a deux trois truc que minecraft n'as pas (la torche qui éclaire quand on la prends en main, déjà rien que ça...)

Pour l'histoire que j'ai dis, j'ai vu ça sur un forum, je saurai plus dire lequel vu que j'en ai visiter pas mal mais en gros, c'est un gars qui aurai vu la version alpha en pirate, l'aurai prise, tester, puis serai aller dire a Blue je crois, où était le pirate et au passage il aurai fait par de ses impressions. En "remerciement" ils lui aurait envoyer un patch pour upgrader le jeu ne version Beta, mais en fait le patch lui a pourri ses fichiers.
Au final il aurai utiliser une back up pour récupérer la version alpha et il l'aurai répandu a son tour pour se venger.

Et pour finir j'voudrai juste revenir sur le fait que je trouve que Minecraft a plus de potentiel. J'vais repartir en bras de fer comme tout a l'heure mais la quasi totalité des trucs RPG de Terraria se trouvent en mod pour Minecraft (My Colony pour le solo, et un plugin pour les serveurs multi avec PNJ, Quêtes, PVP amélioré, etc...)
Pour ce qui est de la variété des blocs/objets, pareil y pas mal de mods.

Alors oui c'est des mods mais vu que Notch a souvent tendance a en intégré dans le jeu.

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 14 Mai - 1:29
Ok je me suis renseigné un petit peu sur l'histoire des devs. Apparemment ils se serai foutu de la gueule d'un mec, et pour se vengé il a publié la version alpha sur internet.

Personnelement je juge pas la qualité d'un jeu sur la mentalité des devs'. J'adore ce jeu et j'y suis pratiquement acro. Mais je me sens moins coupable d'avoir fais des vidéos et de joué sur la version beta avant que le jeu sois sorti.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 14 Mai - 11:15
Bah non, je ne juge pas un jeu pas ses développeurs non plus je te rassure. De plus comme je l'ai déjà dis ce jeu m'intéresse beaucoup.

Par contre tu sais si il sera disponible par autre chose que Steam ?

Loris the Cat

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 14 Mai - 13:29
Je crois qu'on pourra aussi l'acheté par carte de crédit sur le site officiel su jeu, un peu comme minecraft. Mais je suis pas sur.

DarkHunter17

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! EmptySam 14 Mai - 18:00
J'ai vu sur ta deuxième vidéo que tu voudrai faire un multi.
Si tu veux tester, moi ça m'intéresse.

Contenu sponsorisé

Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux ! Empty

 
Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le nunchuk, le petit frère du pad N64 ?
» Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer
» mieux vos que je me rende utile, allez, petit planing gc
» [Geek] Des magnets Minecraft !
» Minecraft : c'est quoi ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS