Ouais.
J'ai changé de mot de passe avec "Mot de passe oublié" et rien.
J'ai envoyé un mail à Nintendo et ils m'ont envoyé une réponse.
Voila mon mail :
Bonjour.
J'ai un problème , je n'arrive plus à me connecter au club Nintendo.
J'ai marqué mes identifiants :
Nom :
thebestofjamal@hotmail.comMot de passe : "Privé"
Et c'est marqué : Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer.
Alors j'ai essayé de changer de mot de passe avec "Mot de passe oublié" et voilà le mot de passe qu'on m'envoie :
"Privé"
Je le mets mais toujours le même problème.
J'ai essayé tous les portails de connexions mais rien.
J'ai même attendu plusieurs jours mais toujours rien.
Merci de votre aide.
Voilà la réponse :
Bonjour,
Votre compte a été réactivé, vous devriez pouvoir y accéder sans problème maintenant.
Cordialement
Pourtant j'ai réessayé mais ça ne marche toujours pas avec tous les portails et j'ai essayé avec les deux mot de passes mais rien.
J'ai rechangé de mot de passe avec "Mot de passe oublié" mais toujours rien.
Je vous remercie de m'aider.