NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
firstbenji

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:07
Sans hésitation aucune je répond Tales of Symphonia. Mon premier Tales of, celui qui m'a fait devenir accro a la série

Mario-hunt

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 22:09
Moi c'est f-zéro gx il m'avait mit une putain de claque, mais il a moins bien vieilli que mon jeux préféré zelda wind waker sur Gc Wink

Agent

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 5:17
Moi c'est Paper Mario 2 sans hésitation. C'est un des premiers jeux auxquels j'ai joué, et je l'ai tellement apprécié que j'ai dû le faire au moins une vingtaine de fois.

Daje

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 14:43
Pour moi c'est ssbm, c'est le jeu auquel j'ai plus joué dans la GC

Spox

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 16:08
Pour moi, ça a été Super Mario sunshine et Wind Waker Very Happy

Mamigu

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 18:34
Pour ma part c'est Sonic adventure 2 battle car il a été mon premier (et pour moi le meilleur) sonic 3d et aussi Tales of symphonia qui m'a fait découvrir les Tales of

LinkPower

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 11:37
Moi ça été le magnifique The Legend Of Zelda : The Wind Waker , une pure merveille

almanich

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 12:28
The Legend Of Zelda : The Wind Waker et Paper Mario 2, tous les deux des superbes jeux

Illianna

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 11:52
The legend of Zelda : Four sword adventures...Et c'est là que j'ai regretté de ne pas avoir de game boy advance ! On joué chacune notre tour avec ma soeur (elle qui n'aime les jeux vidéo, il l'aura fait réfléchir!)

TKO_linklda91

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 12:29
the legend of zelda the wind waker c'est sure

tumia

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 10:11
Moi ça serait … The Legend Of Zelda : The Wind Waker qui est tout simplement magnifique et Mario Kart : Double Dash !! avec la possibilité d'être 2 dans un seul Kart ! Very Happy

dumoria 48

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 11:41
Comme une majorité de gens, moi aussi c'est The Legend of Zelda : The Wind Waker.
http://www.nintendogeek.forumactif.fr

Shmouks

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:00
Ho pour clairement Wind Waker, mais je dois admettre que j'ai aussi été séduit par Super Mario Sunshine ! Smile

Kuriisu

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 14:44
Pour moi c'est Super Mario Sunshine mais mon avis changera peut-être (sûrement ?) lorsque j'aurai fais The Wind Waker >.<'...

Nitrik

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 22:19
The wind waker sans aucune hésitation !

Starter

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 22:22
Je vais rejoindre l'avis de spox avec Super Mario sunshine et Wind Waker Smile
http://pokemon-event.usersboard.com/forum

Mr. Luigi

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:58
J'ai eu tellement de jeux genial sur GC dans mon enfance...
J'y joue encore à beaucoup encore aujourd'hui...
Franchement c'est trop dur de ne pas en citer, donc je vais faire une liste de celui qui m'a le plus marqué au moin :
1-Luigi's Mansion (J'attend le 2 en m'arrachant les cheveux !)
2-Pikmin (le 1 et le 2 que j'avais eu à noël)
3-Mario Sunshine
4-Zelda : The wind waker
5-Super smash bros. melee (aujourd'hui il marche plus, j'y ai trop joué)
6-Paper Mario : La porte millénaire
7-Beyond : Good & evil
8-Mario Kart : Double dash
Et d'autre qui mon moin marqué...

Serling

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:35
moi mon jeu préféré sur GC est mario kart double dash(mon mario kart préféré)

milou12410

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 14:01
moi, c' est zelda the wind waker
http://zelda-world.lebonforum.com/

Drago 123

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:58
Entre les trois jeux je j'ai présentement, (mario party 6,mario sunshine et luigi's mansion)
C'est luigi's mansion parce que j'aime ce jeu meme si il est court et il me rappelle le souvenir quand j'etais plus petit:

Je voulais tellement avoir mario sunshine et luigi's mansion, je regardais tout le temps le let's play de chuggaaconroy et un jour mon pere m'a acheté un manette classique mais elle n'etais pas compatible avec GC\wii. une fois il a retourné la manette et a acheté une manette gamecube\compatible wii et j'ai pu jouer sur la wii pour la soirée

Quand je pense a luigi's manion je me rapelle de cette soirée et du plaisir a aspirer les fantomes Twisted Evil

milou12410

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:04
moi, c' est zelda wind waker
http://zelda-world.lebonforum.com/

Bulot

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 10:06
Wind Waker de très très loin !
Arrivent ensuite Mario Kart Double Dash (mon préféré également de la série), et super smash bros melee.

J'ai aussi eu Twilight Princess à la fin de la GC, mais ce Zelda est le premier d'une (courte j'espère) série de mauvais Zelda (un mauvais Zelda reste un bon jeu hein).

Twikie

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 18:12
Beaucoup de Wind Waker xD Je crois que mes préférés de cette console resteront ToZ The Wind Waker, Super Mario Sunshine et Sonic Heroes Smile
https://www.flickr.com/photos/121763323@N02/

Max04062000

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 3:43
Moi aussi c'est zelda wind waker mais aussi un peu mario kart double dash (c'est un peu parce que je découvrait le monde du jeu vidéo à cette époque).

mouradh

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 EmptySam 3 Jan - 23:42
Pour moi difficile de départager Resident pikprime sunshine adventures

Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 4 Empty

 
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC?
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SONDAGE
» SONDAGE: Odama et vous???
» Sondage personnel
» Sondage: RED STEEL...
» [Sondage] Mario Kart 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS