NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lebahif

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:03
ah mdr " écoutez, moi je vais louer un serveur pour 1 mois aujourd'hui pour
faire un beta teste et si ça marche bien bah on continuera, et tout le
monde mettra 1€ pour le serveur ^^ "

bas je peut toujour un sms après pas plus car j'en besoin de l'argent pour rembourse ton forfait dans un autre projet ^^

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:04
Pas de chouchi.
http://blog.milanricoul.com/

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:58
Encore 1 SMS !
http://blog.milanricoul.com/

lebahif

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:05
Tu peut me passer le mien du site où tu loue le serveur ? Que je puisse vérifier si il est sous Linux et les capacité qu'il à
Sinon j'ai des amis minecraftient qui veulent bien venir sur le serveur

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:05
Trop tard il est loué Wink

On l'a pris chez VG. Taille de map illimité, 10 slots (pour commencer), limite memoire RAM : aucune, 5 Go, MapViewer disponible*
Gestion plugins et configuration
MapViewer générée 1 fois/jour*
Limite de plugins : AUCUNE
Nombre de mondes : ILLIMITÉ
Système auto-plugin: OUI
Système multijeux : OUI
Sauvegarde et restauration de monde automatique: OUI
Possibilité d'uploader votre monde (issu du mode solo ou d'un autre serveur) : OUI
Hébergement Web: offert pour l'achat d'un serveur vocal
Disponibilité du serveur : 3 minutes après la validation du paiement
Accès FTP : OUI
http://blog.milanricoul.com/

om59ar

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:06
j'ai un code a 3euro mais a chaque fois que je le rentre on me demande de s'inscrire donc j le done par mp ??

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:50
Non c'est bon Wink Si il te dit que tu dois t'enregistrer c'est que c'est bon Very Happy Parce que en fait vous n'êtes pas censé pouvoir payé mais j'ai reussit à avoir leur code pour mettre la bannière ou je veux.
http://blog.milanricoul.com/

lebahif

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:50
Ok c'est cool, tu a msn qu'on puissent mettre tout en place avec le ftp ainsi que l'adresse et pluging

Je serait dispo vers 18h45 le temps que je rentre chez moi en voiture

De plus j'ai un téléphone androïde donc je pourrait contrôler l'état du serveur a distce

Voici mon msn : lebahif@hotmail.fr

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:55
Skype si tu veux bien ^^ ( firestar300 )
http://blog.milanricoul.com/

lebahif

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:59
Ok pour skype Smile

om59ar

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:32
donc c'est bon ta recu les 3 euro ? ?

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:38
Oui Wink
http://blog.milanricoul.com/

Momokio

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:02
Petite question...On peut y accéder grâce au Minecraft cracké ? #Honte

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:26
Non.
http://blog.milanricoul.com/

Momokio

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:05
Ok , donc je vais attendre la version boîte et d'avoir un bon ordi

om59ar

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:57
euh on peut pas par version cracké Oo

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:01
Non Wink C'est 15€ la version officiel ça vaut rien.
http://blog.milanricoul.com/

Momokio

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:04
Shadows a écrit:
Non Wink C'est 15€ la version officiel ça vaut rien.

J'ai pas Paypal et pas moyen d'en créer un :X

Shadows

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:07
Moi non plus j'ai payé par CB ^^

Demande à tes parents Wink
http://blog.milanricoul.com/

om59ar

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:51
mes parent voudrons jamais me prété une cb Sad bon ben dommage

blackspeed50

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:54
Bonsoir, je joue également a Minecraft et serais très intéressé par un bon ptit serv bien sympas avec une bonne ambiance, j'ai moi même expérience d'en avoir géré un donc je sais bien me servir des plugins genre world edit ou world guard (pour cuboider), je peut également aider a financer.

Et au passage, je me sent visé par les amis de @lebahif (il m'en a parlé tout a l'heure)

donc voila, une père de bras en plus si besoin est.

om59ar

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:58

blackspeed50

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:08
arf oui, scusez moi, je suis inscrit depuis je ne sais plus quand mais faute de temps je n'ai pas posté ici

om59ar

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:12
jamais trop tard ^^

blackspeed50

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:17
Me voici presenté, n'esitez pas a poser des questions, si je n'ai pas dit l'essentiel (toujours compliqué d ce presenter)

Contenu sponsorisé

Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer - Page 2 Empty

 
Un serveur Minecraft ? Y'a moyen mais faudra le financer
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le serveur est à jour
» LA MAP DU SERVEUR
» IP du serveur
» RÈGLES DU SERVEUR
» CONFIGURATION DU SERVEUR
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS